POV Mebuki
Sakura : Bon..bonjour
Sasuke : ...
Mikoto : Vous nous devez des explications ...
Mebuki : OH MON DIEU Sakura. C'est un suçon ?
Mikoto : Mais oui tu as raison. OH MON DIEU est-ce que vous avez -
Sasuke : Maman ! Mais non !
OUF Sakura est encore un petit bébé à mes yeux. Sa dernière relation a fini en cacahuète et je n'aimerais pas que ça recommence. Elle a fini déprimée et s'est faite rejetté. Oh ma petit fille, j'espère que le fils de Mikoto se montrera plus aimable.
POV Fugaku
C'est super ! Sasuke est en couple et puis quoi encore. Je ne peux rien dire sous risque d'énerver Mikoto mais c'est un problème de plus, une distraction en plus, une chose qui pourrait éloigner mon fils de l'excellence. Je ne dis pas qu'il ne doit pas avoir de relation mais quand je dis relation je veux dire quelque chose de sérieux, un mariage mais il n'est pas encore en age. Après ça ne me dérange pas qu'il se marie avec Sakura parce que de un c'est la fille de mon meilleur ami et qu'elle vient d'une bonne famille et de deux parce que son père est le PDG de la deuxième meilleur entreprise du Japon.
Fugaku : Sasuke tu t'es battu ?
Sasuke : Non pourquoi ?
Fugaku : Ton oeil
Mikoto : C'est vrai chéri, tu as un oeil au bord noir.
Sasuke : C'est Sakura
Sakura nous expliqua l'histoire
Mikoto : Toi aussi, personne ne rentre dans une maison sans s'annoncer
POV Sasuke
C'est parfait, on aura plus une minute de tranquillité maintenant ! On va etre épier 24h/24, 7jours/7. Sans etre méchant je préfèrais quand ils étaient en vacances. Malgré le fait que mon père dis rien, je sais très bien qu'il est "contre". Il se dit surement " encore une chose qui pourrait éloigner mon fils de l'excellence". Comment je sais ça ? C'est simple c'est le meme vieux discours qu'il a toujours tenu. Pourtant moi je trouve que Sakura soit la meilleure chose qui me soit arrivé.
Sasuke : Si ça ne vous dérange pas, moi et MA COPINE, on sort.
Mikoto : Pas de problème, soyez rentrer pour 20h, les Haruno, les Nara, les Uzumaki, Les Yamanaka viennent manger mais les Hyuuga sont en déplacement dès ce soir et biensur Tenten, Sai et Temari viennent sans leurs parents puisque qu'eux aussi sont à l'étrangers.
Sasuke : Oh et maman pas besoin de répandre la nouvelle sur tout les toits.
Mikoto : Je vois pas ce que tu racontes.
Fais l'innocente
Sasuke : Tu verras Saku, le fait qu'on soit en couple passe ce soir sur tout les journaux
Sakura : T'exagère. Sasuke !
Sasuke : Quoi ?
Sakura : On a nos résultats d'examens !
Sasuke : Arrete t'as réussi
Sakura : On verra si j'ai eu un bon professeur
POV Naruto
Je me réveille aux cotés de ma belle Hina. Quoi il est déjà midi. On s'est réveillé tard. Ca m'étonne pas vu la nuit d'hier. Bon j'en profite qu'elle dorme pour aller me laver.
Naruto : Oh Hina qu'est-ce que ça fait du bien une bonne douch-
Hina ?Elle est partie sans me dire aurevoir. Tient ça ne lui ressemble pas.
VOUS LISEZ
Be Mine
RandomSakura, 16 ans, va déménager. Tous son petit monde va etre bouleversé. Nouveau amis, nouvelle maison, nouvelle école, nouveau monde.