La soirée s'était agréablement bien déroulée. Grâce à la présence de Yuki, l'ambiance était restée légère et on pouvait entendre des éclats de rire jusqu'au rez-de-chaussée du restaurant. Personne n'aurait pu se douter que ceux qui rigolaient étaient en fait, les membres les plus dangereux du Bonten. Tout le monde autour de la table avait accepté, le temps d'une soirée, de laisser leur vie de côté et de passer un moment agréable. Et quand ils sortirent tous du restaurant, personne n'avait envie de se quitter."-Allez Sasha!! S'il te plaît ! On peut aller dormir chez eux ?
-Yuki..."En vérité, Sasha était épuisée. Elle aurait bien aimé rentrer chez elles et s'effondrer sur son lit pour ne plus jamais se réveiller. Mikey, qui avait remarqué la fatigue de la jeune femme, s'agenouilla devant la plus jeune.
"-Écoute Yuchou. Ce sera pour une autre fois, d'accord ?
-Pff, c'est trop nul..."Rindo posa une main sur la tête de la brunette.
"-On peut vous raccompagner par contre, si ça te fait plaisir. Ça ne te dérange pas, Sasha ?
-Non, bien sûr que non."Le petit groupe se mit alors en marche, Yuki en tête. Elle tirait la main du violet tout en lui parlant gaiement. Sasha sourit tendrement. La pâtissière sentit soudain un bras se poser autour de ses épaules.
"-Ran m'a dit que tu étais fâchée à cause de l'argent."
Koko jetait un œil apeuré en direction de la jeune femme.
"-C'est toi ?
-Je pensais te faire plaisir, à toi et à la petite.
-Ça m'a surtout énervé parce que j'avais dis à Mikey que je n'en voulais pas.
-Je ne savais pas. Si je l'avais su... Non. J'aurais fais pareil mais...
-Comment tu savais où j'étais ?"Koko blanchit. Il jeta un regard en direction de Sanzu qui avalait de drôles de pillules.
"-Attends, il est en train de se droguer là ? "
Sasha écarquilla les yeux de surprise tandis que le blanc ricana.
"-Ce mec est tout le temps drogué.
-Oh..."Après cette révélation, tout bascula. Yuki, en tête de file, bouscula un homme portant une capuche.
"-Pardon, je suis désolée !
-Eh ben dis donc... Si on l'avait raconté un jour que les piliers du bonten traîneraient en compagnie d'une gamine et d'une bonasse, je ne l'aurais pas cru."Suite à ses mots, Rindo écarta immédiatement la plus jeune et sortit son arme qu'il pointa en direction de l'homme à la capuche.
"-T'es qui connard ?
-Tu vas tirer alors qu'une gamine te regarde ? J'te pensais pas comme ça. "L'homme abaissa sa capuche et Sasha sentit Koko se tendre contre elle.
"-Hanma..."
Soudain, des dizaines d'hommes sortirent des ruelles aux alentours. Sasha, Yuki et le Bonten se retrouvèrent immédiatement encerclés.
"-J'te conseille de baisser ton arme Rindo. Sinon la femme et la gamine vont y passer.
-Laisses les partir."Le dénommé Hanma écarquilla les yeux et éclata d'un rire fou.
"-Hors de question ! On va d'abord vous neutraliser, et on les baisera toutes les deux devant vous ! Et ensuite, on les achèvera puis ce sera votre tour ! "
Les hommes autour rigolèrent grassement et sortirent toutes sortes d'armes. A feu, blanches, tout y était. Sasha tremblait et regardait partout autour d'elle afin de trouver une issue. Elle ne s'inquiétait pas tellement pour elle, mais pour sa petite sœur. Malheureusement, aucune faille ne vint à ses yeux. Et à ce moment, elle se maudit d'avoir laissé son arme chez elle.
Soudain, Hanma leva la main, et les hommes se mirent en mouvement. Très vite, Sasha perdit Yuki des yeux et pria pour qu'il ne lui arrive rien. A côté d'elle, Koko sortit son arme, s'écarta et tira dans le tas. La pâtissière se mit alors dans le dos du blanc pour couvrir ses arrières.
