Chapitre 19 : Fierté

194 6 5
                                    

POV Akina

Pourquoi il a fallu qu'il vienne ? Je commençais tout juste à m'en remettre. Je lui avais dit d'attendre, d'attendre que je sois prete. Ok j'y suis peut etre aller un peut fort avec lui mais c'est rien comparé à ce qu'il m'a fait. J'en souffre encore. Je n'arrive plus à le regarder dans les yeux ; pourtant je l'aime tellement. J'ai envie de le pardonner mais qu'est-ce qui me prouve qu'il ne recommencera pas ; rien. Je suis tellement perdue je vais appeler Sakura, elle, elle sera quoi faire. 

POV Sakura 

Sai était vraiment pas bien. Moi je dors chez mon démon et on lui a proposé de passer. Il est en chemin. C'est pas lui de qui je devrais me préoccuper mais c'est aussi mon ami autant qu'Akina. 

Sai : Merci 

Sakura : C'est normal. Tu veux parler ? 

Sai : Oui 

- 5 minutes avant - 

Sasuke : C'est moi ou Sai avait l'air d'etre au bout de sa vie !? 

Sakura : Non on dirait bien.

Sasuke : Saku je sais que je suis la dernière personne qui pourrait comprendre ce que ça fait d'etre trompé mais -

Sakura : Oui je pense aussi que tu ne sais pas mais j'écoute ce que tu as à dire

Sasuke : Pourquoi elle ne veut pas le pardonner ? Je sais qu'il l'a mise dans un sale état mais j'aime pas le voir lui dans cet état. On dirait que c'est un mort vivant et je dis pas ça à cause de sa couleur de peau. 

Sakura : J'aimerais aussi qu'elle le pardonne mais parfois c'est moi de laisser la personne qu'on a blessé partir plutot que d'avoir une deuxième chance qui n'aboutira à rien à part de la souffrance. 

Sasuke : J'en sais vraiment rien moi. Je comprends rien. 

- fin -

Sakura : Oh désolée Sai mon téléphone sonne. Oh c'est Aki

Sai : met sur hautparleur s'il te plait. 

Akina : Saku ? 

Sakura : Hey Aki ! Comment ça va 

Akina : Si je dis bien tu me croirais ? 

Sakura : Non 

Akina : Il est passé ... J'ai vraiment été méchante mais j'ai envie de dire qu'il le mérite non ?
En plus mon père allait le mettre dehors.
 

Sakura : Cava mieux avec ton père ? 

Akina : Oui, il a enfin compris ma valeur pas comme certain ...

Mais quelle idiote je suis ! Je parle de sa relation avec son père alors qu'il y a Sasuke. 

Sakura : Aki je pense qu'il mérite vraiment une seconde chance. C'est une bonne personne. C'était juste une erreur. 

Akina : Alors pourquoi tu n'es pas restée avec Raito ? 

Sakura : Contrairement à Sai, Raito était complétement conscient de ce qu'il faisait. Et en plus j'ai trouvé mieux donc j'aurai fini par le quitter. 

Akina : Je crois que tu as raison mais j'ose pas l'appeler

Sai : Tu n'as pas à le faire. J'arrive 

Akina : Sérieux !? Saku ! 

Oups 

Sai : oui 

POV Hinata

Je suis dans l'avion en direction de la Chine. Je comprends pas pourquoi mon père me fait ça ! J'ai 16 ans je ne suis plus une gamine. 

Be MineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant