Pov Sakura
J'ai été sauvé par ce message. Sinon elles seraient arrivées au sujet que j'ai pas envie d'aborder. Elles n'ont pas besoin de connaître tout ce qui se passe entre Sasuke et moi.
Sasuke : On doit faire quoi ?
Sakura : Vu qu'on est les délégués, on doit essayer que Juugo reviennent en cours.
Sasuke : Tu te fous de moi ? C'est pas à nous de faire ça.
Sakura : Sasuke. Viens. Au plus vite on a fini, au plus vite on pourra être juste toi et moi.
Sasuke : Hm
J'ai réussi ! J'avoue que Sasuke est facile à convaincre quand il y gagne quelque chose.
Madame : Oui bonjour ?
Sakura : Bonjour ! Nous sommes venu voir Juugo
Madame : Avec qui il s'est battu cette fois ?
Sakura : Non non rien à voir ! C'est l'école qui nous envoie
Madame : Assistance sociale ?!
Sasuke : Bon Sakura, tu parles en épisode. Laisse moi faire.
Madame, nous sommes de la classe de Juugo nous venons pour l'aider.
Madame : L'aider à quoi ?
Sasuke : A revenir en cours.
Madame : Hm. Sa chambre est en haut à droite.
Sasuke : Merci
Sakura : ...
Sasuke : Tu sais pas faire de phrases entières ?
Haha moque toi de moi. Non mais je rêve ? Déjà que j'ai presque du le forcer a venir.
Sakura : Tu parles toi ? D'habitude c'est : hm, pff, tsk ou la plus grande phrase que tu fais c'est " je vais vous buter" ou parfois tu sais assembler deux mots ensemble comme "Be mine" mais ça s'arrête à la.
Sasuke : T'as fini ? Tu sais pourquoi on est venu ?
Sakura : Ok
Oui il avait raison, j'avais un peu oublié qu'on était pas chez nous.
Juugo : Qu'est-ce que vous faites là ?
Sakura : Bonjour Juugo. On est dans ta classe. On est venu pour que tu reviennes.
Juugo : Cassez vous.
Sasuke : Je vais-
Sakura : Toi tais toi. Juugo si tu continues, tu vas rater ! On est déjà en avril. Pourquoi tu -
Juugo : Rien à foutre. Vous devriez faire comme tout le monde et vous mêler de ce qui vous regarde.
Sasuke : Bon merde je vais pas y aller par quatre chemins. Pourquoi ne veux -tu pas venir ?
Sakura : Il y a une raison non ?
Juugo : Je le dirais que s'il sort.
Sasuke : Je ne la laisse pas avec toi.
Sakura : Sasuke
Sasuke : Non
Sakura : Sors. Il ne me fera rien et s'il y a un problème, tu es juste à côté.
Sasuke : Hm
Sakura : Alors Juugo
Juugo : J'en avais juste marre. Trop de pression de mon daron.
VOUS LISEZ
Be Mine
De TodoSakura, 16 ans, va déménager. Tous son petit monde va etre bouleversé. Nouveau amis, nouvelle maison, nouvelle école, nouveau monde.