Chapitre 10 : nuit à l'hopital

237 9 2
                                    

POV Sasuke

Sasuke : Ca va je te dis

Sakura : Tu as fais une grimace en te levant. Tu t'es cassé les cotes ?

Sasuke : ...

Sakura : Raito t'es vraiment incroyable

Raito : Mais

Sakura : Il y a pas de "mais". Tu lui a cassé les cotes. Tu as bien vu qu'il était bourré et qu'il ne marchait pas droit !

Sasuke : Allo. Vient me chercher

Itachi : Ah non. Tu boiras pas la prochaine fois ! En plus je suis occupé au lit

Sakura : Passe. Allo Itachi c'est Sakura. Sasuke s'est cassé les cotes tu sais venir le prendre à l'hopital ?

Itachi : Chez Kankuro ?

Sakura : Oui à tout de suite.

POV Itachi

Itachi : Je dois y aller ma belle. Mais reste ici

Anko : Pourquoi ?

Itachi : Mon frère s'est cassé les cotes

Oh maman va me tuer. Avant de partir elle m'a dit : "Prends bien soin de ton frère".
Comment il fait pour se casser les cotes. Vraiment ? Moi je vivais ma meilleure vie avant ce coup de téléphone. Sasuke a raison quand je ne suis pas avec mes "<3" je suis pire que lui. Mon père nous a toujours stressé et veut qu'on soit les meilleurs dans tout ce qu'on fait. Il dit toujours "je ne veux pas que vous soyez dans les meilleurs, je veux que vous soyez les meilleurs". Moi pour surmonter tout ça, je "change", je deviens calme et fais mes "<3". Contrairement à Sasuke. Lui il devient encore plus colérique et méchant. Il défonce tout ce qu'il y a sur son chemin et laisse que des degats derrière lui.

Je parie qu'il s'est cassé les cotes parce que de 1 il était bourré à mort et que de 2 il s'est battu. Je connais bien mon petit frère. Pauvre Sakura, elle avait l'air affolé. Je la plains.

Itachi : Comment ?

Sakura : Bagarre

Sasuke : Ha ça va je vous dis. J'ai pas besoin d'aller à l'hopit-aie

Sakura : hm

Itachi : Sakura rentre avec Saso. Il est aussi là normalement.

Sakura : Mais Sasuke

Itachi : Ne t'en fais pas pour lui, c'est un grand garçon et je te donnerai de ses nouvelles. Il va pas mourir non plus, c'est pas la mer à boire.

Sasuke : Appelle quand t'es avec Sasori, comme ça je saurais que tu t'es pas faite violer.

Ce garçon est grave. Il a les cotes cassé et fais encore des réflexions comme ça !

Sakura : Tiens ton sweat, ton t-shirt est plein de sang, tu t'es ouvert en tombant je pense.

Sasuke : T'es malade ! Si tu enlèves ce sweat tu vas vraiment te faire violer. Une fille tout seule dans la rue avec une mini robe. une fille sans défense.

Itachi : Tu as pas bientot fini ?

Sakura : Aller ! Partez

POV Sasori

Sasori : Allo ?

Sakura : T'es chez Kankuro ?

Sasori : Non. J'y étais. Je suis chez Mei

Sakura : Qu'est-ce que tu fais là-bas

Sasori : J'ai pas le droit d'etre chez ma copine ?

Sakura : HEIN ?!!

Be MineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant