- Yaz ? Les murs d'une blancheur aveuglante l'empêchèrent de distinguer clairement ce qu'elle avait devant les yeux. Le grincement d'une chaise arriva jusqu'à ses oreilles. Un homme à l'allure assurée vint à sa rencontre.
- Voyez-vous ça ? À qui ai-je l'honneur ? Il s'arrêta à hauteur d'un plateau de commande central.
Elle se trouvait dans un vaisseau. À priori plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur. Quelle technologie autre que celle d'un Seigneur du temps pouvait être plus avancée que celle-ci ? Aucune.- Jenny, ne reste pas là ! L'agencement de la pièce, fut-il qu'elle ne perçut Yaz qu'à l'instant. Défiant l'ingrat, mais élégant personnage, elle resta sur place.
- Jenny ! Quel joli prénom ! L'homme lui présenta sa main. Vous pouvez m'appeler le Maître.
- Ce n'est pas un peu pompeux ?
- J'ai choisi ce nom.
- Et vous pensez que ça arrange les choses... Le Maître releva le menton. Relâchez mon amie.
- Votre amiiiiiie... Hum. Et qu'est-ce que j'aurais en retour ?
- Ceci. Jenny sortit le tournevis sonique de la poche arrière de son pantalon.
- OH ! Mais que voici donc ! Il sautilla sur place. Vous connaissez donc ma meilleure amie... Jenny ouvrit la bouche. Je fais de l'ironie ma chère. I-RO-NI-E, iro-niiie, IIIRO-nie. Je l'avais deviné voyons. Le Docteur est si prévisible... Elle s'est encore trouvé un nouveau toutou à promener dans chaque recoin de l'univers ? Il s'approcha lentement d'elle, tel un serpent. Jenny l'observa froncer les sourcils. Tu ne dois pas être assez intelligente ou importante pour elle. Sinon elle ne t'aurait pas envoyé ici. Te jeter si aisément dans mes bras... Comme cette inconsciente l'a fait ! Haaa... Jeune fille. Il se frotta les mains. Ces humains... Toujours si stupides et JETABLES !!! Yaz ne cessait de se débattre, sans succès.
- Je ne suis pas humaine, je suis...
- Jenny, NON !!!
- ... La fille du Docteur ! Jenny releva les bandages de sa main gauche et visa son poignet. Elle ferma les yeux. Active-toi ! Le Maître fut projeté en arrière et heurta violemment le bord de la console. Emportée au même instant par la puissance de l'onde, Jenny vint elle aussi se briser contre un mur.
VOUS LISEZ
Doctor Who - L'amour, un danger pour les autres (Tome 2 L'île)
Fanfic-----HISTOIRE TERMINÉE----- Cette histoire est la suite directe de "Doctor who - L'Île" ATTENTION !!! Vous devez obligatoirement avoir lu la totalité de la première partie pour éviter toute incohérence ou spoilers ! [...] Son cou lui faisait mal...