Mikey était brisé. Toutes les pertes qu'il avait subit l'avait laissé en morceaux. Son cœur ne battait que par nécessité, son cerveau fonctionnait parce que son corps tenait encore debout. Il ne dormait plus, ne mangeait que des miettes. Les seuls moments où il se sentait encore un peu vivant était quand il fracaissait quelqu'un. Qu'il sentait son sang éclabousser son visage, qu'il entendait les supplications de sa victime. Rarement il laissait son ennemi en vie.
Pourtant, cette nuit, il avait senti son cœur s'accélérer. Quand il avait vu le corps de la jeune femme s'écraser à ses pieds. Il ne s'était même pas entendu hurler de peur, ou de rage, il ne savait pas vraiment. Mikey avait eu peur. Pour la première fois depuis des années, son cœur avait battu pour quelqu'un d'autre que lui-même.
Oh, bien sûr qu'il aimait les membres de son gang. Enfin, les hauts gradés particulièrement. Mais là, il s'agissait d'une autre forme d'amour. Il avait été rassuré d'apprendre que si la jeune femme était tombée, c'est seulement parce qu'elle avait trébuché. Mais Sasha avait aussi été blessée. Par leurs fautes. Par leurs ennemis. Alors, debout devant la chambre de sa petite sœur, il se jura de les anéantir jusqu'aux derniers. Plus personne ne leur ferait de mal.
"-Monsieur Mikey?"
Surpris, le jeune homme baissa la tête en direction de Yuki qui sortait de la chambre.
"-Pardon, je...
-Vous voulez me faire un câlin ?
-Hein ?"Il pensait avoir mal compris, mais quand Mikey vit les petits bras s'écarter, il fronça les sourcils.
"-Je comprends pas...
-Vous pleurez. Et quand je pleure, Sasha me fait toujours des câlins. Et ça me fait du bien. Ça vous ferait peut être du bien à vous aussi.
-Non, enfin..."Sans se soucier du rejet qu'elle venait de subir, Yuki se jeta contre les jambes du blanc. Elle le serra de toutes ses forces.
"-Je vous aime bien vous savez ? Alors laissez-moi vous faire un câlin."
Il se baissa et enserra la petite fille en retour.
"-Ne raconte ça à personne, sinon, je devrais avoir recours à des méthodes de torture hyper douloureuses.
-Hein ?
-Attaque de chatouilles ! "Le jeune homme passait ses mains sur les côtes de la petite fille qui explosa de rire. Le dangereux chef de gang s'appliquait à faire rigoler Yuki de tout son cœur.
"-Nan, pitié, laissez-moi naaaan...
-Ha ha! Attends, tu vas voir !
-Mikey ?... "Les deux jeunes gens tournèrent simultanément la tête en direction de la voix.
"-Sanzu ?..."
Pris sur le fait, Mikey sentit ses joues se colorer de honte.
"-Monsieur Mikey? On devrait peut-être le torturer lui aussi, non ? "
La petite fille échangea un regard vicieux avec le chef de gang. Le rosé, quand à lui, sentit directement le changement d'atmosphère. Il recula doucement.
"-Non, attendez, on peut toujours s'arranger, j'en suis sûr.
-Trop tard Sanzu, tu as découvert ma technique de torture suprême. Je vais devoir te la faire subir aussi.
-A l'attaque !"Les deux enfants se précipitèrent sur la pauvre victime qui n'avait rien demandé et qui se dépéchait de s'enfuir dans le couloir. Quand Sanzu sentit que ses bourreaux se rapprochaient rapidement, il ouvrit une porte au hasard et la referma derrière lui.
"-Monsieur Sanzu... Ouvrez la porte, on vous fera aucun mal...
-Hors de question moucheron ! Je resterai ici jusqu'à ce que vous partiez !
-Voyons Sanzu... Sois raisonnable et ouvre la porte...
-Allez crever !
-Mmh... Qu'est-ce qu'il se passe ici?..."Sanzu se retourna brusquement et, surpris, resta quelques secondes sans rien dire. Devant lui se trouvait Sasha qui s'étirait, mais qui ne semblait pas s'apercevoir qu'elle était nue. Le jeune homme sourit perversement et se lécha les lèvres.
