~L'inconnu~
Pov de Yumi:
Yumi: Ne t'inquiète pas petit-frère, je vais te préparer ton repas préféré en y ajoutant un peu d'épice...ou même plus !dis-je avec une voix de malice.
Je finis de préparer son plat préféré, il était déjà tard, Kazutora finit par rentrer à l'appart. Je lui fais mon plus beau sourire hypocrite, il semblait méfiant dans ses gestes.
Tu détestes quand il y a trop d'épices dans ta nourriture, ben tu vas en avoir!
Yumi: Vas y tu peux manger, j'ai fait tout ça pour toi avec tout mon amour!dis-je avec un sourire menaçant.
Kazutora: Hm...je mangerai tout à l'heure!dit-il en se sauvant.
Je l'attrape par son oreille gauche alors qu'il essayait de s'enfuir dans sa chambre, et le ramène pour de moi pour le frapper.
Kazutora: Aïe...ouïe pardon, lâche-moi!?crit-il de douleur.
Yumi: Non ça c'est pour la peine que tu leur as donné mon numéro, qu'est-ce qui t'es passé par la tête franchement !?lui criais-je.
Kazutora: Ah...il semblerait que je leur ai aussi donné...ton compte Snapchat !dit-il avec une voix nerveuse.
Je lui fait mon regard terrifiant, il crit à l'aide et essaie de s'échapper de moi, mais je le tenais assez fort pour qu'il ne s'échappe.
Yumi: Tu vas me l'payer Kazutora !?criais-je en colère.
Kazutora: Non à l'aide!?cria t-il en se débattant.
1 heure plus tard, je me retrouve dans la salle de bain en train de soigner les blessures que j'ai causé à mon frère peu avant. Je lui un pansement sur son front et lui fait un petit bisou magique.
Yumi: Et voilà, tu seras comme neuf après !dis-je en sortant de la salle de bain.
Soudain, il m'attrape le poignet, je me retourne vers lui avec le regard interrogateur.
Kazutora: Tu aimes...bien mes amis ?me demanda t-il.
C'est quoi cette question vraiment chelou?
Yumi: Ben...j'en sais rien, je viens à peine de faire leur rencontre pourquoi ?lui répondis-je.
Kazutora: Euh...non comme ça!me dit-il en détournant la tête ailleurs.
Je pars dans la cuisine pour me chercher une petite bière sans alcool, mais il y en plus, je prends mon porte-monnaie et mon téléphone et pars un instant au supermarché la plus proche pour m'en acheter. Il se faisait déjà tard, même nuit, je me dépêche de payer et marche le plus vite jusqu'à l'appart mais je sentais plusieurs présences derrière moi, je détourne légèrement de la tête pour voir 5 hommes qui me suivaient. J'accélère les pas mais ils me rattrapaient, je commence à courir mais un d'eux m'attrape le poignet et me plaque contre le mur.
???: Calme-toi princesse, on te fera pas d'mal!dit-il en se mordant la lèvre.
Yumi: Lâche-moi gros porc!?criais-je en me débattant.
???: Et si on s'amusait après on terminera le travail non?dit-il l'autre homme à côté de lui.
Comment ça, terminer le travail? Il compte me tuer après m'avoir violé !?
Je donne un coup de coude de la tronche de l'homme qui l'avait plaqué contre le mur, le deuxième s'approche de moi pour tenter de m'attraper mais je l'esquive et lui donne un coup dans l'estomac et dans sa partie intime. Les trois autres m'attaquèrent, je les frappe tous soudain le premier homme attrape un bout de bois qui était par terre et me frappe avec derrière la tête, je sens que je suis sonné mais garde l'équilibre. Le deuxième homme s'approcha de moi avec un couteau suisse, prêt à me poignarder, je voyais flou et j'entendais des bruits parasites, des flashbacks de mon passé réaparassaient.
Yumi: Lâchez-moi...aïe!?criais-je en me débattant.
