Chapitre 12

652 16 2
                                    

                      ~Tante Mylène~

Pov de Yumi:

Elle n'avait que 21 ans, la demie-soeur de notre mère décédée. Tante Mylène était si douce et gentille, généreuse malgré qu'elle était une femme avec du caractère. Son objectif était de nous protéger, mon frère et moi enfin elle l'avait fait promettre sur la tombe de ma mère.

2 ans plus tôt...

Tante Mylène: Yumi, tu rentres tard encore?me dit-elle en me surprenant.

J'étais entré discrètement dans la maison où nous vivions avec notre tante, je rentrais tard de mon entraînement à la salle de sport, vers 23h.

Yumi: Désolé ma tante mais cet entraînement me tient beaucoup à coeur car bientôt je pourrais participer à un vrai combat de boxe!dis-je en déposant mon sac de sport par terre.

Tante Mylène: Comment ça...un combat?me demande t-elle.

Merde...beaucoup j'ai dit ça...

Yumi: Laisse tomber ma tante, j'vais me laver !dis-je en changeant de sujet.

Tante Mylène: Je ne t'avais pourtant pas prévenue qu'il était hors de questions que tu reprennes de la boxe, te rappelles-tu de ce qui s'était passé avec ton père à cause de tout ça?me rappelle t-elle sur un ton froid.

Je lâche un soupire, je garde quand même mon calme et pars sans dire un mot mais elle m'attrape le poignet et la mâchoire pour que je la regarde droit dans les yeux.

Tante Mylène: Te rappelles-tu qu'à cause des conneries de ton père, lui et ta mère sont morts assassinés à cause de qui? De lui seul!?me dit-elle en me fusillant du regard.

Serait-ce un autre regard? Ce regard, je l'ai déjà vu quelque part, oui elle faisait ce regard à chaque fois qu'elle voyait le visage de mon père sur des photos !

Je la repousse, et touche ma mâchoire couverte de traces de la main de tante Mylène, elle me regardait de la même manière qu'elle regardait mon père sur les photos de souvenirs.

Yumi: Vous me détestez ma tante?dis-je d'une voix tremblante.

Tante Mylène: Oh je t'en prie ne commence pas à dire de telles sottises !?répond-elle en évitant ma question.

Yumi: J'ai posé une question non, vous me détestez avouez-le ma tante je peux le voir dans vos yeux la haine que vous ressentez à mon égard, cette haine dans vos yeux est égal à celle que vous avez à l'égard de mon défunt père!?ajoutais-je en m'approchant dangereusement d'elle.

Tante Mylène: Il vaut mieux qu'on en reste là pour ce soir, va te doucher tu sens la transpiration,dit-elle en changeant de sujet.

Yumi: Non n'essayez pas d'éviter la vérité, vous me détestez pourquoi ? Parce que je vous rappelle mon père, parce que je suis son portrait craché, la violence, la détermination dans mes yeux, une force surnaturelle comme lui tout cela vous fait énerve au plus au point!?dis-je en la provoquant.

Tante Mylène: Yumi ne commence pas ton frère dort dans sa chambre,dit-elle à voix basse.

Yumi: Et alors? Et alors !? Il devrait savoir que vous détestez sa grande soeur oui il devrait le savoir!?criais-je en faisant un scandale.

Elle me donne un gifle violente, ma joue me brûle, une larme coule sur le long de cette joue où je m'étais pris à l'instant celle-ci, ma tante ne dis rien, mais ce silence dans toute la pièce en disait bien le contraire, j'étais des mots qu'elle prononçait à mon égard dans ce silence complet. Je touche doucement ma joue rouge, la regarde droit dans les yeux, essuie ma larme puis prends mon sac et m'enferme dans ma chambre en claquant la porte violemment.

***

2 jours sont passés, je suis quand même partie aux entraînements de boxe malgré les avertissements de ma tante Mylène. J'avais emmené Kazutora avec moi pour qu'il me voit.

Kazutora: Wow t'es trop forte grande soeur!dit-il impressionné.

Yumi: Merci p'tit frère au moins tu n'es pas comme certaines personnes !répondis-je en ayant une arrière-pensée.

Il me donne ma gourde que je prends et bois essoufflée, je m'assois à côté de lui sur un banc.

Kazutora: Dis grande soeur, tu t'es disputée avec tante Mylène hier soir?me demande t-il.

J'ai failli cracher du l'eau partout, je tousse un peu et reprends mon sérieux, je ne savais pas quoi dire juste dire la vérité.

Yumi: Pourquoi tu poses la question quand tu connais la réponse ?lui répondis-je.

Kazutora: C'est vrai que...c'est à cause de papa si lui et maman sont partis?ajouta t-il.

Il eût un gros silence, j'étais mal à l'aise, j'entendais les paroles de hier soir qu'avait dit Tante Mylène en boucle dans ma tête, je soupire un bon coup et affiche un sourire à mon frère.

Yumi: Écoute il y a certaines choses que tes oreilles ne devraient pas entendre petit frère et puis le but n'est pas de se disputer avec notre tante car il ne nous reste que elle comme famille!lui dis-je.

***

Je me réveille en sursaut dans le lit de Shinichiro, son visage collé au mien, il caressait mes cheveux, il me fait un léger sourire, je le lui rends et m'assis sur le lit en boule.

Shinichiro: Quelque chose ne va pas Yumi ?me demande t-il.

Yumi: Juste...un mauvais rêve c'est tout!lui assurais-je.

J'appuie ma tête sur l'oreiller, de nouveau allongée, sa main touche mon ventre et descends jusqu'à ma partie, j'enlève sa main, il semble surpris.

Yumi: Ce...n'est pas le moment Shinichiro...je ne me sens pas très bien,lui dis-je.

Shinichiro: Je comprends, je te laisse alors!me répond-il en me laissant seul.

Il sort en refermant derrière lui la porte de la chambre, je prends l'oreiller à côté de moi et m'étouffer le visage avec. Je le remets à sa place et regarde le plafond pendant un bon moment alors que je repensais à ce rêve d'il y a un instant.

Yumi: Si seulement j'avais pu la sauver ce jour-là,me marmonnais-je nostalgique.

Fin du chapitre 12...

°•Un dernier souvenir de toi•° [ Shinichiro × Oc ] [ Pause ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant