Chapitre 21

442 10 2
                                    

                   ~Viens me déliver~

Pov de Yumi:

Hisao: Ça fait un bail...Yumi hein?me dit-il un sourire au coin des lèvres.

Yumi: Enfoiré laisse-moi sortir!?lui criais-je en me débattant.

Hisao: Et pourquoi je te laisserai repartir tranquillement avec l'homme que tu m'as pris hein?me répond-il en s'approchant de moi.

Il m'attrape la mâchoire fermement en inspectant chaque détail de mon visage.

Hisao: Hm c'est vrai que tu as embellie, c'est peut-être pour ça qu'il t'aime!dit-il.

Yumi: Lâche-moi !?lui criais-je en lui mordant la main.

Je lui mordis fort la main, il lâche ma mâchoire et crit en lâchant une injure, il éclate de rire et caresse ma joue.

Hisao: Hahaha ma chère Yumi, cela ne fait que 3 ans qu'on s'était quitté mais j'ai l'impression que cela plusieurs années encore que je ne t'ai vu, tu es devenue plus belle, plus féroce, plus coriace et plus audacieuse pour m'avoir volé ma pierre précieuse,me dit-il d'une voix calme.

Yumi: Lâche-moi pourriture, saloperie ou sinon j'vais te niquer!!?lui criais-je au visage en colère.

Hisao: Hahaha et bien vas-y viens je t'attends, je n'attends que ça mais pour me frapper il faudrait déjà que tu sois détaché hahaha!me provoqua t-il en riant.

Yumi: Grosse saloperie, t'es juste jaloux que moi j'ai obtenue ce que toi tu souhaitais plus au monde hein alors qu'est-ce que ça fait de voir la personne qu'on aime avec une autre !?lui répondis-je en provocation.

Soudain il me donne une grosse gifle dans le visage, il écrasa mon pied avec sa grosse botte en cuir noir, je cria de douleur, il m'attrapa la mâchoire fermement pour le regarder droit dans les yeux.

Hisao: Dis ça à nouveau et j'te promets que j'te violerai encore ok!?me menaça t-il.

Yumi: Hahaha ça fait mal d'entendre la vérité hein? Pauvre chouchou, ça se trouve ça doit faire mal d'entendre que j'ai déjà eu des rapports sexuels avec lui et toi non parce qu'il ne t'a jamais aimé hein?lui répondis-je en provocation.

Hisao: Ferme-là !!? Ta gueule grosse chienne, grosse pute!!?me cria t-il en colère.

Il s'éloigne de moi, il commence à tout casser dans la pièce, il donne des coups de points dans le mur, sa main saignait énormément. Il éclate de rire à ça, il s'assoit par terre toujours avec un fou rire alors que sa main saignait abondamment.

Hisao: Il est...Shinichiro n'est rien qu'à moi, chaque détail, chaque partie de son corps m'appartient à moi seul!dit-il d'une voix nerveuse.

Yumi: Tu es...complétement taré mec, va t'faire soigner!lui dis-je d'une voix calme.

Hisao: Ta gueule grosse pute, j't'ai pas parlé que je sache hein!?me cria t-il toujours assis par terre.

Il eût un silence pendant un moment, puis il se releva en sortant une batte de baseball caché quelque part dans la pièce. Il s'approche de moi, appuie son pied sur mon genou, la batte sur son épaule, il me dit avec un sourire nerveux.

Hisao: Si...je ne peux pas l'avoir rien que pour moi alors personne ne l'aura même pas toi,me dit-il en riant nerveusement.

Yumi: Mais- de quoi tu parles eh qu'est-ce que tu vas faire hein!?dis-je d'une voix tremblante.

Hisao: C'est pourtant évident non, je vais tuer Shinichiro haha!?me répond-il en éclatant de rire.

Il part en me laissant seul alors que je criais après lui pour l'empêcher.

°•Un dernier souvenir de toi•° [ Shinichiro × Oc ] [ Pause ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant