Chapitre 21

1.1K 64 20
                                    


    Parce-que je t'aime. Ces mots résonnaient dans la tête de Sasha, et alors qu'elle était censée se concentrer sur le sermon du prêtre, ses pensées refusaient de la laisser tranquille. Sanzu était ignoble, elle le haissait à ce moment là d'occuper toute sa tête.

   Après cette révélation, le mafieux s'était contenté de serrer la jeune femme dans ses bras et de l'embrasser tendrement sur le front.

"-Puisses-tu reposer en paix, que ton voyage vers le paradis se déroule sans encombre. A jamais dans nos cœurs, amen."

   Ces derniers mots tirèrent la pâtissière de ses pensées. Tous se levèrent et inclinèrent la tête, priant silencieusement pour le salut de la petite demoiselle.

"-Nous écoutons à présent la musique choisie par les proches de la défunte. "

   No man no cry de Jimmy Sax résonna alors dans l'église et le gang rejoignit la sortie, tous habillés de noir. Le soleil éblouit quelques instant la jeune femme. Mikey, inquiet, posa la main sur son épaule.

"-Sasha ? Tu veux rentrer maintenant ou...
-Sasha."

   Le père de la pâtissière se tenait derrière eux, entouré de deux policiers. Aussitôt, le Bonten se plaça devant Sasha, protégeant la jeune femme et une main sur leurs armes. Au moindre signe suspect, ils n'hésiteraient pas à abattre l'homme, policiers ou non.

"-Oui ?"

    Gentiment, la multicolore posa une main sur le bras de Koko qui se trouvait devant elle. Elle passa entre lui et Sanzu et vint se poster devant son père. Il détourna la tête et lui tendit un papier plié en quatre.

"-Qu'est-ce que c'est ?... "

    Il soupira et se contenta de fourrer le papier dans ses mains.

"-Ce que tu as toujours voulu.
-C'est...?
-L'adresse de l'endroit où ta mère a été enterrée."

   Sous l'émotion, Sasha laissa échapper un rire nerveux.

"-Il a fallut que Yuki meurt pour que tu me la donnes enfin. Depuis combien de temps tu la gardes, hein ?
-Je...
-Non. Je ne veux plus entendre tes excuses.
-Sasha...
-Tu m'as collé une balle dans la tête ! Tu as voulu me tuer !"

   Le ton montait entre les deux individus, tandis que les policiers et le Bonten se regardaient.

"-J'ai pas réfléchis ! Je pensais que c'était toi qui avait appelé les flics !
-Parce-que tu penses que c'est une raison suffisante ? Vraiment ?
-Combien de fois il va falloir que je m'excuse ? Hein, dis le moi !
-Ca ne sera jamais suffisant ! Tu nous as cogné dessus pendant plus de dix ans avec maman ! Tu ne t'es jamais occupé de Yuki. Et tu m'as tiré une putain de balle en pleine tête ! "

   Énervé, le père de Sasha tira violemment sur les menottes qui le retenaient. Aussitôt, Mikey saisit son arme et la colla contre le front de l'homme.

"-Je serai toi, je ne bougerai plus. "

   Figé, Mikaël, le père, trembla. Le chef de gang continua.

"-Est-ce que tu veux que je te montre ce que ça fait de se faire tirer dessus? Mmh ?"

   Avec un temps de retard, les policiers braquèrent leurs armes sur Mikey. Dotée d'un instinct de protection et doublée d'une pulsion suicidaire, Sasha se plaça entre les armes et le blanc.

"-Ça suffit. On s'en va.
-Pousse toi. Il est temps que quelqu'un achève cette ordure."

    La pâtissière rigola.

"-Donc quoi ? Tu vas lui tirer une balle en pleine tête ? Elle va frôler son cerveau, s'enfoncer? Les médecins vont galérer, mais vont réussir à le sauver ? Il va rester des mois dans un lit d'hôpital à prier pour que quelqu'un vienne l'achever ?"

   Surpris, Mikey recula, sans pour autant lâcher son arme.

"-C'est ce que...? "

   Sasha releva une main et la passa dans ses cheveux, dévoilant la cicatrice en forme d'étoile sur sa tempe gauche. Abasourdis, Mikaël laissa échapper un soupir.

"-Ce n'est pas ma faute... Tu étais censée mourir ! Espèce de sale pute !"

   Il tira brusquement sur ses menottes, se dégagea de la prise des policiers et bondit sur la jeune femme. Surprise, Sasha tenta de se dégager de la prise, sans succès. Son père l'étranglait à moitié avec le bracelet en fer.

"-Lâchez la immédiatement !"

    Tout le gang ainsi que les policiers pointaient leurs armes sur eux. Paniquée, Sasha criait.

"-Non ! Ne tirez pas ! Pas maintenant !"

   Son père sourit, victorieux.

"-Laissez nous partir, maintenant.
-Connard ! Tu penses réellement pouvoir t'en sortir hein ?"

   Sanzu paraissait a deux doigts de tirer sur tout le monde. Le bonten était terrifié. Il venait d'avouer ses sentiments à sa princesse et voilà qu'un enfoiré allait la leur retirer. Personne ne s'aperçut que Sasha glissait sa main en dessous sa jupe. Et c'est au moment du coup de feu que tous se rendirent compte de la situation. Leur pâtissière, couverte de sang, venait de tirer sur son père.

"-Sasha...?"

                 ----------------------------

    Dans les rues, une jeune femme courrait. Elle zigzaguait entre les voitures, bousculait des passants et ne s'arrêtait pas. Couverte de sang et de sueur, personne n'osait la stopper. Sans s'apercevoir, elle s'éloigna de plus en plus du centre-ville et pénétrait dans la forêt.

    Sasha trébucha brusquement sur une racine et tomba violemment sur le sol. La respiration saccadée, les larmes aux yeux, la jeune femme n'arrivait plus à se relever. Et alors qu'elle pensait que rien de pire n'aurait pu lui arriver, son corps glissa dangereusement et elle se sentit tomber en arrière.

            -----------------------------------

"-Eh ben... Elle a visé dans la tête. Et elle ne l'a pas raté.
-Ta gueule Sanzu. C'est pas le moment.
-Quel rabat-joie."

   Mikey l'insulta mentalement plusieurs dizaine de fois. Koko, inquiet, consulta son téléphone une énième fois.

"-Ran et Rindo ne la retrouve pas.
-Et Kakucho ?
-J'ai pas de nouvelles. "

   Le chef du gang soupira et passa une main dans ses cheveux.

"-Elle n'a pas pu aller bien loin. Elle est à pieds."

   Sanzu se releva.

"-Peut-être qu'elle a eu le temps d'aller jusqu'à la forêt.
-Ça m'étonnerait. Demande à Ran d'aller voir quand même."

   Koko hocha la tête et tapa un rapide message.

                  -------------------------

"-Papa, regarde, il y a des papillons partout ! C'est trop trop beau.
-Sara, ne va pas trop loin s'il te plaît. Il y a la falaise. "

    Un hurlement strident résonna juste après. Le père de famille, terrifié à l'idée que sa fille soit tombée se précipita. Mais, au lieu de voir sa fille au fond du ravin, c'était la vision d'une inconnue qui s'imposait à lui. Une inconnue avec une branche qui traversait son abdomen. Une inconnue qui paraissait morte.

             ---------------------------------------

Hello everyone!

Un petit mot pour annoncer qu'il reste environ dix chapitres avant la fin hihi, on s'approche doucement mais sûrement.

Des bisous à tous 🤗

Amour multiple Où les histoires vivent. Découvrez maintenant