- Heu... Je pose quelle question en premier ?! Le Docteur, toujours assise dans le placard, tentait de redresser une jeune femme aux mains brûlées. À bout de forces, elle la laissa reposer sur ses genoux.-Demande-moi d'abord si je veux de l'aide... Yaz passa délicatement les bras sous les aisselles de la jeune blonde et l'attira vers elle en faisant attention à ne pas lui cogner la tête dans le linteau de la porte. Celui-ci assez bas, l'empêchait de se relever correctement. Elle fit signe au Docteur qui s'exécuta en se redressant pour la réceptionner. Celle-ci prit soin d'éviter la flèche profondément plantée dans le mur. Une forte odeur de poisson pourri fraya son chemin jusqu'aux narines de Yaz.
-C'est quoi cette...
- Pas de commentaires.. Elles portèrent Jenny toujours inconsciente jusqu'au lit. Le Docteur leva la tête. On est dans ta chambre ?
Le lit n'avait pas été ouvert depuis un long moment. Des photos ainsi que quelques objets souvenirs de leurs précédents voyages étaient disposés un peu partout dans la pièce.Sur les murs, des affiches représentant des constellations débordaient de petites gommettes jaunes et roses. Elles offraient un peu de couleur dans la chambre austère. Une des clés du TARDIS était dissimulée derrière un cadre sur la table de nuit ; un des nombreux selfies pris lors de leur voyage à Lombarros. La plage aux 3 soleils.
- Alors... je peux avoir des explications ? Qu'est-ce que vous faisiez dans mon placard ?
Où étiez-vous passée ? Et c'est qui elle ?!
- Je m'empresserai de répondre à toutes tes questions dès qu'on l'aura soigné.
Et heu... C'est ma fille.
- Oh ! Comment ça, c'est votre fille ?! À quel moment ? Yaz recula d'un pas ; détaillant la fine taille du Docteur. Cette dernière comprit le malaise. La régénération...
Ne m'avez-vous pas dit que vous aviez toujours été un homme auparavant ? Yaz leva un sourcil dubitatif. Vous êtes... Son père ?! Le Docteur hocha la tête à l'affirmative.
Et qui est la mère ?
- Moi !
-C'est bon, là, vous m'avez perdue.
VOUS LISEZ
Doctor Who - L'amour, un danger pour les autres (Tome 2 L'île)
Fanfiction-----HISTOIRE TERMINÉE----- Cette histoire est la suite directe de "Doctor who - L'Île" ATTENTION !!! Vous devez obligatoirement avoir lu la totalité de la première partie pour éviter toute incohérence ou spoilers ! [...] Son cou lui faisait mal...