Chapitre 1

2.8K 118 79
                                    


TW: meurtre

"-Yuki! Dépêches-toi bordel! Tu vas être en retard !"

Sasha soupira d'agacement et finit de lacer ses vielles converses noires d'un geste rageur. Elle se leva ensuite, et jeta un coup d'œil à la fois anxieux et impatient vers l'horloge. Il était actuellement huit heures moins le quart et si Yuki voulait être a l'heure, elles allaient devoir courir.

"-Sashaaaa ! J'arrive pas à mettre le bouton !"

Déboulant dans le salon avec la démarche et le bruit d'un éléphant, la jeune sœur se précipita sur sa sœur. En deux secondes, la plus vielle se retourna, prit le col de la chemise et boutonna rapidement le vêtement.

"- Merci !
-Enfiles tes chaussures, et j'te préviens, on va devoir courir.
-Quoi ?! Mais..."

Sasha interrompit brusquement sa sœur en lui lançant ses baskets.

"-Tu te plains et j't'arrache les yeux. C'est de ta faute microbe."

Yuki grommella mais ne répondit rien, sachant pertinemment que sa sœur avait raison. Elle prit son manteau, et moins de dix secondes plus tard, elles étaient dehors, en train de courir. Deux rues plus tard, Sasha s'arrêta et soupira de soulagement. Le portail de l'école primaire était encore ouvert. Elle sentit soudainement un poids contre ses jambes.

"- Sashaaaa...! C'est pas humain de courir comme ça le matin..."

La jeune femme étouffa un rire et s'accroupit devant sa petite sœur.

"-Bon, louloute. T'es sage aujourd'hui ?
-Comme d'habitude !
-C'est ça, allez, file."

La plus jeune déposa un baiser sur le front de son aînée et courut en direction de l'entrée. Au dernier moment, elle se retourna et s'exclama très fort.

"- Je t'aime grande sœur ! "

Et elle partit, sans attendre de réponse. Sasha sourit tendrement, mis ses mains dans les poches de sa vieille veste en jean noir et se retourna, marchant en direction de sa boutique.

Elle ne fit pas attention aux chuchotements des mères qui se tenaient là. Elle savait déjà ce que ces vieilles peaux racontaient sur elle, et si au départ, cela l'avait énervé, aujourd'hui, elle s'en fichait.

Perdue dans ses pensées et les yeux rivés au sol, elle n'aperçut que trop tard la personne devant elle et se la prit de plein fouet. Elle tomba rudement sur le sol et grimaça.

"-Putain, mais tu peux pas faire gaffe connasse !"

Elle fronça les sourcils.

"-Parles moi autrement ou j'te jure que j'te bute."

Sasha leva les yeux vers le gars qui s'était permis de l'insulter. Et, non seulement il ne la prenait pas au sérieux, mais en plus il se moquait d'elle. Il leva un sourcil, s'avança et renversa son café brûlant sur la jeune fille encore au sol.

Elle écarquilla les yeux, se releva rapidement et sortit son arme à feu qu'elle pointa vers la tête de l'homme. Les exclamations effrayées des gens autour d'elle ne lui fit ni chaud ni froid, et elle se concentra sur son ennemi.

Apeuré, il lâcha son gobelet vide et recula.

"- Qu'est-ce que... Non!"

Une détonation se fit entendre et le corps de l'homme tomba, sans vie.

Sasha cligna des yeux, surprise. Ce n'était pas elle qui avait tiré, mais l'homme en face d'elle et qui était précédemment derrière celui qui l'avait insulté. Étonnés, ni l'un ni l'autre ne baissa son arme, se visant mutuellement.

Amour multiple Où les histoires vivent. Découvrez maintenant