"-Sasha ! Tu sais tirer ?
-Oui !"Elle venait de donner un coup de poing à un homme blond quand elle sentit la pression d'une arme à feu dans son dos.
"-Prends la ! Et va chercher ta sœur !
-Mais... Et toi ?
-T'en fais pas, trouve là ! Elle doit se trouver un peu plus loin sur notre droite. Perds pas de temps et vas-y."Sasha hocha la tête et s'éloigna du blanc, tirant sur tout ce qu'elle voyait bouger et qui portait un blouson blanc. Elle pria pour ne pas toucher l'un de ses amis tout en continuant à se frayer un chemin. Soudain, une matraque en fer frappa son poignet, la forçant à lâcher son arme.
"-Putain !
-Bah alors ma jolie, ce n'est pas un jouet pour une femme ça."A peine l'homme eut-il finit de prononcer ces mots qu'il se reçut un coup de pied dans le ventre, le faisant lâcher son arme que Sasha s'empressa de ramasser.
"-Tu vas voir ce qu'elle va te faire "la femme"."
La pâtissière frappa de plein fouet la tête de l'homme qui tomba mollement sur le côté. La jeune femme s'éloigna tandis qu'une auréole de sang se formait autour de la tête de sa victime. Sasha gardait les yeux rivés au sol, espérant vainement que l'arme s'y trouvait toujours. Malheureusement, ce n'était pas le cas, et ça, ça c'était pas de chance pour eux. Elle venait de donner une arme en plus à l'ennemi.
La pâtissière jura et continua d'avancer, resserrant ses doigts sur la matraque. En tournant la tête sur la gauche, elle écarquilla les yeux et souffla de soulagement en voyant sa petite sœur en sécurité, entre Ran et Rindo qui ne laissait personne s'approcher.
"-Ran!"
La jeune femme s'élança vers les frères et assoma quelqu'un qui s'était un peu trop rapproché.
"-Comment ça va?
-Personne n'a approché ta sœur. On a tout fait pour ça.
-Merci, et vous ?"Sasha s'était placée devant le plus grand lui permettant de recharger son arme tandis qu'elle frappait leurs ennemis.
"-Parfait, merci princesse.
-Sasha, j'aurai besoin de toi aussi ici ! "Elle prit la relève de Rindo tandis qu'il rechargeait aussi son arme.
"-Écoute Sasha! Il faut que tu ailles aider Mikey. C'est lui qui est visé. Et je ne sais pas où est Sanzu.
-Vous gardez Yuki ?
-Il ne lui arrivera rien, je te le promets. "Sasha hocha la tête en direction de sa petite sœur qui lui tendit son pouce levé. La pâtissière s'éloigna ensuite, rassurée. Elle frappait tout le monde autour d'elle tout en progressant vers l'endroit où devait être Mikey. Elle le vit soudainement, au milieu d'un espace vide, se battant férocement et à mains nues contre Hanma.
La jeune femme soupira de soulagement de le voir sain et sauf et s'apprêtait à retourner vers Yuki, quand un reflet la figea d'horreur. Un homme avec un horrible tatouage de tête de mort sur le crâne pointait une arme en direction du chef du Bonten. Hanma s'exclama.
"-C'est fini Mikey !"
Une détonation se fit entendre. Le blanc se retourna au ralentit, et écarquilla les yeux quand il sentit du sang l'éclabousser. Un corps tomba devant lui. Un corps qui possédait des cheveux multicolores.
~~~~~~~~~~~~~~
VOUS LISEZ
Amour multiple
FanfictionIls n'étaient pas censé se rencontrer. Ils n'étaient pas censé s'apprécier. Ils n'étaient pas censé s'aimer. Pourtant, ils étaient prêt à donner leurs vies pour un sourire. Elle était prête à tout pour les garder auprès d'elles. ...