"-Mikey, attends s'il te plaît !"Après la révélation pour le moins fracassante de Yuki, tous étaient restés figés. Une ambiance lourde se faisait ressentir, et Sasha n'avait osé intervenir. Elle ne pouvait risquer de faire quelque chose qui les mettent encore plus en colère.
"-Mikey !"
"-C'est qui ?"
Sasha avait levé les yeux et croisé le regard meurtrier de Ran. Elle n'avait pu soutenir l'échange plus longtemps et avait baissé la tête. Rindo s'était exclamé encore plus fort et encore plus froidement.
"-Bordel Sasha! Réponds nous ! C'est qui c't'enfoiré!
-Arrêtez... Je... Je veux pas de problème..."Elle avait entendu des pas, sentit une main soulever son manteau et croisé des yeux vides et sombres du chef du Bonten.
"-Qu'est-ce que... ?"
Une bouche colérique et impétueuse s'était posé sur ses lèvres et l'embrassait furieusement. Sasha avait écarquillé les yeux de surprise et essayé de répondre au baiser sans y parvenir. La force de Mikey la surpassant largement. Une main impitoyable s'était posée sur ses fesses et les lèvres du blanc s'était décollée.
"-Tu es à nous. Ce qui signifie que ça..."
Il avait pressé l'arrière train de la multicolore.
"-Ça nous appartient... Ça..."
Mikey avait passé ses doigts sur l'entre-jambe de Sasha.
"-Ça nous appartient aussi... Et ça..."
La jeune femme avait sursauté quand elle avait sentit plusieurs mains se poser un peu partout sur elle.
"-Ça, Sasha, n'oublie jamais que ton corps et ton âme appartiennent au Bonten."
La multicolore avait vaguement entendu l'expression de surprise et de joie de sa petite sœur. Elle avait tellement rougit qu'on aurait pratiquement pu la confondre avec une tomate. Une bouche, qu'elle avait beaucoup embrassé cette nuit se posa sur son oreille et lui avait susurré.
"-Tu es à nous... Ma douce."
Ils s'étaient ensuite écartés et Sasha avait pu entendre le bruit d'une arme que l'on recharge.
"-Maintenant, Sasha, donne nous le nom de celui qui t'a violé."
La jeune femme avait hésité quand soudain, des mains froides étaient passées sous son tee-shirt et avaient pressé ses deux seins.
"-Faut-il que l'on te prenne chacun notre tour pour que tu comprennes enfin que l'on ne va pas lâcher l'affaire ?
-Yuki, elle...
-Est à fond pour que l'on prenne soin de toi. Je retiens que tu n'es pas contre l'idée.
-Sanzu... Je...
-Un nom ma belle, c'est tout ce que l'on demande.
-C'est mon proprio... "Elle l'avait sentit sourire contre son épaule.
"-C'est très bien mon cœur... Je te promets de te prendre fort après lui avoir réglé son cas."
Sasha s'était senti toute chose entre leurs bras. Encore troublée, elle n'avait pas réagit tout de suite et les garçons avaient profité de son trouble pour sortir de la pièce.
"-Sasha, ça veut dire quoi "prendre fort"?"
La multicolore s'était soudainement réveillée et rendu compte de ce qui pour elle, passait pour une grosse bêtise. La jeune femme s'était précipité hors de la pièce.
~~~~~~~~~~~~~~~~
"-Mikey!
-Quoi encore?! "Sasha lui avait attrapé fermement le bras.
"-Laisses moi venir avec vous, s'il te plaît.
-Hors de question. Je ne vais pas risquer que tu sois blessée à cause de cet enculé."La jeune femme, blessée qu'il l'a croit aussi faible, lui jeta un regard noir, mais ressera sa prise.
"-Tu m'as mal comprise je crois. Je ne te le demande pas. Je vais venir avec vous.
-Et moi, je te dis que non.
