Chapitre 36

276 8 0
                                    

                   ~Mon seul avenir~

Aya: Vous êtes à terme de grossesse, vous allez pouvoir accoucher!m'acconça t-elle avec une joie enjouée.

Yumi: Wow...déjà? Ça passe tellement vite hein Kazuki ?dis-je d'une voix nerveuse.

Kazuki: Oui c'est vrai,me répond-il.

Aya: Ne soyez pas nerveuse mademoiselle Yumi, je suis sûr que vous ferez une bonne mère malgré tout!me rassura t-elle.

Ce n'est pas ça qui m'inquiète le plus, c'est l'accouchement !

Yumi: Peut-être bien,dis-je.

***

Je suis sur un lit d'hopital en train me faire accoucher, je transpirais de partout et j'avais des grosses contractions douloureuses.

Sage-femme: Aller mademoiselle, poussez fort!me dit-elle en m'encourageant.

Yumi: Ahhhhhhhhh!?

Je poussais de toutes les forces, la douleur s'emplifiait au fur que je poussais.

Aya: Aller Yumi, tu y es presque je vois sa tête !?m'encouge t-elle.

Je tenais fermement la main d'Aya et d'une infirmière, en même je poussais de toutes mes forces.

Sage-femme: Aller encore un peu, c'est presque terminé mademoiselle !me dit-elle.

J'hurla tellement fort en poussant qu'on m'entendit dans tout l'hopital, j'entendis des pleurs de bébé dans la même pièce que moi.

Sage-femme: Félicitations mademoiselle c'est un petit garçon !me dit-elle d'une voix enjouée.

La sage femme dépose mon garçon sur ma poitrine, j'étais tellement soulagée qu'il aille bien, j'admirais chaque petit détail de son petit visage, chaque petit détail de son visage me faisait penser à Shinichiro.

Aya: Comment vas-tu l'appeler maintenant ?me demande t-elle avec une voix douce.

Je réfléchis et sourie en ayant trouver son nom. Je caresse le dessus de sa tête doucement.

Yumi: Il s'appellera Shun,dis-je avec un léger sourire au coin des lèvres.

"N-non il a dû se tromper, je m'appelle euh...Shun!..."

Aya: Quel beau prénom, puis-je vous demander pourquoi avez-vous choisi ce nom parmi tous les autres ?me demanda t-elle avec un sourire.

Yumi: C'est un petit souvenir que je veux garder rien que pour moi si vous le permettez,lui répondis-je poliment.

Aya: Oui je comprends, laissez-moi le prendre nous allons nous occuper de lui d'abord puis nous vous le rendrons!m'explique t-elle en me le prenant des bras.

Je la laisse prendre mon fils dans ses bras délicatement pour l'emmener à l'extérieur de la pièce. Je m'endors un peu pour reprendre des forces, je me réveille quelques heures après, il faisait nuit, je regarde partout dans la pièce et vis mon fils qui dormait paisiblement dans son petit berceau. Je me lève doucement du lit, m'approche de son lui et le prends doucement dans mes bras pour le bercer. Cela me procurait des frissons dans tout le corps, son odeur était similaire à celle du soleil, sa petite poignet de main qui serrait fermement mon pouce.

Yumi: Je me rappelle avant...que ton père ne mourut, nous avions dansés sur notre chanson préférée, je te la chanterai à chaque fois pour que tu puisses te souvenir de lui,lui dis-je d'une voix douce.

🎵🎶Hey, it's not like you've ever tried to stay...🎶🎵

🎵🎶Sometimes it seems like i'm un you way🎶🎵

🎵🎶Well that's how it seems🎶🎵

🎵🎶Hey, you know what i mean?🎶🎵

🎵🎶Seems like a care too much, when i'm all alone, oh no...🎶🎵

Soudain, il se mit à pleurer, sa tête était devenu rose et il pleurait de plus en plus fort, je paniquais à ce moment car je ne savais pas quoi faire donc je m'assois confortablement sur le lit et l'allaite du mieux que je pouvais bien que je n'avais jamais fait ce genre de chose auparavant.

J'aurai aimé qu'il soit là, à mes côtés, en prenant dans nos bras notre fils, j'aurai aimé qu'il puisse le porter dans ses bras au moins fois...

Soudain, quelqu'un toqua à la porte avant d'entrer, c'est Kazuki, avec un gros bouquet de roses rouges dans les mains, il me souriait et avait les joues roses, il s'avance à moi avec le bouquet de roses.

Yumi: Kazuki ? Qu'est-ce que que tu fous avec un bouquet de roses?lui demandais-je surprise.

Kazuki: Elles sont pour toi,me répond-il.

Je me sentais mal à l'aise tout d'un coup mais lui souria quand même.

Yumi: Pour moi? On dirait que tu vas demander en mariage là?lui dis-je en riant.

Kazuki: Et bien...ça fait déjà quelques mois que j'attendais pour t'avouer quelque chose,me dit-il en reprenant son air sérieux.

Je ressentais une boule au ventre dans mon estomac, je dépose Shun délicatement dans son berceau après avoir finie de l'allaiter.

Kazuki: Ne t'énerve pas s'il-te-plait, quand je t'ai dit que je suis ton cousin éloigné et bien, c'était faux!me raconte t-il avec un air sérieux.

Je suis sous le chic en entendant ses paroles, je me sentais encore plus mal à l'aise, j'avais l'impression de m'être fait manipiler depuis le début.

Kazuki: Et bien, je t'ai menti pour être auprès de toi car depuis le premier soir où je t'ai rencontré j'ai commencé à développer quelque chose pour toi,me dit-il gêné.

Yumi: Tu m'as menti juste pour un seul but, être auprès de moi? Enfaite, tu m'aime?dis-je sous le choc.

Kazuki: Oui exactement ! Tu sais, plus les mois ont passés et plus je suis devenu encore plus fou amoureux de toi!me dit-il avec un air sincère.

Il essaye de me prendre la main mais je le repousse dégoutée et en colère.

Yumi: Ne t'approche plus jamais de moi ni de moi fils ou je te jure que j'vais appeler à l'aide!le menaçais-je d'un ton sec.

Je le vois reculer puis rire aux éclats, il était complètement fou, il lâche le bouquet de roses par terre et sort de son manteau noir un pistolet qui pointe sur moi.

Kazuki: Bon ma comédie n'est pas assez bonne alors, tant pis de toute manière ma mission est de t'éliminer toi et ce gosse!dit-il avec un sourire malin au coin des lèvres.

Yumi: Qu'est-ce-...mais t'es complètement taré mec!?lui criais-je en prenant peur.

Kazuki: Je vais enfin pouvoir accomplir ma dernière tâche comme il le souhaitait, bon voyage au paradis chère Yumi!me dit-il en appuyant sur la détente.

Fin du chapitre 36...

°•Un dernier souvenir de toi•° [ Shinichiro × Oc ] [ Pause ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant