"-Dis Koko ?"Le blanc grogna un semblant de réponse, concentré sur ses calculs. Quelque chose le chiffonait, mais il avait beau relire et relire encore, il ne mettait pas le doigt dessus.
"-Koko ?
-Quoi bordel?"Il leva les yeux sur la fillette qu'il gardait depuis plus de deux heures.
"-Pourquoi t'as les cheveux blancs ?
-Pardon ?"Il n'en pouvait plus. Il se retenait de toutes ses forces pour ne pas saisir le scotch et les ciseaux qui traînaient pour bâillonner la fillette.
"-Pourquoi tes cheveux ils sont blancs ?"
D'un coup sec, Koko referma le dossier et s'enfonça un peu plus dans le fauteuil. Yuki, qui l'observait de derrière le bureau, l'observait sans se cacher.
"-Parce que j'avais envie, je sais pas moi.
-D'accord. "Il fronça les sourcils, suspicieux.
"-Quoi, c'est tout ?
-Ben tu as répondu, ça me suffit."Il soupira et se leva, fit un signe à la fillette qui s'empressa de le suivre.
"-On va où? On va faire quoi ?
-Faire peur aux autres."De là où elle était, Yuki ne pouvait pas voir le sourire démoniaque sur les lèvres de Koko. Et pourtant, peut-être serait-elle partie si elle l'avait vu. Car il ne présageait rien de bon.
------------------------------
Une portière qui claque, une autre qui s'ouvre. La pâtissière fit craquer son dos, le voyage en voiture ayant réveiller de vieilles douleurs.
"-Tout va bien ?
-Oui oui, t'en fais pas."Sanzu tendit ensuite la main à Sasha qui la prit en souriant. Juste au moment où ils se mirent en route, une moto fit bruyamment son apparition dans le garage. Le conducteur arrêta son véhicule et enleva son casque, secouant ses cheveux blancs.
"-Mikey ? Déjà de retour ?
-Ouais, j'ai rien trouvé de nouveau.
-Sur quoi ?"La pâtissière n'étant pas au courant, les deux criminels lui firent signe de laisser tomber. Elle haussa les sourcils, puis se détourna. Une détonation retentit.
"-Bordel ?! C'est quoi ça ?
-Baisse toi ! "Pris dans leur conversation, aucun des trois n'avait entendu le groupe ennemi arriver. Profitant de leur supériorité numérique, ils canardaient sans relâche chaque coin du garage. Planqués derrière leur voiture, Sasha Mikey et Sanzu ne pouvaient rien faire.
"-Alors Mikey! Tu sors ou pas ?
-Hanma...
-Encore lui ?"Une balle brisa la fenêtre et manqua de peu le blanc. Sasha laissa échapper un cri de terreur. A côté d'elle, Sanzu sortit son arme et la rechargea.
"-Je vais faire diversion, vous deux vous sortez d'ici.
-Ça va pas ou quoi ?! "Deux têtes incrédules se tournèrent vers lui. Mikey secoua la tête.
"-Ça marchera pas. Tu ne peux pas attirer leur attention à toi seul. Rindo et Ran ne peuvent pas venir, je ne sais pas où est Kakucho et Koko est avec Yuki. On va devoir faire autrement que de te sacrifier."
Le regard de Sasha resta désespérément bloqué sur le pistolet de Sanzu. Soudainement, elle s'en saisit et le plaça sur la fenêtre brisée. Elle tira une première fois à l'aveuglette, et ils entendirent un corps s'écrouler.
"-Putain ! Allez-y et choppez ces petites merdes vivantes."
Le chef du Bonten n'arrivait pas à réfléchir. Il n'avait aucune idée pour les sortir de ça. Sauf une. Et alors qu'il se leva pour se rendre, un son se fit entendre. Une porte sur la gauche s'ouvrait et Koko surgit, tirant dans tous les sens. Sous la surprise, le camp ennemi ne bougea pas pendant de longues secondes. Le blanc en profita et tua le maximum de personne pour rejoindre ses amis bloqués.
