Imprévu ?

1.4K 50 2
                                    

Je respire lourdement, alors que Connor tiens toujours son arme braqué sur son père. Il vient d'officialiser, d'annoncer une promesse faite en silence. Tout semble tourner autour de moi, je me soutiens à lui, essayant de reprendre mon souffle. Tout est flou, et mes nausées ne se calment pas, bien au contraire. 

- Tu vas te marier, souffle son père dans un rire, ne me fais pas croire ça. 

Je respire de plus en plus mal, essayant de fixer mon regard sur Connor. 

- Je ne fais aucune putain de blague, crache Connor. 

Son père rigole, tandis que mon souffle se rarifie un peu plus. 

- Tu l'a mise en cloque ? rigole le père, ou alors, c'est toi qui l'a contraint. 

- Dégage de chez moi, fit mon blond froidement. 

Le père ne se fait absolument pas prier, et sort de la cuisine, en nous insultant dans sa barbe. Je respire difficilement, alors que le regard métallique de mon blond tombe sur moi. Il fronce légèrement les sourcils, voyant que quelque chose ne va pas. 

- P'tit cœur ?

Mes jambes se dérobent, me faisant perdre équilibre. Connor me soutient, alors que je peine à garder les yeux ouverts. 

- P'tit cœur...hé Dona...

Je n'arrive plus à rien. Mon corps semble cotonneux,  alors que je peine toujours autant à respirer calmement. Je lutte contre mon envie de fermer les yeux, apeurée par l'état soudain de mon corps. Connor appelle Anna, qui déboule en catastrophe dans la cuisine. 

Et c'est le trou noir. 

" Je vois pas ce qu'elle a....." 

" Tu crois qu'elle est en état de choc...?" 

" Oui, probablement...." 

Je reprends ma respiration sereinement, mais mes yeux restent trop lourd pour que j'arrive à les entrouvrir. La voix de Connor et d'Anna me semble atrocement lointaine... Je ne me rappelle pas vraiment de ce qui s'est passé, tout ce dont je me rappelle, c'est la détresse dont mon corps à fait preuve. Je ne sais pas pourquoi, je me portais si bien quelques heures auparavant...Alors pourquoi mon corps me fait subir ce genre d'état ?! 

Le silence m'oppresse, alors que j'ouvre mes yeux difficilement. 

Anna me sourit aussitôt, venant près de moi. J'ai envie de pleurer, mais je tente de me redresser. 

- Quesque j'ai eu ? fis-je un peu paniquée. 

Elle s'assois près de moi, elle a meilleure mine , et semble avoir retrouver son sourire. Elle m'adresse un petit regard, puis pose sa main sur mon bras, se voulant rassurante. Mais c'est sa tentative de me rassurer qui me fait légèrement peur. 

- Le médecin pense que c'est un état de choc....,fit-elle doucement. 

J'acquiesce, peu à peu rassurée. Elle se racle doucement la gorge, mon stress remonte quand je vois qu'elle semble se retenir de me parler de quelque chose. 

- Anna...? 

Son regard tombe sur moi, puis elle sourit. Puis sans un mot, quitte la chambre. Surement va t-elle chercher Connor. Je soupire, me relevant du lit. J'aime pas du tout rester sur place, je fonce dans la salle de bain, histoire de me rafraîchir. En arrivant dans la salle de bain, je vois que mes produits beauté ont été légèrement bougé. 

Pour une fois que je range quelque chose putain. 

Je me fige lorsque j'aperçois une petite boite. Oh non, merde. J'y trouve un petit bout de papier, venant d'Anna. 

Beauty in Darkness Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant