Chapitre 8 : HARUNO j'ai besoin de toi

263 8 2
                                    

POV Sakura

Je me réveille aux cotés de mon démon préféré. Bon "mon" est un grand mot que j'espère pouvoir utiliser un jour. Je fais semblant de toujours dormir. On a pas cours cette semaine pour qu'on puisse réviser. Une semaine avec le démon. Super ! 

POV Sasuke

Elle dort, là; à coté de moi. J'aimerais pouvoir la serrer contre moi mais je veux pas la réveiller. J'aimerais un jour pouvoir faire ça librement sans pression mais c'est pas pour aujourd'hui parce qu'elle ne me prend pas au sérieux. Pourquoi ? Je l'aime vraiment mais elle pense que je la veux que dans mon lit. Evidemment que je la veux dans mon lit mais pas que. Je me lève et la laisse dormir.
Il y a de l'agitation dans le couloir, ma mère est devant la chambre d'Itachi, elle semble en colère.

Mikoto : FUGAKU !

Sasuke : CHUT ! Vous faites trop de bruit ! Vous allez la réveiller !

Mikoto : C'est qui "la" ?

Sasuke : Sakura

Mikoto : ╰(*°▽°*)╯

Sasuke : Va pas t'imaginer des choses, elle est venu pour que je lui explique des matières et puis il était tard quand on avait fini et elle avait pas ses clés donc elle est restée ici. Ca s'arrete là

Mikoto : Oui oui, j'y crois.

Fugaku : Pourquoi tu cris de si bon matin Mikoto ?

Mikoto : C'est tes fils, j'en ai marre.

Itachi & Sasuke : Qu'est-ce qu'on a fait ?

Mikoto : Justement il ne savait rien faire ! J'ai dit à Itachi de ranger sa chambre parce que regarde son état et il m'a dit :"C'est pas grave la bonne le fera"

Fugaku : Qu'est-ce que tu veux que je fasse ?

Mikoto : Je veux qu'on parte deux semaines en vacances et qu'ils se débrouille un peu.

Fugaku : Mais le travail

Elle sort son jeu d'actrice, elle fait mine de pleurer

Mikoto : Donc ton travail est plus important que moi ?

Fugaku : Non non c'est pas ce que j'ai dit. On part dans 15 minutes.

Et il fallait qu'une bonne passe à ce moment là 

Mikoto : Dites à tout le monde que vous NE DEVEZ PAS travailler pendant deux semaines ! 

Bonne : Oui m'dame 

Mikoto : Bon les enfants amusez vous bien, moi je vais faire ma valise

Sasuke : T'es content parce que c'est ta faute !

Il est vraiment chiant. Deux semaines où on va tout devoir faire de nous meme ça va etre super .

Itachi : Je cherchais une tenue pour mon premier rendez-vous avec ma première copine.

Sasuke : Tu lui as dit ?!

Mon frère est en couple. C'est tellement bizarre et dire qu'il y a 6 mois on ne croyait pas à l'amour. Ca fait 6 mois que j'ai bubble gum dans ma vie.

Itachi : Et toi c'est quand que tu vas lui dire.

Sasuke : C'est déjà fait ...

Itachi : Elle t'a récalé ? Viens faire un calin à ton grand frère <3

Sasuke : Non elle me prend pas aux sérieux.

POV Sakura 

Il parle de moi. C'est trop chou il a dit " CHUT vous allez la réveiller". Je suis sur un petit nuage, ça dure jamais donc il va surement ce passer quelque chose mais quoi ?

Be MineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant