Tu me tues

1.8K 70 2
                                    

Connor

( warning : explicit violent content)

Je brûle. Je me consume. Une nouvelle fois, je la laisse s'en aller, sans rien faire. Je reste là, regardant son putain de taxi s'éloigner de ma rue. 

" T'es un égoïste...." 

Elle a raison, je l'oblige à faire partie d'un monde qui n'est pas le sien. Mais j'étouffe sans elle putain.  Je culpabilise, ce qui m'énerve. Je n'ai aucun états d'âmes d'habitudes, j'en ai rien à foutre de faire mal, le temps que moi je peux avancer,  mais à cause d'elle, je regrette certaines paroles, et actes que j'ai pu faire. J'aurais pensé qu'elle resterait, qu'après avoir essayé de lui faire comprendre la place qu'elle occupait, elle comprendrait mais je dois être obligé de constater que l'autre connard pèse plus lourd dans la balance que moi.  J'avoue, j'aurais préféré que malgré tout ce qu'on à vécu, ce que j'ai pu lui faire vivre, elle me choisisse plutôt que son peureux de plan cul. Je rentre, puis m'enferme dans mon bureau, essayant d'occuper mon esprit comme je peux. Mais ses mots, sa voix, son regard....tout me hante

Je la hais putain!! 

Je balance mon verre contre le mur, puis pousse un grognement. Je la hais bordel!!!! Chaque mot que j'entend de sa voix, me fait sortir de mes gonds. Je balance chaque objet que je trouve sous la main, comme si ça allait m'aider à évacuer cette sensation de compression que je ressens dans la cage thoracique. Cette brûlure insoutenable qui me consume, tandis que ses mots, ses larmes tournent en boucle dans mon putain de crâne. Sam entre au bout de quelques minutes, hésitant. Je ne le regarde pas, malgré que je sente son regard sur moi. 

- J'espère que refaire la déco est utile, fit-il calmement. 

- Si c'est l'un de tes sermons à la con, tu peux dégager, crachais-je. 

Je l'entends souffler, puis essayer de se frayer un chemin parmi les débris au sol. Je souffle, puis lui jette un regard assassin, qui ne semble pas l'arrêter pour autant, il vient s'installer à côté de moi, puis soupire doucement. 

- Connor, personne t'en voudras d'être fou amoureux de cette nana, me fit-il calmement. 

Je sens la colère monter. 

- Ta gueule, fis-je doucement. 

Il rigole, puis inspire. 

- Tu te souviens quand je suis tombée amoureux d'elle...., fit-il doucement. 

Ma gorge se noue, mais j'acquiesce. Il parle de sa défunte épouse...Sam ça à toujours été un lover né, et il avait réussi malgré notre vie, à fonder sa petite vie de famille. Louise était une fille douce, bienveillante et gentille, qui je ne sais comment, réussissais à supporter Sam tout les jours, jusqu'à se marier avec. Ils étaient hyper heureux ensemble, avec leur gosses, ils formaient presque une famille modèle...Mais un soir, lors d'un règlement de compte, elle fut tuée....Un dommage collatéral....Un bout de Sam est mort avec elle ce jour là, mais il à gardé ses gosses, à continuer de leur parler de leur mère comme d'une héroïne...Je suis resté dans les parages, m'assurant qu'il ne fasse pas conneries pendant cette période,  puis j'ai tué un à un, tout les responsables de sa mort. Je n'ai eu aucune pitié... Je sais qu'il l'aime toujours, ça lui arrive souvent d'en parler comme si elle était toujours là, mais je ne le reprends pas. Je n'arrivais pas à m'expliquer ce qu'il ressentait avant...

- Ouais...., fis-je dans un souffle. 

- Elle me manque tout les jours de ma putain de vie, fit-il en déglutinant, je donnerais tout ce que j'ai pour qu'elle me sois rendu...

Beauty in Darkness Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant