~Le verdict est la mort~
Kazuki: Je vais enfin pouvoir accomplir ma dernière tâche comme il le souhaitait, bon voyage au paradis chère Yumi!me dit-il en appuyant sur la détente.
Je ferme les yeux et entends plusieurs coups de feux.
***
Yumi: Où suis-je ? Pourquoi suis-je habillée d'une robe blanche?demandais-je perdue.
Je marche sur des nuages, le ciel est noir, il y avait au dessus de moi une lune différente, de couleur rouge. Des plumes virevoltaient dans les airs, je cherchais partout autour de moi en espèrant savoir où je me trouvais.
Yumi: Eh oh? Où est-ce que je suis? Merde, vous allez me répondre oui!?dis-je en m'énervant.
???: Yumi? C'est bien toi?demande la voix familière.
Je me tourne vers la voix familière, je fus surprise et émue de revoir Shinichiro, dans des habits blancs, avec des ailes blanches comme un ange. Il s'approche de moi calmement, je ne pouvais m'empêcher de sauter dans ses bras en larmes.
Shinichiro: Je me suis tant inquièté pour toi,me dit-il d'une voix calme.
Yumi: Tu m'as tellement manqué!? Je n'ai cessé de penser à toi, j'aurai tellement aimé que tu sois encore vivant pour tenir notre enfant dans tes bras!lui dis-je en pleurant.
Je le regarde dans les yeux, il me regardait avec un soutien doux, il sèche mes larmes de joies avec ses doigts à la douceur d'une plume qui te chatouille.
Yumi: Où est-il? Est-ce qu'il est hors de danger?lui demandais-je inquiète.
Shinichiro: Shun va bien, il est avec Mikey,me répond-il d'une voix calme.
Yumi: M- Mikey? Il ne lui fera pas de mal?lui répondis-je confuse.
Shinichiro: Ne t'inquiète pas, Mikey le protègera comme il protège Emma!me rassura t-il.
Yumi: Et...maintenant ? Qu'est-ce qui va se passer?lui demandais-je.
Shinichiro: Tu es entre la vie et la mort, tu dois choisir Yumi,me répond-il.
Yumi: Quoi? Comment ça choisir?dis-je confuse.
Shinichiro: Veux-tu rester auprès de moi pour l'éternité ou veux-tu vivre aux côtés de notre famille?m'énonça t-il.
Yumi: Je t'aime tellement Shinichiro,lui dis-je les larmes aux yeux.
Shinichiro: Moi aussi, je t'aime autant,me répond-il.
Yumi: Je sais que nos âmes sont liés, il y aura bien un jour où tous les deux nous serons définitivement ensemble ça je n'en doute pas mais je ne peux pas abandonner notre enfant dans ce monde si cruelle,lui avouais-je avec tant de sincérité.
Il sourit soulagé, il embrasse mon front puis mes lèvres tendrement, il m'enlace contre lui, je pouvais à nouveau sentir un contact de sa peau contre la mienne, son odeur qui m'envoûtait à chaque réveil avant.
Shinichiro: Je t'aime plus que tout au monde ma chère Yumi, un jour...oui un jour nous nous retrouverons et personne ne pourra plus jamais nous séparer,me dit-il avec sincérité.
Yumi: Crois-tu que j'arriverai à être une bonne mère pour lui?lui demandais-je.
Shinichiro: Sans aucun doute, une mère qui sacrifie son amour pour un homme pour son enfant il n'y a personne d'autre qui pourrait faire un tel choix!me complimenta t-il.
VOUS LISEZ
°•Un dernier souvenir de toi•° [ Shinichiro × Oc ] [ Pause ]
Fanfiction𝐉𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐘𝐮𝐦𝐢 𝐇𝐚𝐧𝐞𝐦𝐢𝐲𝐚, 𝐥𝐚 𝐠𝐫𝐚𝐧𝐝𝐞 𝐬𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐊𝐚𝐳𝐮𝐭𝐨𝐫𝐚 𝐇𝐚𝐧𝐞𝐦𝐢𝐲𝐚, â𝐠é𝐞 𝐝𝐞 𝟏𝟗 𝐚𝐧𝐬. 𝐍𝐨𝐮𝐬 𝐬𝐨𝐦𝐦𝐞𝐬 𝐞𝐧 𝐥'𝐚𝐧𝐧é𝐞 𝟐𝟎𝟎𝟑 𝐨ù 𝐣𝐞 𝐯𝐚𝐢𝐬 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐥𝐚 𝐜𝐨𝐧𝐧𝐚𝐢𝐬𝐬𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐝𝐮 �...