Chapitre 20 : Faute avouée, faute à moitié pardonnée ?

139 8 2
                                    

POV Tenten

Quand je vois Neji avec une autre fille, j'en perd la tete. Je me dis que c'est possible qu'il m'ai menti et qu'il connaissait cette fille dans la ruelle mais ma conscience me rattrape et je finis souvent par me rappeler que Neji est quelqu'un de bien et qu'il ne ferait jamais ça. Mais bon qui sait ? Si le mauvais peut devenir bon (Sasuke) alors le bon peut devenir mauvais non ? 
J'avais la tete qui allait exploser avec toute ses questions alors j'ai décidé d'aller prendre, toute seule, un verre chez Kankuro. Et c'est là-bas qu'il s'est passé quelque chose de terrible.

Tenten : Comme d'hab 

Kankuro : Ca marche

Malgré le fait qu'on connaisse Kankuro, il ne raconte jamais ce qui se passe dans son bar. Comme il aime dire : "Ce qui se passe ici, reste ici. Meme si c'est la plus grosse des conneries."  Et honnetement aujourd'hui j'en suis bien contente. 

Raito : Oh mais tu n'es pas une amie à Saku ? 

Oh c'est le fameux ex

Tenten : SI et toi tu ne serais pas son ex ? 

J'y suis allé un peu fort mais bon il faut aussi dire que je ne tiens pas l'alcool du tout. 

Raito : En personne malheureusement

Tenten : -___- IL y a pas de quoi etre fier. 

Raito : Et sije te payais un verre ? 

Tenten : Pourquoi pas 

Quelque heures plus tard 

Tenten : Mais t'es sympa toi ! 

Raito : T'es pas mal non plus. Ca te dis un tour dans mon lit ? 

Tenten : Pourquoi pas ! 

Et c'est la que le cauchemar commence. (J'étais saoul, c'est pour ça)

Raito : Juste pour etre sur, tu n'as pas de mec ? 

Tenten : Bah biensur que non, quel question ! 

(après une nuit intime)

Le lendemain 

Oh qu'est-ce que j'ai bien dormi ! Mais attend, je suis pas chez moi, pas chez Neji, je suis à l'hotel. Avec Raito ! Toute nue ! OOOOH MON DIEU. J'AI TROMPE NEJI !
Ducoup je suis partie discretement et maintenant je n'ose plus sortir de ma chambre. Je ne sais pas comment l'annoncer à Sakura et à Neji. 

POV Raito 

Tient elle n'est plus la ? Bref c'est juste un coup d'un soir. Avec aucune d'elle je n'arrive à oublier Sakura. Qu'est-ce qu'elle me manque. 

Raito

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Raito

POV Neji 

J'ai appelé Ten toute la soirée mais elle n'a pas répondu. J'ai essayé chez elle mais sa mère a dit qu'elle ne sentait pas bien et qu'elle était contagieuse. Enfin bref... C'est un mensonge, j'ai un don pour savoir quand on me ment. 

Be MineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant