Chapitre 23 : Tout les problèmes réglés !

180 8 0
                                    

POV Naruto

Naruto : Bah quoi c'est vrai. Tu es quand même la seule fille avec qui il s'est mis en 17 ans d'existence alors vraiment bravo. 

Sakura : Tu me parles un peu plus de lui ? Vous vous connaissez depuis le berceau alors tu dois en savoir des choses et disons que Sasuke n'est pas un grand bavard et lui il est parti fouiner sur moi en demandant à des gens qui me connaissent pas mal. 

Naruto : Dis moi ce que tu sais et je te dis ce que je pense que tu devrais absolument savoir.

Sakura : Sa relation avec son père, ça je sais tout. Je sais tout sur "les filles" et je veux pas avoir de détails. Je connais son caractère : le doux et le plus "agressif" on va dire. Je sais qu'il n'aime pas les choses sucrés, que quand il est bourré, il est soit très gentil soit encore plus méchant, je sais qu'il est jaloux et possessif, qu'il est sans filtre, il dit tout ce qu'il pense et que c'est un boudeur aussi. Il est minimaliste et très intelligent. Voilà

Naruto : Bah tu sais quasiment tout. Ce que je peux te raconter c'est plus des anecdotes ou des choses du passé. 

Sakura : J'écoute. Oh et pourquoi il ne croit pas en l'amour. 

Sasuke : Pourquoi il ne CROYAIT pas. Par contre, ça fait peur tout ce que tu sais sur moi. Je sais que tu m'aimes mais bon. 😏 

Putain ! Il arrive toujours comme un voleur ! Je suis sûre que dans une vie antérieure il était soit ninja soit voleur. 

Sakura : Sasuke ? 

Sasuke : Pourquoi tu ne me demandes pas à moi ? 

Sakura : Disons que j'ai peur de la réponse. 

Oulala ça sent les embrouilles 

Sasuke : Comment tu peux avoir peur de la réponse alors que je me suis plié en quatre pour te faire comprendre que je t'aimais plus que tout ! 

Depuis quand Sasuke est romantique ? 

Sakura : Oui mais c'est pas évident. Tous le monde me mets en tête que après qu'on a fait l'amour deux-trois fois tu vas me jeter comme une de tes groupies comme si il s'était jamais rien passé. Pourquoi tu crois que j'ai mis autant de temps à te dire oui !

C'est bien envoyé 

Bon ils ont réveillé les autres. Maintenant on est tous dans les escaliers à regarder le spectacle. 

Sasuke : Sakura tu veux que je le dise en chinois ou que je le cris sous tout les toits ? JE T'AIME, JE T'AIME à la FOLIE OK ? C'est pas que des belles paroles parce que je ne suis pas un beau parleur, tu l'as dit toi même. Alors n'écoute pas les autres, écoute moi ! 

Sakura : Ok tu m'a convaincu. Je sais que c'est difficile pour toi de me dire "je t'aime" alors qu'il y a quelques mois tu ne croyais pas en l'amour. 

Sasuke : J'avais mes raisons mais tu as changé ma façon de voir les choses. Mais t'es trop naïve à croire tout ce qu'on te dis. Moi ça me saoule. Elles sont juste jalouse. 

Sai : Ok maintenant on peut savoir pourquoi vous vous embrouilliez ? 

Sasuke : On s'embrouille pas

Sakura : On parle c'est tout. 

Shikamaru : Donc on peut retourner dormir ? En paix ? 

Sakura : Oui désolée

Tous : Bonne nuit

POV Sasuke

Et voilà ! Ils lui mettent toujours n'importe quoi en tête. Bon peut-être que si je lui expliquais pourquoi je ne croyais pas en l'amour, elle comprendrait que ce n'était rien avoir avec elle ? 

Be MineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant