Chapitre 18 : Un diner presque parfait ...on va dire

160 7 1
                                    

POV Sasori

Saku n'a pas l'air bien du tout. Je me demande ce qu'elle a ... Et bien oui je connais bien ma soeur, j'ai appris à la cerner depuis sa rupture. Je sais quand cava, quand cava moins bien, quand cava pas du tout, quand elle est fatigué, quand elle est heureuse, etc. Je sais tous ça et meme si les autres ne le remarquent pas. Et la j'ai l'impression qu'elle est déstabilisé et les trois seules personnes qui savait la déstabiliser sont : Raito, Hara et Sasuke ; mais Sasuke l'a couverte donc c'est pas lui. Ce soir elle et moi on va avoir une petite discussion. 

Sasuke : Bonsoir 

Mebuki : VOUS ETIEZ OU ? ON A PAS ARRETé DE VOUS APPELER !

Kizashi : Chérie calme toi. 

Mikoto : Elle a raison ! Si Naruto ne nous avais pas dit qu'il avait passé l'après midi avec vous on n'en serait rien.

Fugaku : C'est bon, ils sont là maintenant donc ça ne sert à rien de faire une scandale ... surtout devant les invités. 

Minato : Mais Fugaku tu nous considères seulement comme de simples invités ? 

Fugaku : Evidemment que non Minato mais je ne veux pas qu'elles vous gachent la soirée avec leurs problèmes. 

Kushina : C'est tout ce que tu as retenu Minato sur tout ce qu'on a entendu ? 

Minato : Bah oui pourquoi ? 

Kushina : Moi ce que j'ai retenu c'est que notre petit Sasuke a passé toute son après midi avec une fille et qu'ils ont fini seuls alors que monsieur ne supporte pas la gente féminine 

Mikoto : S'il te plait Sasuke je vais exploser 

Sasuke : Sakura est ma petite amie 

Kushina : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH c'est merveilleux ! Ca se fete ! Sasuke amoureux ! 

Et bien j'ai trouvé pire que ma mère et Mikoto 

Naruto : On est bien d'accord maman 

Shikaku : Pour tout vous avouez, on penserait qu'il finirait seul

Yoshino : Oh arrete c'est pas vrai

Shikamaru : Oh maman , papa c'est bon laissez les tranquilles meme si c'est vrai. 

Inoichi : Mais en fait toute votre petite bande est en couple alors ! 

Ino : Papa ! En plus Sai est pas en couple ...

Inoichi : D'ailleurs Kiba fait attention avec ma fille ...

Kiba : Oui m'sieur Yamanaka 

Mikoto : Sai ne t'inquiete pas on va arranger ce petit détail ; ) 

Mais en fait elle veut caser tout le monde 

Sakura : Heureuse de tous vous rencontrer, je n'en avais pas encore eu l'occasion. Oh Neji, Hinata n'est pas là ? 

Neji : Non oncle Hiashi a decidé qu'elle partait avec lui en voyage d'affaire 

Tenten : Mais oui elle nous a envoyé a tous le message 

Sasuke : Son téléphone est éteint 

Sai : On l'avait remarqué, on vous a tous appelé 

Temari : Oui 

Itachi : D'ailleurs vous faisiez quoi seul à deux ; ) 

La tension monte 

Mikoto : Hm les enfants vous pouvez montez si vous voulez. 

Itachi : Attendez repondez à ma question 

Sasuke : Rien qui pourrait te regarder 

POV Sakura

Be MineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant