Chapitre 12

1.7K 84 31
                                    

CHAPITRE ENTIER LEMON

    Surpris, Kakucho s'était tout bonnement laissé faire. Il n'en revenait pas et se demandait ce qu'il se passait. Les lèvres de la jeune fille étaient douces, mais elles embrassaient le jeune homme avec fermeté, presque avec sauvagerie. Il mit ses mains sur ses épaules et la repoussa doucement.

"-Sasha, arrête. T'es pas dans ton état normal là...
-Tu n'en as pas envie ?"

    Les yeux de la jeune femme le suppliaient et Kakucho ne sut comment leurs résister.

"-Si, bien sûr que si mais..."

    Sasha enroula ses bras autour du cou du jeune homme et frôla ses lèvres aux siennes. Et Kakucho entendit la plus belle mélodie de sa vie.

"-S'il te plaît, Kakucho. Réconforte moi."

    Ces derniers mots brisèrent les dernières barrières du jeune homme qui reprit d'assaut les lèvres de la multicolore. Sasha répondit avec plaisir à son baiser et entrouvit ses lèvres, permettant à la langue de Kakucho d'aller explorer l'intérieur de sa bouche. Les deux jumelles entamèrent une danse endiablée, sans aucun esprit de compétition. Elles se découvraient, s'enlaçaient et se caressaient tendrement.

    Le jeune homme posa ses mains sur la taille de la pâtissière et il la guida jusqu'au lavabo. Il la souleva et l'assit sur le marbre. Ils se séparèrent ensuite, à bout de souffle.

"-Sasha, c'est la dernière fois que je le...
-Bon sang, Kakucho, tais toi et prends moi bordel !"

    Indigné et surtout un peu vexé, le jeune homme plongea sa tête dans son cou et embrassa tendrement la peau chaude de sa partenaire. Il embrassait, léchait et mordillait chaque espace qui se présentait à lui.

    Sasha, elle, passa sa main dans les cheveux bruns et bascula la tête en arrière. Elle soupirait de plaisir, et sursauta en sentant la serviette autour d'elle tomber. Une bouche quémandeuse descendit plus bas, sur sa poitrine. Kakucho prit en bouche le mamelon rosé de la jeune femme.

    Sasha laissa échapper un gémissement sonore, et surprise, elle mit une de ses mains devant sa bouche. Le brun s'écarta aussitôt, et lui susurra à l'oreille tel un serpent.

"-Si tu te couvres la bouche, si je ne peux pas t'entendre, il est hors de question que je continue."

    La jeune femme retira doucement sa main et Kakucho reprit son sein entre ses dents, tandis que ses doigts s'occupèrent de son voisin. Les gémissements de la multicolore ravirent les oreilles du brun et sa main non occupée vint caresser le bas-ventre de sa partenaire.

"-Kakucho... Laisses moi te...
-Chut, princesse. Aujourd'hui, c'est moi qui m'occupe de toi.
-Mais...
-Non."

    Vaincue, la jeune femme se laissa tomber dans les méandres du désir. Kakucho esquissa un sourire vainqueur et lâcha le sein de Sasha pour venir embrasser tendrement son ventre. Il contourna habilement son nombril pour ensuite venir fourrer sa langue dedans et la ressortir, comme pour mimer un acte à venir. La multicolore rougit violemment et le sourire de Kakucho s'agrandit.

     Il écarta ensuite brusquement les jambes de la jeune femme et avant de faire quoi que ce soit, il leva les yeux. L'expression que la jeune femme lui renvoyait fit gonfler son érection. La jeune femme lui paraissait être une déesse. La déesse de la luxure. Son souffle était irrégulier, ses joues rouges et ses yeux fermés. Elle était belle, tellement belle.

    Alors, sans aucune hésitation et afin de satisfaire au mieux sa belle, il passa un premier coup de langue. Elle gémit bruyamment, et il prit cela comme un encouragement. Kakucho léchait précautionneusement chaque plis et embrassaient ses lèvres avec ce qu'il semblait être de la délectation. Il appréciait son goût et si il le pouvait, il ferait de la jeune femme son dessert.

     Il remonta ensuite ses lèvres et pris son clitoris en bouche, le suçant légèrement. Sasha était au bord de la rupture, il le sentait. Le jeune homme entra enfin deux doigts en elle et pompa quelque fois avant que la multicolore n'eut enfin son orgasme. Il continua encore quelques secondes, accompagnant la jeune femme dans sa fin.

"-Kakucho..."

    La jeune femme n'avait cessé de répéter et gémir le nom de son amant. Elle n'avait jamais été aussi bien traitée de sa vie. Entre les mains et la bouche experts de Kakucho, elle s'était sentie toute chose. Et, quand elle le vit lécher ses doigts couverts de sa cyprine, Sasha se sentir rougir violemment.

     Elle tira la tête du brun vers elle et vint poser plusieurs fois ses lèvres contre les siennes, comme pour le remercier. Kakucho passa ensuite ses bras derrière les cuisses de la jeune femme et la souleva doucement.

"-Allez, au lit maintenant.
-Attends, faut que je mette mon pyjama...
-Pas besoin, tu dors avec moi ce soir.
-Hein ?"

    Trop endormie pour protester, elle laissa sa tête reposer contre l'épaule musclée du brun.

"-T'endors pas maintenant."

    Elle entendit le bruit d'une porte qui s'ouvre et la jeune femme se sentit tomber sur une surface molle. Un courant d'air frôla doucement ses épaules et elle frissonna.

"-Attends, faut que j'arrive à chopper la couette..."

    Elle l'entendit grogner et Sasha pouffa doucement.

"-T'as bien arrivé à me chopper moi, une couette ne devrait pas résister."

   Kakucho éclata de rire et rabattit enfin la couverture sur eux deux. Il la prit ensuite dans ses bras.

"-Allez, bonne nuit princesse.
-Kakucho...
-Hum?
-A part ma sœur, j'ai jamais dormi avec quelqu'un d'autre...
-Ah bon? "

    Kakucho ne reçut pas de réponse, et il supposa que la jeune femme serait endormie. Tout content de cette révélation, il s'endormit à son tour. Seulement, la jeune femme lâcha une dernière larme et soupira doucement. Si seulement...

                     ~~~~~~~~~~~~

Alors, oui. Le chapitre est plus court. Mais ! Il y a le fameux premier lemon !

Qu'est-ce que vous en avez pensé, honnêtement ?

Sinon, j'espère que vous allez tous bien !

Des bisous !

Amour multiple Où les histoires vivent. Découvrez maintenant