Un groupe composé de cinq garçons habillés en uniforme d'un quelconque gang. Ils se tenaient debout, devant la vitrine d'un air supérieur. Ichiro était de l'autre côté du comptoir et tremblait."-Ptite merde, tu m'écoutes quand j'te parle ?
-Je.. Je suis désolé mais la cheffe est...
-La cheffe est là."Sasha avait parlé, d'une voix assurée. Elle savait que face à des petits délinquants de ce genre, il ne fallait montrer aucune peur. Sinon, ils s'en servait contre toi, et tu n'avais aucune chance. Comme avec son père. Et la jeune pâtissière était rodée pour ce genre de situation. Elle posa quand même sa main sur son arme, cachée par sa veste.
Du coin de l'œil, elle jeta un regard sur le reste de la salle. La vieille dame continuait de manger son gâteau, mais ne cessait de regarder en leur direction. Par contre, elle sentit clairement l'aura meurtrière émaner de la table de Sanzu. Elle déglutit difficilement et refixa son regard sur celui qui semblait être le chef du groupe. Grand, autant en largeur qu'en hauteur et brun. Il paraissait sûr de lui.
"-Je vais devoir vous demander de baisser d'un ton. Vous dérangez mes clients.
-Haa ? Vous entendez ça les gars ? On dérange la minette !"Ils éclatèrent de rire et Sasha se sentit offensée. Ils se moquaient clairement d'elle, et c'était la deuxième fois de la journée. Plus qu'elle ne pouvait supporter. Alors, calmement et sans geste brusque, elle s'avança vers le groupe et se posta devant le chef.
"-Dégagez ou j'vous jure que je vous troue le crâne."
Le chef haussa un sourcil et fit un geste de la tête. Aussitôt, deux des garçons qui se tenaient derrière lui passèrent derrière le bar pour agripper Ichiro. Mais avant même qu'ils ne touchent le serveur, quatre coups de feu se firent entendre. Les deux corps tombèrent sans vie. Mais, encore une fois, ce n'était pas elle qui avait tiré. Elle sentit, avant même de les apercevoir, Sanzu et les garçons se mettre à ses côtés.
"-Espèce de... Comment avez-vous osé ?"
Le chef paraissait apeuré mais aussi en colère. Soudain, il blanchit, la peur prenant le dessus. Mikey, qui pour le moment était en retrait, venait de s'avancer.
"-Le... Le Bonten ? Mais.. Comment ?
-Tu vas regretter de t'en être pris à cette boutique. Je peux te l'assurer.
-Non, pitié... Je suis désolé !
-C'est trop tard."Une détonation. Deux corps qui tombent. Et cette fois-ci, c'est bien Sasha qui avait tiré. Et Ichiro qui s'était évanoui.
~. .~
"-Ton serveur est vraiment une lavette."
Sanzu, qui venait de parler, tapotait le corps d'Ichiro du pied. Soudain, il s'arrêta. Un pistolet était braqué sur sa tempe.
"-Vous êtes qui bordel de merde ?"
Sasha avait peur. Comme tout le monde, elle avait finit par entendre parler du gang le plus dangereux de Tokyo. Le Bonten. Et le gars qu'elle venait de tuer l'avait évoqué juste avant. Sanzu leva les mains en l'air, arborant toujours son sourire charmeur.
"-Doucement ma belle. Pointes ça dans une autre direction s'il te plaît.
-Réponds putain ! Et éloigne toi d'Ichiro tout de suite !"Le rosé, loin d'avoir peur, s'écarta tout de même du serveur. Au même moment, les autres membres du gang, qui étaient sortit pour vérifier qu'il n'y avait plus d'ennemis dehors, rentrèrent dans la boutique.
"-Sasha ? Qu'est-ce qu'il se passe ? "
Mikey s'avança doucement, comme pour éviter d'effrayer encore plus la jeune femme.
"-Sasha, tu veux bien me donner ton arme s'il te plaît ?"
La jeune pâtissière tremblait. Elle ne voulait plus les entendre. Elle le regretterai sûrement après, mais pour le moment, elle avait beaucoup trop peur. Elle ne savait pas trop pourquoi par contre. Était-ce le contrecoup de l'attaque que sa boutique venait de subir, ou la peur d'avoir des membres du plus dangereux gang à côté d'elle ?
"-Sasha, pourrai-je avoir l'addition s'il te plaît ?"
A l'entente de la voix de la seule cliente du magasin, Sasha reprit ses esprits. Bien qu'ils soient membres du Bonten, ils ne lui avaient fait aucun mal contrairement à l'autre groupe. Elle baissa alors son arme et encaissa la vieille dame sans un mot.
~. .~
Une tasse de thé dans les mains, les épaules voûtées, la jeune cheffe réfléchissait. Entourée de Sanzu et à côté de Mikey, elle paraissait soudainement bien fragile. Ichiro reposait sur une banquette, non loin d'eux.
"-Qu'est-ce que les piliers du Bonten viennent faire dans mon café ?"
Koko prit alors la parole.
"-A vrai dire, c'est Sanzu qui nous a proposé de le rejoindre."
Elle hocha la tête, faute de mieux.
"-Vous n'avez pas peur que je vous dénonce ?
-Sasha... On sait que tu ne le feras pas. "Elle voulait le contredire, mais elle n'y arrivait pas. Après tout, sans eux, elle n'aurait sûrement pas réussis à gérer ce qu'il venait de se passer. Elle sentit soudainement une main se poser dans ses cheveux. Kakucho.
"-Tu ne voudrais pas fermer ta boutique pour aujourd'hui ? Vous avez tous les deux vécu de fortes émotions...
-Je peux pas me permettre de perdre une journée...
-C'est une question d'argent ?
-En partie, oui."Elle n'avait même plus honte de l'avouer. Sasha s'en sortait financièrement, mais rater une journée de travail lui coûterait cher. Elle écarquilla soudainement les yeux quand Koko sortit une liasse de billets de sa poche. Il compta les billets et s'exclama.
"-1 500. Ça suffirait ?"
Sasha hallucinait. C'est la seule explication plausible qu'elle trouvait.
"-Sasha, 1500, ça te convient ? Je suis désolé, mais nous allons devoir te laisser.
-Oui, mais...
-Parfait. Tiens, prends le."Il déposa les billets sur la table, et tous se levèrent. Ils s'apprêtaient à partir quand Sasha se leva brusquement, manquant de renverser son thé.
"-Attendez! "
Elle courut dans sa cuisine, sortit un plateau en aluminium et du film plastique. La pâtissière déposa les desserts qu'elle avait au préalable sélectionnés pour les garçons et emballa les gâteaux. Elle sortit ensuite de la cuisine et déposa le plateau dans les mains de Ran.
"-Pour vous remercier. Cadeau de la maison.
-C'est adorable, merci beaucoup."Rindo posa une main sur ses cheveux et embrassa tendrement son front.
"- Cela nous donnera une raison de repasser. Prends soin de toi Sasha et nous te disons à très bientôt. "
La porte se referma derrière eux, laissant une Sasha rouge comme une tomate. Pourtant, elle souriait.
~~~~~~~~~~~~~~~
VOUS LISEZ
Amour multiple
FanfictionIls n'étaient pas censé se rencontrer. Ils n'étaient pas censé s'apprécier. Ils n'étaient pas censé s'aimer. Pourtant, ils étaient prêt à donner leurs vies pour un sourire. Elle était prête à tout pour les garder auprès d'elles. ...