POV Sakura
Après le premier round sur les gradins, il y en a eu un deuxième dans la chambre de Sasuke ... Je viens de me réveiller et il est déjà 13h ! Il m'a bien laissé dormir.
Je me lève et aïe. J'ai le bas ventre en feu. C'est à cause d'hier mais d'habitude ça n'arrive jamais. J'ai du mal à marcher.
Anna : Bonjour
Madara : La belle au bois dormant
Sasuke a l'air de super bonne humeur. Il s'approche de moi et m'embrasse sur la joue.
Sasuke : Bien dormi ?
Sakura : Uhm
Je m'assois sur le fauteuil et un gémissement de douleur m'échappe.
Sasuke : Ça va ?
Sakura : J'ai le bas ventre en feu.
Sasuke : À cause d'hier
Je fais oui de la tête parce que j'ai vraiment mal.
Anna : Désolée mais j'ai écoutée. Prend un bon bain chaud, ça fait des miracles.
Sakura : Je vais rentrer alors.
Sasuke : Mais non, prends ton bain ici. Tu arrives à peine à marcher.
Sakura : Sasuke tu sais que j'habite juste en face parce que parfois j'ai l'impression que tu l'oublies.
Madara : Oui ne t'inquiète pas, elle ne va pas s'enfuir.
POV Anko J'ai passé ma journée d'hier avec Itachi. Ça fait vraiment du bien de se retrouver juste à deux. Il m'avait manqué. C'était super, Itachi est super.
Itachi : Pourquoi c'est à toi de donner cours ?
Anko : Parce que ces jeunes en ont besoin. Et on en reparle de ce que tu as fait ?
*Flashback*
Aujourd'hui c'est la remise de diplôme des dernières années, donc celle d'Itachi et de l'Akatsuki.
Tsunade : Sasori Haruno
Elle lui remet son diplôme. Moi je suis sur l'estrade puisque je suis professeur.
Après 5 minutes, c'est au tour d'Itachi
Tsunade : Itachi Uchiwa
Il prend son diplôme puis s'approche de moi et m'embrasse devant tout le monde !
Tout le monde le regarde d'un air abasourdi sauf bien évidemment l'Akatsuki et les amis de Sasuke qui applaudissent.
Itachi : J'ai le droit maintenant. Je ne suis plus élevé de cet établissement.
Son père est embarrassé ça va se voit à des kilomètres et sa mère sourit avec un sourire gêné
*Fin flashback*
Itachi : C'était marrant
Anko : On a pas la même notion du mot marrant je crois.
Itachi : Tu n'as pas aimé que je t'embrasse devant plus de 500 personnes ?
Je lui tire la langue et je vais vers la douche. Bien sûr que j'ai aimé !
VOUS LISEZ
Be Mine
DiversosSakura, 16 ans, va déménager. Tous son petit monde va etre bouleversé. Nouveau amis, nouvelle maison, nouvelle école, nouveau monde.