Chapitre 21 : L'origami

183 10 6
                                    

POV Itachi 

J'ai bien du appeler Anko une centaine de fois mais elle en veut pas me répondre. Son excuse : "On ne peut plus etre vu ensemble" 
Honnetement c'est du grand n'importe quoi. Mon père ne m'adresse plus la parole et ma mère elle parle à peine. Sasuke essaie de calmer la tension mais elle ne fait qu'augmenter ! 

POV Sakura 

Ce jour que je déteste tant est arrivé, le jour que je redoute le plus, celui qui me parait durer une éternité. Ce jour là, il y a 4 ans, toute ma vie a changé et pas dans un bon sens. Le jour juste avant mon anniversaire. Le 27 mars est pour moi un cauchemar.  La seule chose que je laisse ce jour là est un origami, une rose. 

POV Sasuke 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

POV Sasuke 

Je sais pas où la trouver ! Elle est a aucun de ses endroits habituelle. Et en plus là, on est tout les deux entrain de sécher les cours. Je pourrais pas faire le prochain match de basket, juste pour elle. Je vais faire quelque chose que je n'aurai jamais fait auparavant, demander de l'aide à Raito ...

Raito : Ca me surprend de reçevoir un appel de toi.

Sasuke : Ou est Sakura ? Et c'est quoi ce fameux jour. 

Raito : Tout les 27 mars, depuis 4 ans, Sakura disparait et veux passer sa journée seule. Personne à part son frère et sa mère ne sait pourquoi. Elle n'a pas voulu me le dire et j'avoue que j'en ai aucune idée de pourquoi. 

J'ai raccroché parce qu'il a été inutile et puis si il pense que je vais le remercier, il REVE ! Si Sasori n'a rien voulu me dire, Mebuki ne voudra pas non plus. Raito a dit que personne ne sait donc ça ne sert à rein d'appeler la p*** ,  Akina ou Takahashi. 
Je vais la trouver moi meme, ce sera plus simple. 

Enfin ! Après deux heures de recherche je l'ai trouvée ! Elle au bord de la mer et elle y jette plein d'origami en forme de rose. 

Sasuke : Sakura ! 

Sakura : Sasuke ? 

Sasuke : Je t'ai enfin trouvé. TU veux bien m'expliqué ? On doit pas avoir de secret non ? 

Elle hoche la tete et me fait signe de venir m'asseoir à coté d'elle. 

Sakura : Il y a 4 ans, la veille de mon treizième anniversaire, la personne que j'aimais le plus sur terre est morte, ma grand-mère. Je l'adorais tellement, je passais tous les jours la voir, on étaient tellement proche. Elle me comprenait tellement et avec elle je n'ai jamais manqué de rien. Ma mère et elle étaient un peu en conflit mais malgré ça je n'ai jamais arreté de la voir. La veille de mon anniversaire, on avait l'habitude de faire plein d'origami en forme de rose pour décorer la table parce que comme elle disait : " 1 an en plus ça se fete quand on est jeune." et le soir après la petite fete, on les jettait tous à la mer. 
 Le matin avant d'aller à l'école je suis passé chez elle, on a déjeuné ensemble et quand je suis repassé après l'école, elle était là assise sur son fauteuil mais elle avait déjà rendu l'ame. Elle avait un origami en main, le dernier qu'elle a fait. Je l'ai encore. Et maintenant chaque 27 mars, je pense à elle et je veux etre seule parce que j'ai l'impression qu'elle est avec moi. 

Wow elle tenait tellement à elle. 

Sasuke : Sakura, je ne veux plus que tu passes cette journée seule. Tu as besoin que quelqu'un soit avec toi et te remonte le moral. Je sais à quel point ça doit etre dur mais tu dois etre forte pour elle, vivre pour elle. Si tu veux penser à elle toute cette journée fait le mais pas en restant là à faire des origamis et à les jeter à la mer. Fait tout ce que vous aimiez bien faire ensemble, cuisine ses plats préférés, écoute sa chanson favorite mais ne te lamente pas ! En plus, elle a laissé l'ame en faisant quelque chose pour toi qu'elle devait tant aimer. 

Sakura : Merci 

POV Hinata

J'en ai tellement marre ! Je ne peux rien faire, je passe ma journée dans la chambre d'hotel, je ne vois et parle avec personne sauf mon père et la conversation se limite à ce que j'ai étudié aujourd'hui. Je vais lui dire ! Je vais lui dire tout ce que j'ai sur mon coeur et je vais appeler Naruto pour qu'il écoute tout ce que j'ai à dire !

Naruto : Allo ? ALLO ? Haha je t'ai bien eu c'est le répondeur. Laisse un message ! 

Hinata : Papa j'en ai marre. Tu m'enfermes, tu ne me laisses pas voler de mes propres ailes ! J'étouffe ! Laisse moi vivre ma vie ! Et je veux la vivre avec Naruto et personne d'autre. JE NE VEUX PAS D'UN MARIAGE FORCE OU IL N'Y AURA AUCUN AMOUR ! J'aime NARUTO ! 

Hiashi : - 

Il est parti et il a claqué la porte bien fort. 

POV INO

Ok Sakura et Sasuke séchent. Sai m'évite et je fais la tete à Kiba. Ten n'est pas là, elle est malade et Temari fais la tete à Shikamaru qui ne comprend pas pourquoi. Neji est bizarre et Naruto est dans la lune. On a la totale aujourd'hui  ! 

Ino : Je dois vous dire quelque chose ! 

Tous : Hm

Ino : Kiba et moi c'est terminé 

Kiba : Quoi ?!

Ino : Désolée mais je ne peux plus continuer comme ça. Oh et demain fete surprise pour Sakura

Kiba est parti sans dire un mot, en meme temps c'est compréhensible. 

Sai : J'aime Ino

Tous : QUOI !? 

Ino : Moi aussi 

Tous : QUOI ?! 

Sai : on est ensemble alors ? 

Tous : QUOI ?!

Ino : OUI !

Tous : Quoi ?!

Naruto : Vous venez tous les deux de terminer une relation ... 

Ino : Et ? 

POV Sakura 

Sasuke m'a définitivement remonter le moral. C'est la première fois depuis 4 ans que je suis contente un 27 mars ! On a fait tout ce que j'aimais bien faire avec ma grand-mère : on a mangé des dango, été au parc Ueno, nourrir les canards, faire du vélo, du shopping et on a mangé son plat préféré : du riz au curry. J'ai vraiment eu l'impression de passer la journée avec elle ! 

POV Tenten 

Neji : Allo ! Enfin tu réponds ! 

Tenten : Neji je t'ai trompé ! Faut qu'on parle ! 

Pourquoi j'ai di ça !? Il a raccroché ! Oh non quelle idiote ! 

POV Kiba

Elle m'a à peine quitté, qu'elle est avec Sai. Est-ce qu'elle m'aimait vraiment ? 

POV Sakura 

Sakura : Merci pour cette journée

Sasuke : Il est minuit ! Joyeux anniversaire princesse 

Et après cette phrase, j'ai fini dans son lit et on a fait ce qu'il voulait faire depuis des mois et j'étais prete ! 


Be MineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant