"-Putain, pourquoi est-ce qu'ils mettent aussi longtemps ?!"
Ran n'en pouvait plus. L'attente devenait insupportable. Il crevait d'inquiétude quand à l'état de son petit frère. Le jeune homme se demandait même si son petit frère pourrait remarcher un jour.
"-Ran, calmes toi.
-Pardon ? Mon petit frère est en train de se faire opérer, on sait pas si il pourra se retenir un jour sur ses deux pieds et tu me demandes de me calmer ? Va te faire foutre Kakucho !"Le jeune brun, loin d'être atteint par la fureur du violet, posa une main réconfortante sur son épaule.
"-C'est dur pour tout le monde. Et tu le sais.
-Oui mais...
-Alors prends ton mal en patience s'il te plaît. "Au même moment, les portes s'ouvrirent pour laisser passer deux médecins en blouse blanche.
"-La famille de madame Kamino ?"
Mikey leva la main et le premier médecin s'approcha.
"-Vous êtes aussi ici pour monsieur Tanahi, c'est ça ?
-Oui ! "Le médecin fit signe à son collègue qui avança vers eux.
"-Monsieur Tanahi a eu beaucoup de chance. La balle n'a touché aucunes artères ni nerfs importants. Après une bonne rééducation, il pourra marcher normalement. "
A l'annonce de cette bonne nouvelle, Ran se tourna vers Kakucho et lui sourit. Le brun lui rendit son sourire. Cependant, la voix du chef fendit l'air.
"-Et Sasha ? "
Le premier médecin se tendit et baissa les yeux.
"-Eh ben... Comme nous le craignions quand elle est arrivée, son sexe a subit de lourds dommages, mais elle devrait s'en remettre après du repos. Sa mâchoire a été déboitée et de grosses contusions sont présentes à ses poignets et ses chevilles."
L'atmosphère changea radicalement. L'ambiance déjà lourde s'alourdit considérablement. Le médecin eut un léger mouvement de recul avant de reprendre d'une voix professionnelle, bien qu'un peu tremblante.
"-Nous avons placé les deux jeunes gens dans la même chambre. Ils ne devraient pas tarder à se réveiller tous les deux.
-Quelle chambre ?
-254."Sans un mot de remerciement, le groupe de garçon s'engouffra dans les couloirs. Aucun n'osait parler. Cependant, Koko brisa le silence.
"-Qu'est-ce qu'on dira à Yuki ? "
Personne ne répondit. Tous cherchait le meilleur moyen d'annoncer à la fillette de dix ans que sa grande sœur avait été violée. Aucune réponse ne leur parvint. Arrivés devant la porte de la chambre, ils hesitèrent à rentrer. C'est Kakucho, tremblant, qui poussa la poignée et ils pénétrèrent chacun leur tour dans la grande pièce blanche.
"-Ah bah enfin ! Un peu plus et je crevais d'ennui !"
Rindo, qui avait l'air bien réveillé leur faisait de grands signes de son lit d'hôpital. Ran fut abasourdit.
"-Espèce de... Est-ce que tu sais à quel point je m'inquiétais pour toi moi ?!
-Je t'assure que je suis touché par tes sentiments. "Le plus grand se jeta dans les bras du petit. Il lui chuchota à quel point il avait eu peur, à quel point il était content qu'il aille bien. Rindo lui rendit son étreinte, l'enserrant de toutes ses forces. Il avait eu très peur lui aussi, dans l'ancienne chambre de Sasha.
"-Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
-Les mouvements dans l'appartement étaient des leurres. Apparement le propriétaire avait établit ses quartiers dans l'appartement de Sasha. Il comptait lui tendre une embuscade à elle.
-On a réussit à tous les buter, mais le temps qu'on monte... C'était trop tard. "Rindo baissa les yeux, se remémorant lentement la scène. Ran posa une main sur son épaule.
"-Ptit frère...
-J'ai cru qu'ils allaient nous tuer ! J'ai cru que vous étiez tous morts ! Il la prenait devant moi, il lui faisait tellement de mal et je ne pouvais rien faire... Rien du tout...
-Rindo...
-J'ai eu tellement peur... Je crois que je n'avais jamais été aussi effrayé de toute ma vie ! "La respiration du garçon se fit saccadée. Il donnait l'impression d'être en pleine crise d'angoisse et ni son frère, ni ses amis n'arrivaient à le calmer.
"-Rindo, respire calmement s'il te plaît ! Regarde moi !
-J'ai eu... J'avais tellement peur... Ran...
-Je suis là.
-Je vais chercher un médecin."Kakucho s'apprêtait à courir chercher de l'aide, quand soudainement, deux bras minces enlacèrent Rindo par derrière.
"-Rindo... Calme toi, je suis là.
-Sasha! "La jeune femme était réveillée depuis une dizaine de minutes. Elle avait surpris la discussion entre les garçons et s'était rendu compte d'une chose. Ils étaient peut-être considéré comme les membres les plus dangereux et impitoyables du pays. Mais ils restaient une famille, ils ressentaient des émotions. La crise d'angoisse du Rindo lui avait transpercé le cœur. Sasha avait alors pris son courage à deux mains et tenté de faire quelque chose pour le calmer.
"-Rindo, tout va bien maintenant.
-J'ai pas su...
-Quoi?
-J'ai pas su te protéger... Alors que c'était ma mission. Je suis tellement désolé Sasha... Mikey."Le chef du Bonten s'avança alors et d'une main froide saisit son arme et le braqua sur le front du violet.
"-Mikey ?! Qu'est-ce que tu fais ? Ça va pas ? Lâches ça tout de suite ! "
Ran fit un pas pour tenter de s'interposer mais Sanzu lui barra la route. Mikey prit alors la parole.
"-C'est vrai. Tu as échoué à ta mission. Tu étais censé la protéger et tu n'as pas su le faire.
-Mikey... "La voix faible de la seule femme dans la pièce retentit. Le blanc baissa alors son arme.
"-Mais personne ici ne t'en veux."
Rindo releva la tête, les yeux bordés de larmes.
"-On est une famille. Sanzu, Koko, Kakucho, Ran, Sasha, Yuki et toi. Vous faites partis de ma famille. Je ne tue pas les membres de ma famille. Si Sasha a réussis à te pardonner, alors tout le monde ici n'a aucune raison de t'en vouloir."
La multicolore prit alors la parole, la tête encore nichée dans le creux du dos de Rindo.
"-Il n'y a strictement rien dont tu dois te faire pardonner Rindo. Rien de ce qui n'est arrivé est de ta faute.
-Sasha...
-Rien ne changera les sentiments que j'éprouve pour vous, rien du tout."Alors, les garçons échangèrent un regard, rassurés quand à l'état de la jeune femme. Bien sûr, ce sera compliqué. Ils ont tous les deux vécus un traumatisme, et il faudra être présent pour eux. Mais aucun ne vit cela comme une charge. Au contraire. Un sourire doux s'était installé sur chacune des bouches.
~~~~~~~~~~~~~~~~
VOUS LISEZ
Amour multiple
FanfictionIls n'étaient pas censé se rencontrer. Ils n'étaient pas censé s'apprécier. Ils n'étaient pas censé s'aimer. Pourtant, ils étaient prêt à donner leurs vies pour un sourire. Elle était prête à tout pour les garder auprès d'elles. ...