2 ans plus tard.
Toronto, Dona
- Je refuse de te laisser faire ça, m'indignais-je en le voyant faire.
Clinton éclate de rire, coupant ses spaghettis devant mes yeux. Je pose une main sur mon cœur, mimant de m'étouffer. Il part en un fou rire, ce qui me fait sourire.
- Demain, y a ma petite fête, me fit-il en arquant un sourcil.
Je sourit, puis vint regarder l'heure.
- Ha oui, ton bal masqué, fis-je.
Il acquiesce, puis vint se poster devant moi, plaçant sa main sur ma taille. Je le regarde droit dans les yeux, puis il me sourit.
- Je veux que la plus belle femme sois là, fit-il en remettant une mèche de mes cheveux.
- Tu m'en vois flattée, fis-je.
- Oh je parlais d'Ariana Grande, me fit-il sans me lâcher du regard.
Je lui décroche une petite tape sur son torse, ce qui le fait rire. Je rigole tout de même, parce que j'avoue qu'elle est magnifique cette femme. Il regarde l'heure, puis commence à s'activer. Avant de partir il dépose un léger baiser sur mes lèvres, puis sort.
- Fais attention à toi, à ce soir, me crie t-il avant de partir en courant.
Je secoue la tête amusée, puis prend mon sac et sort. En ce moment Toronto est en proie à un tueur, qui semble être totalement lunatique. Il peut tuer plusieurs personnes, comme la laisser vivre, il semble complètement instable, ce qui le rend que plus dangereux. Malgré que les médias le surnomme " Le Justicier" vu qu'il ne s'en prend qu'à des trafiquants de drogues, Clinton stresse énormément à l'idée de me laisser trop longtemps seule, donc il vient me chercher chaque soir à la salle de dance. Je suis devenue prof de pole dance, au final, j'ai continuer l'art, mais j'ai suivie ma vraie passion. Clinton est fan de ce que je fais, et il adore quand j'en parle des heures.
Je ne sais pas ce qu'on est l'un pour l'autre, rien n'est officiel, mais je suis bien avec lui. Il est d'une bienveillance sans nom et je semble être importante pour lui. On s'est rencontrés il y a un an maintenant, à l'époque, mon blondinet me hantais toujours, et j'accumulais les histoires sans lendemain. Quand j'ai rencontré Clinton, il fut très compréhensif envers mes émotions, il est resté, avec mes hauts, et mes bas. Je lui suis reconnaissante de tout ce qu'il a fait pour moi, ainsi que sa patience à mon égard. On est donc devenus amis...puis plus. On ne s'est pas mis d'étiquettes, ce qui nous arrange tout les deux je pense.
En ce qui concerne mon "ancienne vie", je suis toujours en contact avec Anna, vient deux fois par mois à la maison. Sam à fait un an de prison, puis est venu me voir trois fois. En ce qui le concerne,lui, je n'ai plus de nouvelles depuis deux ans. Je le vis bien, la plupart du temps, l'autre part, je culpabilise et hésite à appuyer sur le bouton "appeler".J'ai expressément demander à Anna, de ne pas me donner de nouvelles de lui, même si elle en avait. Je voulais absolument guérir. J'inspire l'air frais de Toronto, puis entre dans ma salle. Aujourd'hui cours de pole dance, avec des danseuses en cours de rétablissement. Je revois les bases, les mesures de sécurité. Mon cours dure une bonne heure, et lorsque je sors, Clinton est là.
- On mange ensemble ? me fit-il en m'adressant un clin d'œil.
J'acquiesce, puis vint déposer un léger baiser sur ses lèvres, mais ce n'est pas à son goût. Il me prend par la taille, puis intensifie notre baiser. Il se décale légèrement, me laissant reprendre mon souffle.
- Tu es sur que tu veux vraiment aller manger ? fis-je en enroulant mes bras autour de sa nuque.
- J'ai faim de toi, me chuchote t-il à l'oreille.
VOUS LISEZ
Beauty in Darkness Tome 2
Dragoste" Si l'amour est une addiction, alors tu es ma drogue" 2 ans, c'est long....730 jours, 17 520 heures, 1 051 200 minutes et 63 072 000 secondes. Le temps est long, cela ne fait aucun doute. Tout change, ou dans leur cas, une seule chose ne change pa...