"-Enchantée."
Dire que Sasha était angoissée serait un euphémisme. Elle était carrément stressée. Ces six hommes ne faisaient que la dévisager, sans daigner lui adresser un mot. Heureusement, où malheureusement selon le point de vue, la cloche la boutique résonna, indiquant la venue d'un nouveau client. Elle tourna donc les talons, afin d'accueillir cette personne et d'échapper à l'atmosphère pesante de la table.
"-Bonjour madame !
-Oh, Sasha. C'est rare de vous voir ici."Effectivement, Sasha faisait rarement de la salle, préférant le calme de la cuisine au bruit du café. Elle sourit à la personne âgée devant elle.
"-Oui, je voulais présenter ma création en personne aux clients. Et vous alors, que désirez-vous ?
-Hum, ma foi... Puis-je prendre un peu de temps pour réfléchir ?
-Bien sûr, prenez tout le temps qu'il vous faudra."Les garçons de ladite table regardèrent alors le dessert d'un nouvel œil.
"-Elle vient juste de le créer ? Il a l'air tellement travaillé pourtant !
-Pas besoin de beaucoup de temps une fois qu'on a de l'inspiration Ran.
-Sanzu! Goûtes bordel ! Je veux savoir si c'est bon moi.
-Si l'éclair est aussi bon qu'elle est bonne, il ne devrait pas y avoir de problèmes. "Rindo se prit une claque derrière la tête au moment où Sanzu prit une bouchée de l'éclair. Les cinq autres garçons le regardaient plus ou moins intéressés, attendant avec impatience le verdict.
"-Putain, les gars. Il est juste divin cet éclair.
-Je peux ?"La voix froide et calme de leur chef leur donna des frissons à tous. Après tout, c'est lui qui aurait le dernier mot. Si ils étaient tous ici, dans ce café, ce n'était pas pour les gâteaux, mais bien pour la jeune femme.
Sanzu ne l'avait pas mentionné, mais cela faisait plusieurs semaines que le Bonten avait repéré la jeune pâtissière. A ce moment là, ils étaient à la recherche d'une femme, quelqu'un qu'ils pourraient aimer, choyer, couvrir d'attention et protéger.
Et, une nuit, alors que Koko et Sanzu faisait un énième tour de la ville, ils avaient été interpellés par des bruits sourds. Persuadés qu'ils s'agissait d'une bagarre, Sanzu avait convaincu son partenaire de le suivre. Les deux hommes avaient alors été surpris de voir que c'était une jeune femme qui se battaient contre plusieurs hommes. Elle n'avait pas le dessus, mais pas non plus l'avantage. Ils s'apprêtaient à intervenir quand soudain, trois coups de feu se firent entendre. Trois corps tombèrent. Ceux des hommes. Et c'est la jeune inconnue qui leur avait tiré dessus. Koko et Sanzu avaient échangé un regard. C'était elle.
Ils s'étaient alors empressés de rentrer à leur base pour raconter ce qu'il venait de se passer à Mikey. Le chef avait alors ordonné à ses hommes de faire des recherches afin de retrouver la femme, mais elles avaient été vaines. Alors quelle n'était pas la surprise de Sanzu quand il s'était retrouvé à pointer la belle du bout de son arme.
"-Effectivement. C'est délicieux."
Soufflant de soulagement, les six hommes se regardèrent. La décision fut unanime. C'était elle qu'ils choisissaient pour devenir la femme du Bonten. Cependant, même si ils étaient des criminels, ils n'étaient pas des forceurs, des kidnappeurs ou encore des violeurs. Ils courtiseraient la jeune femme dans les règles de l'art. Et ils feraient tout pour obtenir son amour.
"-Mmh, je pense avoir choisi.
-Je vous écoute.
-Je prendrai le délicieux gâteau à l' orange de la dernière fois.
-C'est noté, installez vous, je vous apporte ça.
