~Notre nuit ensemble~
Pov de Yumi:
Vers 02h du matin, je me réveille pour aller au toilette, je me lave les mains puis retourne dans la chambre pour me coucher sauf que je n'avais plus sommeil et Shinichiro semblait dormir profondément, je regarde discrètement pour mon portable car je m'ennuyais puis il finit par se réveiller.
Yumi: Oups je t'ai réveillé!dis-je désolée.
Shinichiro: Non ce n'est pas grave, qu'est-ce que tu fais réveillé à cette heure-ci ?me demande t-il en se frottant les yeux.
Yumi: Je n'avais pas sommeil,lui répondis-je.
Je dépose mon téléphone où il était, Shinichiro s'approche de mon visage pour m'embrasser, il me met sur ses genoux alors que ses mains parcouraient le long de mon corps. Il glisse une de ces mains sous mon t-shirt, je le sens jouer avec un de mes seins. Il me plaque contre le lit, se met au dessus de moi, il me fait des petits suçons dans le cou, j'enlève mon t-shirt pour me retrouver les seins à l'air. Il les admire puis me regarde droit dans les yeux avec un sourire coquin.
Yumi: Quoi?lui demandais-je les joues rouges.
Shinichiro: Non rien, ils sont parfaits!me complimente t-il.
Je prends sa tête pour qu'il m'embrasse avec sa langue qui touchait la mienne, nos lèvres se séparent un moment à court d'air. Il enlève mon short ainsi que ma culotte et embrasse ma jambe tout en remontant jusqu'à mon entre-jambe. Je poussais quelques petits souffles de plaisirs. Il entre sa langue en moi, je lâche des petits cris de plaisirs, il arrête et à la place entre deux doigts en moi en faisant des mouvements va-viens. Il finit par arrêter, il se déshabille tout entier, il cherche quelque part dans ses poches quelque chose, je l'entends lâcher une injure.
Yumi: Qu'y a-t-il?lui demandais-je.
Shinichiro: Je...ne la trouve pas, je suis sûr que c'est mon idiot de frère qui l'a pris exprès !me répond-il agacé.
Il s'assoit sur le lit en se grattant le derrière de la tête, je me rapproche de lui, ma poitrine appuyée contre son dos. Je lui murmure quelque chose à l'oreille.
Yumi: On peut le faire sans tu sais?lui murmurais-je à son oreille.
Shinichiro: Tu es sûr Yumi?me demanda t-il hésitant.
Yumi: Ne t'inquiète pas, je prendrai la pilule!lui assurais-je.
Il lâche un soupire et sourit, il me saute dessus en me plaquant contre le lit, il met son visage près du mien, ses mains sur mes hanches, mes jambes écartés, je sentais son souffle dans mon cou.
Shinichiro: Tu es sûr Yumi?me demanda t-il à nouveau.
Yumi: Eh...Shinichiro ne t'inquiète pas, fais moi confiance!lui répondis-je.
Il ricane puis il entre doucement en moi, je lâche un petit souffle de plaisir, puis il fait des mouvements de va-viens lentement et de plus en plus vite. Je pronoçais son prénom tout en gémissant, il aimait ça donc il accélèrait de plus en plus vite.
Shinichiro: Aller Yumi dis mon prénom~,me dit-il d'une voix mielleuse.
Yumi: Hm anh Shini-...Shinichiro va plus vite~,lui dis-je d'une voix excitée.
Il alla encore plus vite puis vint notre orgasme, il se sépare de moi et s'allonge à côté de moi, son souffle dans mon cou, il met une main dans le bas de mon dos et l'autre sur ma joue tout en m'embrassant dans le cou.
Shinichiro: Tu as aimé?me demanda t-il d'une voix saccadée.
Yumi: C'était magique,lui répondis-je essoufflée.
Shinichiro: Tant mieux alors parce que moi j'ai aimé te faire l'amour,me répond-il d'une voix contente.
Yumi: Shinichiro...je t'aime,lui dis-je avec un sourire.
Shinichiro: Moi aussi je t'aime Yumi,me répond-il en m'embrassant dans le cou.
Il met la couette sur nous car il faisait froid dans la pièce, je me colle à son torse pour qu'il me réchauffe, ma poitrine contre son torse, ma tête dans son cou, le bas de mon corps collé au sien puis nous nous endormons. Je me réveille à nouveau vers 07h du matin, je vois qu'il n'était plus dans le lit avec moi, je me réveille et pars dans la salle de bain pour prendre ma douche et me brosse les dents. Je me change et me démêle un peu les cheveux puis va à la cuisine où Shinichiro y était en train de faire des crêpes et des pancakes. J'entoure mes bras autour de sa taille, j'embrasse dans son cou.
