Chapitre 23

956 54 27
                                    


Deux mois plus tard

"-Ichiro, tu as réceptionné la livraison ce matin ?
-Oui, il manquait uniquement un kilo de farine madame.
-D'accord, tu l'as déduit du paiement ?
-Évidement !
-Parfait ! Merci beaucoup."

Ichiro rougit puis poussa la jeune femme hors de la cuisine.

"-Il y a quelqu'un pour vous dans la salle.
-Ichiro, après deux mois tu ne veux toujours pas y aller ? "

Sasha éclata de rire en voyant son serveur secouer la tête, apeuré. Elle entra alors dans la salle et se dirigea vers Mikey qui attendait assis sur un tabouret.

"-La même chose que d'habitude ? "

Le chef hocha la tête, le nez plongé dans son téléphone. La jeune femme posa alors un café noir devant lui qu'il sirota tranquillement.

"-Les médecins russes ont confirmé les propos des nôtres. Je vais essayer vers l'Amérique, j'aurai peut-être plus de chance."

Sasha soupira et balanca son torchon sur le comptoir.

"-Je t'ai déjà demandé d'arrêter de chercher Mikey.
-Et je t'ai déjà dis que je ne le ferai pas. "

Depuis maintenant deux mois, le chef de gang essayait sans relâche de trouver un médecin capable de soigner la jeune femme. Malheureusement, il ne parvenait pas à en trouver un seul capable de cette prouesse, et ce constat le mettait en rogne. Encore plus en sachant que la principale concernée n'y mettait même pas du sien.

"-Je devrais au moins prévenir les autres. Kakucho a plus de contact que moi à travers le monde.
-Je t'ai déjà dis que je refusais ça Mikey."

Énervé, Mikey reposa brutalement son téléphone et frappa du poing sur le bois.

"-Et moi, je t'ai déjà dis que je refusais de te laisser mourir. Alors quoi qu'il arrive, je le ferai.
-Tu n'as pas le droit de prendre ce genre de décision à ma place!
-Ah ouai ?"

Enragé, Mikey saisit le col de la jeune femme et la plaqua contre lui.

"-Qu'est-ce qu'il te prend ? Lâche moi putain ! "

La jeune femme fut surprise de sentir les lèvres de Mikey sur les siennes. L'air lui manqua soudainement, et elle se sentit chavirer. Ses poumons et son bas-ventre explosèrent sous les sensations de plaisir qui l'inondèrent.

"-Mikey... "

-----------------------------------------

Quatre mois plus tard

"-Oh bordel..."

Sasha se laissa retomber sur le côté et se pelotonna contre le torse puissant de Koko. Le jeune homme passa ses bras autour de la pâtissière et la serra contre lui. Il se pencha ensuite vers son oreille, ses longs cheveux blancs lui chatouillaient le cou.

"-C'était absolument divin princesse. On remet ça quand tu veux."

La multicolore se contenta de ricaner, puis, soudain, sa gorge se serra et elle manqua d'air. Elle se redressa en toussant, sous le regard inquiet de Koko.

"-Sasha ? Qu'est-ce qu'il se passe ?
-Je... Plus... Air... "

Le blanc se précipita sur son téléphone, et tapa le numéro d'urgence de son médecin.

"-Le médecin arrive, vient, près de la fenêtre."

Il plaça une de ses mains sous les genoux de la jeune femme et l'autre dans son dos. Koko la souleva et l'approche de la fenêtre, qu'il ouvrit en grand.

Amour multiple Où les histoires vivent. Découvrez maintenant