-Merci bien Sasha."La jeune cheffe tourna les talons après avoir lancé un dernier regard vers la table des garçons. Ils semblaient tout à coup excité comme des puces. Elle rentra dans sa cuisine, cachant son sourire.
"- Ichiro, il nous reste des délices orangers dans la réserve ou pas ?
-Je crois que oui, je vais aller vérifier, mais normalement vous avez fais assez de stocks pour tenir jusqu'à la semaine prochaine.
-Merci Ichiro."Le jeune homme se détourna et ouvrit le frigo.
"- Au fait, Sasha?
-Oui?
-Elle n'est pas à vous cette chemise, si ? "La jeune femme rougit brusquement.
"-C'est pas tes oignons. Occupes toi des gâteaux plutôt. "
Cette fois-ci, c'est Ichiro qui se permit de sourire. Il n'était pas aveugle. Même si il avait flippé comme pas possible, il s'était bien rendu compte que l'homme au mulet rose faisait de l'effet à sa cheffe. Il dénicha enfin le dessert voulu et le tendit à Sasha.
"-Qu'est-ce que tu crois faire là ? C'est toi le serveur."
Elle tourna les talons et laissa le soin à son serveur d'aller servir la cliente. Par contre, elle s'empara du bloc note sur la table et s'approcha de la table de Sanzu et ses amis. Elle n'était pas cruelle au point de laisser Ichiro s'occuper d'eux.
Dès qu'ils entendirent ses pas, les six hommes se retournèrent vers la jeune femme.
"-Est-ce que vous désirez quelque chose à boire ou manger ?
-Vous nous proposez quoi ?"Elle se retourna vers celui qui venait de parler qu'elle identifia comme étant Koko.
"-Eh ben... Pour vous, je vous servirai bien une crêpe à la banane.
-Parfait, je prendrai ça alors. "Ravie que Koko la laisse choisir pour lui, elle nota rapidement la commande sur le papier. Sasha se retourna ensuite vers les autres.
"-Amenez nous ce que vous choisiriez pour chacun d'entre nous, nous vous faisons confiance pour ça. "
Celui qui venait de parler était le chef de Sanzu. Mikey si elle se souvenait bien. Elle hocha rapidement la tête.
"-Très bien. Je ne vous décevrai pas. Merci de votre confiance."
Elle s'éloigna ensuite, contente. C'était tellement plus agréable quand c'était elle qui choisissait pour ses clients. C'était un peu la base de son café. En revenant au côté d'Ichiro, elle s'aperçut qu'il avait tout sorti du frigo. Et qu'il le nettoyait.
"-J'peux savoir ce que tu fous ?"
Ichiro sursauta, se cognant contre la porte du frigo.
"-Pardon, j'ai pas eu le temps de le nettoyer ce matin et...
-Bref. M'en dis pas plus."Il retourna a son activité, et elle prit le temps de regarder chaques desserts devant elle. Elle mit directement de côté une crêpe à la banane. Pour Ran, Sasha choisit une myrtillade. En repensant à Rindo, elle écarta une grosse chouquette à la lavande. Elle poussa ensuite un chausson à la noix. Quand ce fut pour Mikey, elle hésita longuement. Son choix se porta finalement sur une vaste assiette de dorayaki.
Au moment où elle allait demander de l'aide à Ichiro pour tout emmener, un grand bruit se fit entendre dans la pièce d'à côté. Comme si quelqu'un avait défoncé la porte. Inquiets, Ichiro et Sasha se regardèrent. Le jeune homme fila immédiatement dans la salle tandis que la multicolore prit le temps de regarder si son arme était chargée.
Le cœur tremblant, la jeune femme franchit la porte menant à l'avant du café et resta figée.
~~~~~~~~~~~~~~~
VOUS LISEZ
Amour multiple
FanfictionIls n'étaient pas censé se rencontrer. Ils n'étaient pas censé s'apprécier. Ils n'étaient pas censé s'aimer. Pourtant, ils étaient prêt à donner leurs vies pour un sourire. Elle était prête à tout pour les garder auprès d'elles. ...