Chapitre 22

428 12 3
                                    

                    ~L'affrontrement~

Shinichiro: Oh putain l'ancien repère!?marmonnais-je en me levant.

Je me lève en cours vers l'endroit du rdv accompagné d'un de mes plus fidèles du gang.

???: Où est-ce que nous allons chef?me demanda t-il en me suivant.

Shinichiro: À notre ancien repère, c'est ici que se trouve ma petite amie!lui répondis-je en marchant.

Nous arrivons à la destination, le bâtiment est en ruine, abandonné, nous y entrons en faisant attention de ne pas faire trop bruit.

Shinichiro: Normalement si je ne me trompe pas, l'ancienne salle de réunion du gang devrait être dans cette pièce à droite!lui chuchotais-je en lui pointant l'endroit.

???: Très bien allons y alors !me répond-il en chuchotant.

Shinichiro: Attend, tu as maintenant de quoi nous protéger au cas où?lui demandais-je en le stoppant.

???: Oui j'ai de quoi nous battre chef!me chuchota t-il.

Shinichiro: Aller on y va!chuchotais-je en avançant.

Nous entrons dans la pièce où j'aperçois Yumi par terre ligotée, un bout de scotch sur la bouche, elle semble inconsciente.

Shinichiro: Yumi!?criais-je en courant vers elle.

Je m'approche d'elle et la mets sur mes genoux en lui enlevant délicatement le bout de scotch sur la bouche. Je lui fais une petite tape sur la joue pour la faire reprendre conscience, elle ouvre doucement les yeux et me fixe avec un sourire.

Shinichiro: Yumi est-ce que tu vas bien ?lui demandais-je inquiet.

Yumi: Tu...es venu me sauver,me dit-elle d'une voix faible.

???: Chef, j'ai comme le sentiment que nous ne sommes pas seules!me dit-il le pistolet à la main pointant au hasard.

Je la détache derrière son dos et la relève.

Shinichiro: Ne t'inquiète pas Yumi, j'vais te sortir de là !lui rassurais-je en la portant comme une princesse.

Yumi: C'est...un piège,me dit-elle d'une voix faible.

Soudain j'entends un coup de feu derrière moi, je le retourne lentement et vois mon fidèle membre allongé sur le sol, mort d'une balle dans la tête, son sang qui s'écoulait sur tout le sol près de moi. Je regarde vers d'où provenait le coup de feu puis apparaient plusieurs hommes habillés d'un costard noir avec chacun un pistolet à la main pointant vers elle et moi. Une ombre noir s'approche lentement dans la lumière du jour qui traversait par le mur du bâtiment en ruine.

Shinichiro: Saloperie!?dis-je les dents grinçant.

Hisao: Alors tu es vraiment venu...pour elle?dit-il en riant.

Shinichiro: Petite enflure, tu m'as piégé!?dis-je en colère.

Hisao: Hahaha parce que tu croyais que j'allais te laisser sortir d'ici avec ta chérie vivre votre vie tranquillement pendant que moi je souffrais de ton absence dans ma vie!??me dit-il un sourire en coin des lèvres.

Shinichiro: Combien de fois je te le dirai, je ne t'aime pas et je ne t'aimerai jamais!lui dis-je en le provoquant.

Hisao: Oui...je sais et c'est pour cela que si tu ne peux être mien, alors personne ne sera tien donc je vais te tuer, te priver de Yumi haha!dit-il avec un sourire de taré.

Shinichiro: T'es carrément taré, va t'faire foutre!dis-je d'une voix calme.

Je dépose délicatement Yumi par terre en l'embrassant le front. Je craque mes mains et mon cou et sors un pistolet Beretta 92 F de la poche de mon pantalon et le pointe vers Hisao.

Hisao: Hahaha je vois que tu avais déjà préparé ton coup petit coquin!me dit-il avec un sourire étrange.

Il indique à ces hommes de baisser leurs armes, ils obéissèrent automatiquement, il s'avance vers moi les mains dans les poches de sa longue veste noir, je ne le quittais pas des yeux, mes mains qui ressèraient bien le pistolet, mon doigt qui n'attendait qu'une chose appuyer le bouton de celui-ci pour lui faire sauter la gueule.

Hisao: Allons baisse donc cet arme, je te propose un combat à mains nues qu'est-ce que tu en dis?me proposa t-il en baissant mon arme.

Shinichiro: Et pour que tu me pièges à nouveau tu peux toujours aller te faire foutre!?lui répondis-je en repointant l'arme sur son front.

Hisao: Non...je ne mens pas cette fois, si jamais tu gagnes je te laisserai partir avec ta Yumi et si c'est moi tu devras être auprès de moi pour toute ta vie comme mon petit chien tu acceptes?me dit-il avec un air confiant.

Je réfléchis un moment, je regarde vers Yumi qui était inconsciente par terre puis les hommes autour de nous prêts à me tirer dessus si je faisais le moindre mauvais geste, puis je regarde droit dans les yeux Hisao je finis par baisser mon arme et lui serre la main pour conclure son marché.

Shinichiro: Très bien mais dis à tes hommes de jeter leurs armes devant moi, qui me dit que si je gagne tu ne leurs diras pas de me tirer dessus hein?acceptais-je en donnant une condition.

Il lâche un soupire en levant les yeux au ciel puis indique à ces hommes d'emmenant leurs armes devant moi. Je les regarde un par un déposer leur arme face à moi dès qu'ils finissèrent, je me prépare à me battre contre lui, je dépose son pistolet à côté de Yumi, enlève mon t-shirt, lui n'enlève juste que sa veste. Nous nous mettons en position de combat.

Hisao: À trois le combat commence, 1...2...3!?cria t-il sur le point de m'attaquer.

Soudain on entend plusieurs coup de feux, j'avais fermé sur les bruits de pistolets, les rouvris lentement et vis tous ces hommes morts sur le sol, Hisao à terre, une balle qui lui avait transpercé la jambe gauche. Je vois les amis de mon frère et lui aussi me rejoindrent avec les membres de mon gang.

Hisao: Putain de merde, tu t'es bien foutu de moi depuis le début, tu leurs avais déjà dit de venir hein!?me dit-il en colère.

Je souris au coin des lèvres, j'appuie violemment mon pied sur l'endroit de sa blessure à cause de la balle, il crit de douleur, je me mets à sa hauteur pour prendre son visage par la mâchoire pour qu'il me regarde droit dans les yeux.

Shinichiro: Rappelle-toi qui t'as enseigné le piège et la ruse Hisao!lui dis-je avec un sourire aux lèvres.

Je m'écarte de lui, porte Yumi dans les bras alors qu'elle était toujours inconsciente, je le regarde avec un regard inquiet, les autres me suivent comme mon frère Mikey et ses amis puis j'entends 6 coups de feux derrière moi alors qu'Hisao mourrait.

Fin du chapitre 22...

°•Un dernier souvenir de toi•° [ Shinichiro × Oc ] [ Pause ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant