HellooooDans ce chapitre, une grosse partie contient une scène de sexe détaillée. Si vous êtes mal à l'aise ou que vous ne souhaitez tout simplement pas la lire, cette partie est mise entre 🍋🍋.
Bonne lecture
------------------------
"-Sasha, arrête, t'es pas dans ton état normal."
Sanzu essayait de persuader la jeune femme que coucher avec lui n'était sûrement pas une bonne idée vu son état. Pourtant, son érection et ses envies n'étaient clairement d'accord avec ses tentatives de refus.
"-Sanzu, t'en meurs d'envie. Tu me l'avais promis en plus...
-Sasha. Je ne te ferai pas l'amour tant que tu pleuras en même temps. C'est absolument hors de question."La jeune femme poussa un cri de rage et se releva, à califourchon sur le rosé.
"-Bordel Sanzu! J'en ai besoin ! J'ai besoin que tu me fasses du bien. J'ai besoin d'oublier, l'espace d'une minute à quel point je me sens mal ! S'il te plaît ! "
Le mafieux ne savait clairement plus quoi faire. Alors, il passa une main dans les cheveux de la jeune femme et lui demanda, d'une voix douce.
"-Tu ne regretteras pas ?"
Sasha ancra ses yeux dans les billes océans qui lui faisaient face.
"-Non. Pas avec toi."
🍋🍋🍋🍋
Pour toute réponse, le jeune homme colla violemment ses lèvres aux celles de la jeune femme. La multicolore répondit avec ferveur et passion à ce baiser. Les mains de Sanzu agrippèrent le tissu fin de la nuisette noire et tira dessus. Le pyjama se déchira, laissant apparaître la poitrine de la pâtissière. Le mafieux rompit le baiser et déporta sa langue dans le cou de Sasha. Il baisa, embrassa, lécha et mordilla la moindre parcelle de peau. La jeune femme se mit à haleter quand elle sentit les doigts de son compagnon passer sur ses seins sans pour autant réellement les toucher.
Frustrée, elle passa ses mains sur le torse nu de l'homme et pinça délicatement ses tétons. Sous la surprise, Sanzu mordit plus violemment le cou de la jeune femme. Ne semblant même pas ressentir de douleur, Sasha descendit ses doigts jusqu'à l'élastique du pantalon de toile du mafieux. Sanzu trembla et remua les hanches, cherchant plus de contact. La pâtissière sourit, moqueuse, et approcha sa bouche de l'oreille du rosé.
"-Que veux-tu, Sanzu ?"
Elle mordit ensuite le lobe d'oreille et le suçota lentement, comme pour annoncer le prémice d'une action. Sanzu, la bouche perdue dans le cou laiteux et aphrodisiaque de Sasha, grogna, d'une façon inintelligible.
"-Je n'entends rien, châton...
-Prends la!"Alors, la jeune femme passa ses mains dans le pantalon et saisit le sexe gorgé de sang du mafieux, qui trembla de plaisir. Lui, passa ses mains sur les cuisses de Sasha, afin de lui retirer lentement son sous-vêtement. Tandis que la pâtissière imprimait un lent vas et vients, Sanzu lui fourra deux doigts dans la bouche. Il la regarda ensuite.
"-Suce."
La pâtissière lui lança un regard empli de luxure et s'appliqua consciencieusement à la tâche, tout en maintenant le contact de leurs yeux. Sanzu, perdu entre les limbes du plaisir manqua de jouir à deux reprises avant de retirer ses doigts de la bouche tentatrice de Sasha. Il descendit lentement ses doigts avant de les rentrer d'un seul coup dans l'intimité de la jeune femme.
"-Sanzu !"
Il fit de lents aller-retours mais veilla tout de même à bien préparer la jeune femme. Il saisit ensuite les hanches de la multicolore afin de la placer au-dessus de son sexe. Sasha le trouvait bien trop long et s'empala elle-même sur le sexe de Sanzu. Tous deux poussèrent de longs soupirs de plaisirs. Sanzu passa une main sur la joue de la déesse qui le chevauchait.
"-T'aurai pu te... Te faire mal...
-Sanzu, j'en... Ai rien à faire..."La jeune femme força sur ses cuisses pour imprimer un début de va-et-vient. Tandis que Sasha gémissait de plus en plus fort, Sanzu, lui, préférait grogner et mordre le cou, afin de garder un contact avec la réalité. Au bout de quelques minutes, sentant la jeune femme faiblir, il inversez leurs positions et prit une de ses cuisses pour la mettre sur son épaule. Il la regarda ensuite.
"-Vas-y, Sasha. Gémis, cris mon prénom. Je veux t'entendre.
-Sanzu..."Le mafieux, à l'entente de ce ravissant gémissement, accéléra le mouvement, se sentant proche de l'orgasme.
"-Vas-y, Sasha. Jouis pour moi."
Les parois vaginales de la jeune femme se ressérrèrent, et l'orgasme la frappa de plein fouet. Sanzu vint peu de temps après.
🍋🍋🍋🍋🍋
Le jeune homme s'écroula ensuite sur le corps de la jeune femme, avant de se décaler sur le côté. Il enveloppa le corps fin de Sasha dans la couverture, avant de la prendre dans ses bras. Il lui caressa tendrement les cheveux.
"-Comment tu te sens ma belle ?"
Sasha soupira, et ferma les yeux.
"-Ça allait mieux... Pourquoi est-ce-que ça revient ?...
-C'est normal. Tu vivras toujours avec cette douleur. Yuki était très importante pour toi, et quand on perd quelqu'un, on perd une partie de soi. Sans parler de ton agression juste avant."Le jeune homme marqua une pause avant de continuer, d'un ton plus doux.
"-Tu as seulement besoin de repos et de soutient Sasha. Seulement ça pourra t'aider à te sentir mieux.
-A chaque fois que je ferme les yeux... Je revois son corps s'écrouler..."Sasha se retourna et fourra sa tête contre le torse du rosé.
"-Sanzu... Comment je suis censée me reposer si j'y arrive pas ? Comment je fais ?
-Tu crois que si tu dormais avec quelqu'un, ça s'arrangerait ?"Surprise, la jeune femme se figea.
"-Personne n'accepterait de rester toute la nuit, de sacrifier son sommeil afin de préserver le mien. Ne sois pas ridicule."
Le rosé passa ses mains dans le dos de Sasha et la serra contre lui.
"-Je ne suis pas ridicule. Je suis prêt à le faire. Je serai prêt à t'aider, et à rester avec toi, autant de temps que nécessaire. Je suis prêt à tout faire pour que tu ailles un peu mieux.
-Pourquoi...?
-Parce-que je t'aime."-----------------------------
Et voilà haha ! Les dés sont jetés pour Sanzu !
VOUS LISEZ
Amour multiple
FanfictionIls n'étaient pas censé se rencontrer. Ils n'étaient pas censé s'apprécier. Ils n'étaient pas censé s'aimer. Pourtant, ils étaient prêt à donner leurs vies pour un sourire. Elle était prête à tout pour les garder auprès d'elles. ...