"-Venez ! Moi et Sanzu on vous couvre.
-Sasha ?"En entendant cette voix, cette voix si enfantine, les quatre adultes se figèrent. Hanma, lui, en profita et tira. Des cinq personnes du Bonten découvertes, une tomba. Un cri. Un corps qui s'écroule. Une course.
"-Yuki!
-Sasha! Non! "Des trois criminels, aucun ne réussit à la rattraper. Une seconde détonation, un second corps qui tombe. Rampant et de tortillant, Sasha réussit quand même à arriver jusqu'à sa sœur. La pâtissière passa une main dans les cheveux de sa petite sœur et appuya sur sa blessure de l'autre.
"-Yuki! Tiens bon, je t'en prie !
-Sasha..."Désespérée, la pâtisserie appuya plus fort et garda ses yeux ancrés dans ceux de sa sœur. Sœur qui avait les cheveux blancs.
"-Qu'est-ce que...?
-Koko voulait... Il voulait... Juste faire une blague...
-C'est pas grave, c'est pas grave..
-Tu.. Tu aimes bien ?
-T'es magnifique ma chérie.
-Sasha... J'ai tellement mal..."Les larmes brouillaient la vue de la jeune femme. Malgré la pression exercée, le sang continuait de couler, de torp couler. Les yeux de la fillette papillonaient. Les garder ouverts devenaient de plus en plus compliquer.
"-Je... Je vais mou.. Mourir hein ?
-Nan ! Nan putain! Tu vas t'en sortir, je te le promets !
-Sasha... J'ai peur...
-Je suis là... Tout va bien... Je te lâche pas...
-J'ai mal...
-Je suis là...
-Dis à... A Mikey que je... Je garderai.. Sa technique de torture pour.. Moi... Et que je.. Je les aime... Pas comme... Comme toi mais... Je les aime quand même...
-Yuki... Stop... "Sans que la pâtissière ne puisse l'arrêter, la vie quitta le corps de la fillette qui tomba lourdement sur le sol. Ses yeux se fermèrent doucement. Sasha posa ses mains sur les épaules de Yuki afin de la secouer.
" -Non... Non... Non! Yuki! Réveilles toi! Je t'en prie !"
La plus grande serra le corps fin dans ses bras, ne pouvant y croire. Un cri horrible sortit de sa gorge. Un cri presque animal, un cri transpirant la détresse, l'horreur et la mort. Elle posa sa tête dans le coup fin de la plus jeune.
"-Yuki... Restes avec moi, je t'en prie... Je suis là, tout va bien... Reviens..."
Mais plus jamais les yeux de la fillette ne se rouvrirent. Plus jamais. Pendant ce temps là, Koko, Mikey et Sanzu avaient déchaînés leur rage sur leurs ennemis. Dépassé par l'horreur de la situation, ceux ci ne s'étaient même pas défendu. Tous étaient mort, sauf un. Hanma. Ils avaient réussis à l'immobilier et chacun leur tour, ils le frappèrent, encore et encore. Quand Kakucho et Ran entrèrent dans le sous-sol, ils comprirent aussitôt et s'empressèrent de séparer Mikey du corps sans vie d'Hanma. Les coups avaient eu raison de lui. Sanzu, lui, s'approcha doucement de la pâtissière.
"-Sasha?
-Je t'en prie... Reviens... Tout va bien... Reviens..."___________________
Coucouuuu,
Alors, que pensez-vous de ce chapitre ? :)
VOUS LISEZ
Amour multiple
FanfictionIls n'étaient pas censé se rencontrer. Ils n'étaient pas censé s'apprécier. Ils n'étaient pas censé s'aimer. Pourtant, ils étaient prêt à donner leurs vies pour un sourire. Elle était prête à tout pour les garder auprès d'elles. ...