???: Puisque tu ne veux pas coopérer, on va directement terminer le travail!dit le deuxième homme.
J'avais les yeux fermés, j'entends quelqu'un frapper tous les mecs, ces hommes s'enfuirent et je sens cet inconnu m'aider à me relever alors que j'étais par terre, j'essaye de rouvrir les yeux avec le peu de force qu'il me restait, l'inconnu sentais si bon, il semblait avec les cheveux noirs mais je n'arrivais pas à visualiser son visage.
Yumi: Vous...sentez si bon...,dis-je en délirant.
???: Ta blessure te fait délirer, ne t'inquiète pas je vais te ramener chez toi pour te soigner!dit-il.
Sa voix est grave mais agréable...qu'est-ce que m'arrive ?
Je finis par perdre conscience, je me réveille peu après par la lumière du jour, allongée dans mon lit, Kazutora qui me tenait fermement la main inquiet pour moi.
Yumi: Où est-il...?dis-je d'une voix faible.
Kazutora: Grande soeur t'es réveillé, j'me suis tellement inquiété pour toi!?dit-il en me sautant dans les bras.
Je le repousse doucement pour m'asseoir sur mon lit, j'avais la tête lourde, il y avait un bandage autour de ma tête, je caresse le derrière de ma tête et sens une grosse douleur, je sursaute de douleur car cela m'avait surpris.
Yumi: Aïe...ouïe!? Qu'est-ce qui s'est passé hier pour qu'j'ai autant mal à la tête ?demandais-je.
Kazutora: Tu t'es battue avec des hommes apparemment enfin c'est c'qu'il m'a dit-,me répond-il.
J'attrape son t-shirt alors que je ne l'ai même pas laissé terminer sa phrase.
Yumi: Qui était-ce? À quoi ressemble t-il !?lui demandais-je.
Kazutora: Oh calme-toi c'était le frère de-, me répond-il.
Je sors brusquement de mon lit et cours me changer pour sortir de l'appart et retourner à l'endroit où je m'étais battue la nuit dernière pour essayer de le retrouver alors que Kazutora me suivait par derrière.
Kazutora: Mais attends grande soeur, il n'est pas là, il est chez-,le dit-il.
Yumi: Laisse-moi je suis sûr que je vais le retrouver ici!?lui dis-je en cherchant partout.
Kazutora: Yumi, viens on retourne à la maison je te dis qu'il ne viendra pas ici!?me dit-il en essayant de me convaincre.
???: Yumi? Qu'est-ce que tu fais là?dit-il une voix familière.
Je me retourne brusquement vers le son de la voix que j'avais entendue, c'est le garçon qui m'avait sauvé.
Kazutora: Ah...Shinichiro? Qu'est-ce que tu viens faire ici?demanda mon frère surpris.
Shinichiro?...Voilà comment il s'appelle...
Fin du chapitre 2...
VOUS LISEZ
°•Un dernier souvenir de toi•° [ Shinichiro × Oc ] [ Pause ]
Fanfiction𝐉𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐘𝐮𝐦𝐢 𝐇𝐚𝐧𝐞𝐦𝐢𝐲𝐚, 𝐥𝐚 𝐠𝐫𝐚𝐧𝐝𝐞 𝐬𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐊𝐚𝐳𝐮𝐭𝐨𝐫𝐚 𝐇𝐚𝐧𝐞𝐦𝐢𝐲𝐚, â𝐠é𝐞 𝐝𝐞 𝟏𝟗 𝐚𝐧𝐬. 𝐍𝐨𝐮𝐬 𝐬𝐨𝐦𝐦𝐞𝐬 𝐞𝐧 𝐥'𝐚𝐧𝐧é𝐞 𝟐𝟎𝟎𝟑 𝐨ù 𝐣𝐞 𝐯𝐚𝐢𝐬 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐥𝐚 𝐜𝐨𝐧𝐧𝐚𝐢𝐬𝐬𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐝𝐮 �...