Informations

997 25 4
                                    

Coucou !!

Me revoilà pour la publication de ma nouvelle histoire ! Après Pour ma Victoire tome 1 voici Rends ma liberté !

Cette histoire est une darkromance avec du contenu violent, sexuel qui peut heurter la sensibilité de certains lecteurs. Attention c'est encore plus violent que Pour ma Victoire, ce n'est pas du tout la même chose !

J'ai commencé cette histoire le 28 novembre 2021, juste après la fin de l'écriture de Pour ma Victoire tome 1. J'ai besoin d'écrire l'aventure de Louis et Elise pour prendre du recul par rapport à PMV mais aussi parce que leur histoire était cachée dans un coin de ma tête et qu'elle avait un grand besoin de sortir. Après des doutes pour savoir si je la partageais avec vous, j'en ai décidé que oui même si je redoute un peu vos retours et si vous allez aimer autant que j'aime l'écrire !

Cette histoire purement fictive, sauf le nom des lieux.

Je posterai régulièrement, à un rythme d'une fois par semaine pour l'instant car je n'ai que 12 chapitres d'avance et que je ne veux pas être à cours de chapitre et donc vous faire patienter.

Donc rendez-vous les vendredis soirs pour le chapitre de la semaine !

Bien entendu, tous les commentaires sont autorisés sauf les commentaires haineux et cequi me manque de respect.

Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe (même si je me relis plusieurs fois) et des fautes de frappes à cause du copier-coller.

Pour ceux/celles qui viennent de Pour ma Victoire et qui attendent avec impatience le tome 2. Patience patience. Comme je vous l'ai dit : j'ai besoin de prendre du recul avec Tyler et Vic et d'affiner l'histoire du tome 2 pour vous faire plaisir ! Cependant bonne nouvelle le prologue et deux chapitres sont écrits !!! Mais ce n'est pas suffisant pour poster, vu que je ne veux pas vous faire attendre et même pour moi je ne pourrais pas gérer en vu de mon emploi du temps. Je vais écrire au moins les 10 premiers chapitres et réfléchir pour la couverture avant de vous communiquer la date de sortie du tome 2 !!! Ne vous inquiétez pas vous n'aurez pas deux ans à attendre !!! Parce que moi aussi j'ai hâte de vous faire découvrir la suite de cette première aventure et expérience !! Petit cadeau : vous aurez les premiers chapitres avant l'été 2022. C'est juste que je ne peux pas vous donner une date précise comme pour RMML (Rends moi ma liberté).

Pour pas vous embêter plus longtemps : RDV le vendredi 18 mars soit dans 6 jours pour découvrir le prologue et le chapitre 1 de cette nouvelle aventure !!!!!!!!!!

(Trop hâte de poster :)))))))))) )

Je vous tiens au courant sur Wattpad mais aussi sur mon compte Tiktok: pommecoeur.wattpad !

Je serai dans un état second toute la semaine prochaine tellement que j'ai hâte de reprendre ma routine Wattpad !!

Bisous <3

Rends moi ma liberté Où les histoires vivent. Découvrez maintenant