-Bordel, mais pour une fois, écoutes moi !"Surpris que Sasha se soit mise à crier, il daigna enfin lever les yeux et les poser sur la multicolore.
"-Mikey, c'est à moi de régler ça. Pas à vous. Laisses moi venir pour que je puisse enfin éradiquer mon démon.
-Sasha...
-Je sais que tu t'inquiète, et crois moi, je suis touchée. Mais tu ne pourras pas me couvrir toute ma vie.
-Et pourquoi pas hein...?"La pâtissière pouffa devant la mauvaise foie du garçon.
"-Mikey. En vous côtoyant, en restant avec vous, je serai forcément obligée de me battre un jour. Et la première étape, c'est de le tuer lui.
-Le tuer... C'est trop doux pour lui. Il mérite de crever dans la souffrance. Pas d'être exécuté juste comme ça.
-Mikey...
-Ici, on ne tue pas simplement les traîtres ou les violeurs. On les torture jusqu'à ce qu'ils nous supplient de les tuer. Alors imagine pour quelqu'un qui a fait du mal à ma famille.
-Alors laisse moi le faire.
-Non. Pas ça."Il posa ses deux mains sur les épaules frêles de la jeune femme. Mikey lui caressa tendrement la joue.
"-Tu ne peux pas perdre ton humanité à cause de lui. Je ne le permettrai pas.
-Très bien. Mais je veux venir. "Il soupira, vaincu.
"-D'accord. Tu vas nous conduire jusqu'à lui. On l'attrape, on le ramène ici et on se charge de lui après. Tu as bien compris ?"
Sasha hocha la tête et ils marchèrent tous les deux jusqu'à l'ascenseur où ils retrouvèrent les autres garçons. La descente se fit calmement quand soudain, la multicolore ouvrit la bouche.
"-Et Yuki? Elle ne peut pas rester seule ici.
-Notre médecin sera dans le bâtiment. Puis, c'est pas comme si elle risquait quelque chose ici."Approuvant les propos de Koko, la pâtissière s'appuya sur le mur au fond de la cabine et passa une main tremblante sur son visage. Elle savait au fond d'elle que la vengeance n'était pas la solution. Si Sasha était resté seule, pas une seule seconde elle n'y aurait pensé. Elle serait resté dans son appart miteux, à attendre paisiblement sa mort.
Mais voilà, elle n'était pas seule. Elle avait une petite sœur qui comptait sur elle. Jamais la pâtissière n'aurait permis que quelque chose lui soit fait ou d'être séparé de Yuki. Mais peut-être aurait-il été mieux pour la petite de grandir loin de sa sœur. Loin de tous ces problèmes... Une main froide prit la sienne et la pressa fort, la tirant de ses sombres pensées.
"-Ne t'en fais pas. Il ne t'arrivera rien. Ni à Yuki. Je te le promets.
-Ce n'est pas tellement ça...
-Quoi alors?
-La vengeance... Ça n'attire jamais rien de bon Mikey.
-Ici, ce n'est pas une question de vengeance. C'est une question de justice. Cette ordure vous a fait souffrir, alors c'est tout ce qu'il mérite.
-Alors où est la limite...? "Mikey ne répondit rien. Il ne savait pas. Mais, il savait qu'il ne pouvait pas laisser le propriétaire de l'appartement de Sasha continuer à lui faire du mal de cette façon. C'était inconcevable, tant pour lui que pour ses hommes. Alors, c'est confiant qu'ils embarquèrent dans une voiture noire et qu'ils se dirigèrent vers le lieu de vie de la multicolore.
~~~~~~~~~~~~~~
VOUS LISEZ
Amour multiple
FanfictionIls n'étaient pas censé se rencontrer. Ils n'étaient pas censé s'apprécier. Ils n'étaient pas censé s'aimer. Pourtant, ils étaient prêt à donner leurs vies pour un sourire. Elle était prête à tout pour les garder auprès d'elles. ...