Sasha n'était pas une fille bien. Elle n'était pas belle et ne possédait pas assez d'intelligence pour compenser. Elle n'était jamais allée à l'école, et pendant les dix premières années de sa vie, elle n'était même jamais sortie de chez elle. Petite, elle ne trouvait pas cela dérangeant. Elle passait ses journées dans sa chambre, et parfois sa mère venait jouer avec elle.
Sasha adorait les puzzles. Elle pouvait passer des heures dessus sans jamais s'ennuyer. Elle savait que sa mère passait de longs moments à l'observer. Elle sentait que sa génitrice était fière d'elle. Son père par contre... Était un monstre. Qui se nourrissait des cris de douleur de sa femme et de sa fille. Il les frappait, les insultait, mais rien n'aurait pu changer les sentiments de Sasha. Elle aimait son père comme elle aimait sa mère.
C'est des années plus tard que Sasha comprit que cette situation n'était pas normale. Qu'au lieu de faire des puzzles toute la journée, elle aurait dû être en train d'apprendre, de jouer avec des amis. Alors la petite fille, qui baignait dans la solitude depuis sa naissance, avait demandé à sa mère pourquoi elle ne sortait jamais.
Sa mère n'avait rien répondu, se contentant de la serrer dans ses bras, de lui répéter à quel point elle était désolée et de pleurer. Les sanglots de la femme étaient tellement fort que Sasha ne reposa plus jamais sa question.
Quelques mois plus tard, vient au monde une deuxième petite fille. Magnifique. Et aussitôt, Sasha fut frappée par une évidence. Il était hors de question que sa petite sœur ne vive la même vie qu'elle. Les premières années du nourrisson se passèrent calmement. Le père de Sasha ne s'intéressait ni de près ne de loin à ce bébé, et Sasha s'en sentit soulagée.
Quelques temps plus tard, sa mère mourut. Un bête accident de voiture mais qui lui avait été fatal. Le deuil avait été difficile. Après tout, sa mère était la seule personne qu'elle avait côtoyé de toute sa vie. Sans compter son père. Alors Sasha pleura. Longtemps. Sans jamais s'arrêter de prendre soin de sa petite sœur. Le poids sur les épaules de la jeune fille s'agrandissait de jour en jour, mais elle ne flanchait jamais. Elle se l'était promis. Jamais, elle n'abandonnerait sa petite sœur.
Sasha n'avait que seize ans.
A l'aube de ses dix sept ans, la police vint soudainement perquisitionner sa maison. L'étonnement, des deux camps, leur fut fatal. Aucun des policiers ne s'attendait à trouver deux jeunes filles dans l'appartement, et les deux sœurs ne s'attendait pas à voir quelqu'un défoncer la porte de leur maison.
Le temps de réflexion, qui ne dura pas plus d'une minute fut suffisante pour leur père qui braqua son arme sur le front de son aînée et tira.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voici le prologue de ma nouvelle fanfiction hehe
Si vous décidez d'aller plus loin, je vous souhaite bonne lecture !
Des bisouuuus
VOUS LISEZ
Amour multiple
FanfictionIls n'étaient pas censé se rencontrer. Ils n'étaient pas censé s'apprécier. Ils n'étaient pas censé s'aimer. Pourtant, ils étaient prêt à donner leurs vies pour un sourire. Elle était prête à tout pour les garder auprès d'elles. ...