POV Sakura
Le chemin vers le domicile des Uchiwa s'est fait dans un silence glacial, c'était très tendu. Personne n'osait parler meme pas nos frères ainés, Sasuke me lançait des petits regards furtifs pour me dire de parler mais mon moral n'était pas au plus haut point et je n'avais aucune envie d'engagé la conversation.
Les ainés avançait un peu plus vite pour finir par nous laisser seuls. Le silence qui régnait depuis un bon moment continua. La journée avait été rude entre ses mots, mes larmes et mon humeur massacrante. Sasuke finit par rompre ce long silence qui n'était au final pas si dérangeant voir meme apaisant.Sasuke : Tu boudes encore ?
J'étais perdue dans mes pensées et je n'écoutait donc pas mon beau brun.
Sasuke : Tsk je suppose que oui.
Il lève les yeux au ciel
Sakura : Pardon tu disais ?
Sasuke : Tu rales encore. Ecoute Sakura je sais pas en quel langue je vais devoir te le dire mais -
Sakura : Arrete de t'inquieter, je ne te fais plus la tete.
POV Sasuke
Sasuke : C'est pas grave, j'ai vais quand meme parler comme ça ça rentrera dans ta petite tete.
Alors déjà il va me falloir du temps pour pouvoir te montrer mes sentiments, ça ne veut pas dire que je n'en ai pas envers toi mais juste que c'est compliqué de les exprimer. Ensuite je ne te presserais pas pour qu'on baise ok ? C'est déjà beaucoup le fait que tu sois ma copine. Et pour finir j'ai un comportement de merde peut etre mais je ne le changerais pas alors ne prends pas mal ma façon de me comporter. C'est clair ?Sakura : Oui sauf que je veux pas que tu dises "baiser".
Qu'est-ce qu'elle me sort encore ?
Sasuke : Je dis quoi alors ?
Sakura : Faire... Faire l'amour
Sérieusement ?! Tout ça pour ça ?!
Sasuke : C'est pareil
Sakura : Non
Sasuke : C'est quoi la différence ?
Parce qu'apparemment il y en a une ...
Sakura : Baiser, c'est quand tu le fais avec n'importe qui et que ça n'a aucune importance pour toi. Comme quand tu le faisais avec tes putes, tu les baisais.
Alors que quand on le fait avec quelqu'un à qui on tient, quelqu'un qu'on aime, avec cette personne seulement, on fait l'amour. Compris ?Sasuke : Si tu veux je ferais plus attention quand je parle.
Sakura : Merci ^_^ Je t'aime et ne t'inquiète pas, je n'attend pas encore de réponse en retour.
Elle a compris ce que je voulais dire. En guise de réponse, je l'embrasse.
On rentre et je vois Sakura qui prend un air choqué. Ah oui ça ...
Alors je vous explique, ce matin après la petite disparition de Sakura, je suis rentré. Moi et Itachi on s'est disputé. Je lui ai lancé le vase dessus, il la esquivé et donc le vase s'est cassé, ensuite il a commencé a m'envoyer des fleurs dessus. Il est parti se cacher dans la douche, il m'a aspergé de shampooing quand je suis rentré dedans et moi je l'ai aspergé de ketchup et de mayonnaise. Après notre petite guerre, on a eu faim (on sait pas faire à manger). Itachi a dit qu'il ferait des oeufs.
**Flashback**
Itachi : Je fais des oeufs c'est bon ?
Sasuke : Oui mais comment on fait ?
VOUS LISEZ
Be Mine
RandomSakura, 16 ans, va déménager. Tous son petit monde va etre bouleversé. Nouveau amis, nouvelle maison, nouvelle école, nouveau monde.