Shinichiro: Salut mon coeur, tu as bien dormie?me demande t-il de bonne humeur.
Yumi: Oui, ça sent si bon c'que tu fais !lui répondis-je en sentant l'odeur de la nourriture.
Shinichiro: Merci, ton frère m'a dit que tu aimes beaucoup les pancakes et moi les crêpes !me répond-il.
Yumi: Oh j'adore aussi les crêpes mais les pancakes restent les meilleures à mon goût !ajoutais-je.
Il finit de les faire cuir puis tous les deux nous les dégustons, il me faisait manger comme un bébé et moi faisais de même avec lui. J'entends mon téléphone sonner, c'est mon frère Kazutora je décroche.
Yumi: Allô oui qu'est-ce qu'il y a?dis-je en décrochant mon portable.
Kazutora: Salut grande soeur, est-ce que tout va bien?me répond-il.
Yumi: Oui très bien qu'est-ce qu'il y a?lui répondis-je.
Kazutora: Non rien je voulais être sûr que tu allais bien mais c'est bon alors à tout à l'heure!me dit-il en raccrochant.
Shinichiro: Ton frère est juste jalouse et inquiet pour toi,me dit-il en voyant mon expression facial.
Yumi: Oui je sais bien,lui répondis-je.
Nous finissons de manger puis allons regarder la télé, je m'assois sur ces cuisses, appuie ma tête sur son épaule gauche. Je l'embrasse sur la joue, puis il m'embrasse tendrement sur la bouche et descends jusqu'à mon cou où il sent mon odeur.
Shinichiro: Tu sens si bon~,me murmura t-il à l'oreille.
Yumi: Oui je sais,lui dis-je fière.
Il me regarde droit dans les yeux, il m'embrasse à nouveau, il me plaque sur le canapé et dépose des petits baisers sur mon cou en descendant jusqu'à ma poitrine, il tient mes deux mains. Il balade ces mains sur le bas de mon corps, il me déshabille pour finir nue, j'enlève les tiens. Il mordit mes tétons en jouant avec un de mes seins, je lâche des petits cris de plaisirs. Une de ces mains tient ma cuisse droite, il me regarde pour me faire signe, j'hoche la tête positivement, il entre lentement en moi, je gémis. Il fait des mouvements va-viens lentement pour me donner encore plus envie.
Yumi: Va...plus vite stp chéri~,dis-je avec envie.
Shinichiro: Pas besoin de me le dire deux fois alors!me répond-il avec un sourire coquin.
Il accélère ses mouvements pour aller plus vite, je gémis encore plus qu'avant et plus fort donc je mets une main sur ma bouche. Il tient toujours avec sa main gauche ma cuisse droite et l'autre ma hanche gauche. Il me donne des coups de reins encore plus intenses, je ne pouvais plus me retenir alors qu'arriva notre orgasme, j'enleva ma main et jouis avec lui en criant son prénom dans tout l'appart. Il s'étale à côté de moi dans le canapé, côte à côte, nos deux visages proches, nous sourions l'un à l'autre. Je l'embrasse une nouvelle fois, il me met sur lui, une main sur mes fesses et l'autre sur le haut de mon dos.
Yumi: Je t'aime tellement Shinichiro !lui dis-je heureuse.
Shinichiro: Moi encore plus mon coeur, me répond-il heureux.
Je m'endors sur lui à cause de la fatigue de cette séance.
Fin du chapitre 17...
VOUS LISEZ
°•Un dernier souvenir de toi•° [ Shinichiro × Oc ] [ Pause ]
Hayran Kurgu𝐉𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐘𝐮𝐦𝐢 𝐇𝐚𝐧𝐞𝐦𝐢𝐲𝐚, 𝐥𝐚 𝐠𝐫𝐚𝐧𝐝𝐞 𝐬𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐊𝐚𝐳𝐮𝐭𝐨𝐫𝐚 𝐇𝐚𝐧𝐞𝐦𝐢𝐲𝐚, â𝐠é𝐞 𝐝𝐞 𝟏𝟗 𝐚𝐧𝐬. 𝐍𝐨𝐮𝐬 𝐬𝐨𝐦𝐦𝐞𝐬 𝐞𝐧 𝐥'𝐚𝐧𝐧é𝐞 𝟐𝟎𝟎𝟑 𝐨ù 𝐣𝐞 𝐯𝐚𝐢𝐬 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐥𝐚 𝐜𝐨𝐧𝐧𝐚𝐢𝐬𝐬𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐝𝐮 �...