Habituellement, je ne fais jamais ça, mais je préviens que dans ce chapitre, il y a une scène de viol. Je la mettrai entre ces deux emojis 🚮🚮. Si vous ne souhaitez pas la lire, il n'y a aucun problème et je comprends. Bonne lecture !
~~~~~~~~~~~~~
Le trajet s'était fait dans un silence de mort. Sauf quand Sanzu s'était penché et avait ramassé un vieux pantalon de toile de sous le siège.
"-Enfile ça ma belle. J'apprécierai moyen que tu te balades dans les rues seulement vêtue d'un tee-shirt."
Sasha avait littéralement arraché le bas des mains du rosé et l'avait enfilé rapidement, les joues rouges. Les garçons s'étaient contenté de sourire, moqueurs. La voiture s'était ensuite arrêtée et la multicolore s'étonna.
"-Vous savez où j'habite ?
-On réglera ça plus tard. J'ai aperçut du mouvement dans cet appartement. C'est celui de ton proprio ?
-Si je me souviens bien, oui. Faudrait que j'aille chercher des affaires pour Yuki et moi."Mikey fronça les sourcils, comme si il n'avait pas pensé à cette possibilité.
"-Rindo tu l'accompagnes.
-Je peux...
-Pas de discussion. "La pâtissière hocha la tête, résignée. Rindo et elle s'aventurèrent donc dans les escaliers, tandis que Mikey et les autres défonçèrent la porte de l'appartement.
"-Putain, il n'y a pas d'ascenseurs dans c't'immeuble de merde ?
-Désolé si mon "immeuble de merde" ne te convient pas, mais on n'est pas tous riches.
-Oui, bien sûr, je ne disais pas ça pour...
-C'est celui-là. "Sasha, qui avait pensé à prendre sa clé, ouvrit la porte et les deux jeunes gens pénétrèrent dans l'appartement.
"-La chambre de Yuki est au fond du couloir à gauche. Tu peux aller lui chercher quelques vêtements et ses peluches pendant que je vais chercher mes affaires s'il te plaît ?
-Bien sûr. Crie si il y a un problème.
-D'accord."La jeune femme passa d'abord par la salle de bain pour récupérer des brosses à dents, à cheveux, et quelques shampoings qu'elle fourra dans une trousse de toilette. Sasha sortit de la pièce puis entra dans sa chambre.
🚮🚮🚮🚮🚮🚮🚮
Mais avant même qu'elle n'atteigne son lit, quelque chose vint lui ceinturer la bouche et la colla contre un torse humide et gras. Sous la surprise, elle lâcha son sac qui s'étala par terre dans un bruit immense.
"-Chut ma belle... Si tu es sage, tu n'auras pas mal..."
Une main glissa ensuite contre son ventre et vint empoigner férocement sa gorge. Sasha essaya d'hurler, mais rien ne sortit. Plus elle ouvrait la bouche, et plus la ceinture s'enfonçait dans sa bouche.
Soudainement, un coup de feu se fit entendre. La pâtissière se figea. Qui avait tiré ? Rindo ? Ou... Était-ce le jeune homme la victime ? Des bruits de pas résonnèrent dans le couloir et l'homme qui la tenait se retourna en direction de la porte. Rindo entra, et Sasha soupira de soulagement avant d'écarquiller les yeux. Le violet était couvert de sang, surtout au niveau de la cuisse et semblait avoir du mal à marcher. Un canon pointé sur sa tête, deux autres hommes firent leur apparition.
"-Eh ben... Marcus, tu avais raison. Ce gars-là fait bien partit du Bonten.
-Je vous l'avais dis. Et ses petits copains doivent être en train de se vider de leur sang en bas. Et si on profitait de la récompense maintenant ?"Comprenant rapidement qu'elle était la récompense en question, Sasha se débattit plus furieusement.
"-Laissez-la tranquille putain ! Elle n'a rien à voir avec notre gang !
-C'était elle la cible. Maintenant, ferme ta putain de gueule ou j't'explose ta cervelle."Effrayée, la jeune femme commençait sérieusement à désespérée. La pâtissière avait reconnu son proprio derrière elle. Elle se demandait depuis quand ce dernier avait des hommes à son service. La multicolore laissa ses larmes s'écouler. C'était trop.
"-Ooh, mon adorable chaton pleure ? Ne t'inquiète pas, je vais prendre soin de toi, je te le jure..."
Marcus passa sa langue le long du cou de la jeune femme. Elle frissonna de dégoût et balança ses jambes en arrière, essayant désespérément d'atteindre sa cible. Elle griffa les bras de l'homme, pinçait, elle faisait tout ce qu'elle pouvait sous les yeux désespéré du violet.
"-Putain, attachez la !"
Le brun qui tenait Rindo tira dans son autre jambe, le forçant à s'écrouler. Sasha hurla de peur en voyant Rindo tomber.
"-Tu t'inquiètes chaton ? Ne t'en fais pas, tu vas vite l'oublier..."
Figée, la jeune femme ne se rendit même pas compte que les deux hommes avaient attachés ses bras et ses jambes, l'empêchant de bouger.
"-Je vais t'enlever ça maintenant... J'ai envie d'entendre ta belle voix."
A l'instant où la jeune femme put s'exprimer, elle hurla le nom de Rindo.
"-T'en fais pas trésor... Les autres vont arriver, ils vont t'aider... Aie confiance en Mikey...
-Rindo, arrête...
-Aie confiance en nous... "Ensuite, tout devint flou pour la multicolore. Elle sentait des mains sur elle, la caresser, la déshabiller. Elle entendait les rires gras, les insultes et humiliation, mais surtout la voix de Rindo. Il hurlait son nom, menaçait de tous les tuer si il la touchait, mais... Rien n'a pu empêcher ça.
La première intrusion fut douloureuse. Au point qu'elle s'arracha la gorge en hurlant. Les coups de rein était comme des lames. Ils la coupaient de l'intérieur, la faisait saigner. Ses larmes trempèrent les draps. Ses mains se tordaient dans tous les sens, s'écorchant sur le cuir de la ceinture. Et, quand elle sentit le sperme de l'homme couler en elle, Sasha hurla encore plus fort, comme si cette douleur était encore plus importante. Son corps et son âme, non consentant, avaient réussis à satisfaire un homme. Elle se dégoûtait. Sa peau, son sang, ses artères, tout devint soudainement repoussant.
🚮🚮🚮🚮🚮🚮🚮
Elle sentit un autre homme s'avancer, mais avant même qu'il ne la touche, une balle l'atteignit en pleine tête et il s'écroula sur elle. La pâtissière hurla, en plein transe.
"-Sasha !"
Sanzu? Soulagée, la jeune femme ferma les yeux.
"-Sasha, restes avec moi, t'endors surtout pas ! Sasha !"
Elle ne pouvait répondre. Elle le voulait, elle aurait voulu le rassurer, mais sa voix s'était brisée. Soudainement, le poids sur ses épaules s'enleva et une main froide et poisseuse se posa sur son dos. Au prise de terribles démons, elle ne reconnut pas le toucher.
"-Pitié... Arrêtes...
-Sasha!.... Ambulances... Tuez... Vie..."Après ce dernier mot, la jeune femme sombra dans l'inconscience.
~~~~~~~~~~~~~~
Honnêtement... Ça a été très dur d'écrire ce chapitre. Beaucoup. Et je suis désolé de vous avoir imposer ça, pour ceux qui l'ont lu. Mais il faut rappeler que l'univers de Tokyo Revengers n'est pas tout rose et bisounours.
En tout cas, j'espère que tout va bien pour vous ! Je vous fais des milliers de bisous !
VOUS LISEZ
Amour multiple
FanfictionIls n'étaient pas censé se rencontrer. Ils n'étaient pas censé s'apprécier. Ils n'étaient pas censé s'aimer. Pourtant, ils étaient prêt à donner leurs vies pour un sourire. Elle était prête à tout pour les garder auprès d'elles. ...