"-Dis donc ma belle, c'est pour moi que tu t'es mise dans cette tenue ?"
La multicolore baissa les yeux et poussa un cri stridant en voyant sa poitrine découverte et à la vue de tous.
"-Putain, mais me regarde pas comme ça espèce de pervers !
-Sasha... Pourquoi tu cries comme ça ?..."Sanzu éclata de rire en voyant la tête de Kakucho émerger des draps.
"-Ben dis donc, vous avez pas chômé hier soir ! Quand les autres apprendront ça ! "
Les deux surpris rougirent simultanément et cela renforça le rire de Sanzu. Soudain, des coups puissants résonnèrent contre la porte.
"-Sanzu... Ouvres la porte...
-Dis moi Sasha... Comment on calme le monstre qui te sert de sœur ?
-J'te demande pardon, comment tu viens de qualifier ma sœur là ?"Et a cet instant, le rosé se demanda si il ne valait pas mieux sortir plutôt que de rester dans cette chambre. Sasha venait soudainement de faire abstraction de sa nudité et se dirigeait vers le jeune homme d'un air menaçant.
"-Attends Sasha, j'suis sûr qu'on peut trouver un arrangement, non ?
-Hors de question."La pâtissière ramassa un vieux tee shirt de Kakucho par terre, l'enfila et se précipita sur la porte qu'elle ouvrit d'un geste brusque. Yuki et Mikey se précipitèrent dans la chambre et sautèrent sur le rosé.
"-Tout va bien ici ? On était dans le salon et on a entendu des... cris..."
Ran, Rindo et Koko venaient de faire irruption à leur tour la chambre du pauvre Kakucho. Mikey et Yuki se tournèrent l'un vers l'autre et d'un geste gracieux se relevèrent et époussetèrent leurs vêtements, l'air de rien.
"-Il ne se passe strictement rien, n'est-ce pas Yuki ?
-Oui, c'est vrai. Rien du tout.
-Quoi, mais...?"Sous la pression des regards menaçants que ses deux bourreaux lui lançaient, Sanzu préféra rester faire le mort sur le plancher de la chambre. Ran fronça les sourcils.
"-Sasha, qu'est-ce que tu fous à moitié à poil dans la chambre de Kakucho?"
Le dénommé Kakucho prit un air supérieur.
"-À ton avis, Ran? Qu'est-ce que deux adultes consentants font dans un lit et nus ?
-Ils dorment ?"Tous se tournèrent vers la fillette de dix ans. Sasha ricana.
"-Yuki, je ne suis pas sûr que ta sœur et Kakucho n'ont pas fait que dormir cette nuit.
-Ah bon ? Ils ont fait quoi alors ? "Sa grande sœur, qui ne pensait pas que ce genre de discussion puisse arriver aussi tôt, essaya de trouver les bons mots.
"-Eh ben... Quand ils en ont envie, deux adultes peuvent faire de gros câlins qui procurent beaucoup de plaisir.
-Il faut forcément en avoir envie ?
-Eh ben... Oui, si tu n'en as pas envie, ne le fais pas
-Alors pourquoi tu le fais avec monsieur argent si tu n'en as pas envie ?"Sasha se figea, comme tous les autres hommes dans la pièce.
~~~~~~~~~~~~~~~
Heyyy,
Je fais ce petit mot pour vous remercier infiniment. La fanfiction a dépassé les 1K de vues, et je trouve ça énorme.
Merci beaucoup à chacun d'entre vous !Je fais un chapitre plutôt léger qui sert de transition vers une autre partie de l'histoire, comme vous avez pu le deviner avec la fin.
Encore merci, et je vous fais mille bisous à chacun.
VOUS LISEZ
Amour multiple
FanfictionIls n'étaient pas censé se rencontrer. Ils n'étaient pas censé s'apprécier. Ils n'étaient pas censé s'aimer. Pourtant, ils étaient prêt à donner leurs vies pour un sourire. Elle était prête à tout pour les garder auprès d'elles. ...