Chapitre 5

1K 34 34
                                    

           ~Exprimer ce qu'on ressent~

Pov de Yumi:

Je travailla toute la journée à mon boulot avec un mal de tête insupportable, mon corps était si lourd et ma tête encore plus. C'est déjà le soir, vers 21h je n'en pouvais plus, je demande à ma patronne de me laisser partir car je ne me sens pas bien.

Yumi: Madame svp pouvez-vous m'autoriser à sortir de plutôt je ne me sens pas très bien!demandais-je poliment.

Patronne: Oui bien sûr, tu peux partir et ne t'inquiète pas tu ne seras pas obligé de rattraper une heure de plus la prochaine fois, tu as bien travaillé !me dit-elle avec un sourire.

Yumi: Merci beaucoup madame, aurevoir!dis-je en prenant mes affaires en partant.

Je sors de mon boulot et vois au loin Shun appuyé contre un arbre en train de fumer, il était venu avec sa moto. Je m'approche de lui, il semble surpris de me voir.

Yumi: S- salut...je ne pensais pas que tu viendrais aussi tôt pour m'attendre?lui dis-je.

Shun: Je t'avais pourtant dit que je t'attendrais,me dit-il avec un sourire en coin.

Je rougis et détourne la tête ailleurs, il me donne un casque de moto et m'aide à le mettre, il monte dessus et moi, m'assois derrière lui.

Shun: Mets tes bras autour de ma taille, je ne voudrais pas que tu tombes,me conseilla t-il.

Yumi: Hm...autour de ta taille?dis-je en rougissant.

Shun: Ne t'inquiète pas Yumi, ça ne me gêne pas pour toi c'est le cas?me dit-il pour me rassurer.

Yumi: Non c'est juste que c'est bizarre de le faire avec toi!répondis-je.

Je mets mes bras autour de sa taille, il démarre la moto, elle allait si vite qu'elle me forçait à me coller à lui, je serre encore plus mes bras autour de sa taille ce qui me gêne un peu. Nous arrivons devant une belle vue sur la ville, je descends de sa moto et enlève le casque qui était sur ma tête.

J'observe la magnifique vue ainsi que le ciel étoilé, Shun allait prendre une autre cigarette mais je l'en empêcha, il me fixe avec un regard interrogateur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'observe la magnifique vue ainsi que le ciel étoilé, Shun allait prendre une autre cigarette mais je l'en empêcha, il me fixe avec un regard interrogateur.

Shun: Donne-la moi stp,me demande t-il.

Yumi: Tu ne devrais pas fumer Shun,lui conseillais-je.

Shun: Et pourquoi pas?dit-il en se rapprochant de moi.

Yumi: Parce que...je ne veux pas que tu fumes !dis-je intimidée par son regard.

Il se rapproche encore plus de moi, il met ses mains derrière mon dos pour me coller à lui, les joues deviennent encore plus chaudes. Je le regarde gênée, il affiche un regard différent, il embrasse ma joue tendrement, mon rythme cardiaque redevient irrégulier comme si mon coeur allait sortir de ma poitrine.

Yumi: Qu'est-ce que...tu fais Shun?bagayais-je toute rouge.

Shun: Ça ne se voit pas, j'exprime mes sentiments pour toi,me dit-il d'une voix mielleuse.

Ses sentiments dit-il ?...Mais qu'est-ce que moi je ressens?

Shun: Yumi...je t'aime,ajouté t-il en me voyant perdue dans mes pensées.

Il...m'aime vraiment ?...il m'aime !?

Je mets une main sur sa joue, il ferme les yeux et j'approche peu à peu mes lèvres des siennes, elles se touchèrent pendant un instant j'ai cru que le monde s'était arrêté. Je me sépare de lui de ces lèvres douces, il me regarde avec un sourire sincère, je lui souris en retour.

Yumi: Moi aussi, je t'aime Shun,dis-je souriante.

Nous nous échangeons à nouveau un baiser d'amour, et nous faisions des câlins.

Yumi: J'aimerais...recontrer ta famille un jour,lui dis-je délirant.

Shun: Ma...ma famille, pourquoi on voit à peine de se mettre en couple?me répond-il.

Yumi: Je le sais bien mais j'ai envie que tout le monde sache pour nous deux !dis-je en délirant.

Shun: Yumi, t'es sûr que tu vas bien? Ça ne te ressemble pas de faire des choses sur un coup de tête ?me demande t-il inquiet.

Yumi: Oui je vais...j'ai juste un peu mal à la tête pourquoi ?lui dis-je en perdant l'équilibre.

J'avais la tête qui tournait et ma blessure derrière la tête me faisait de plus en plus mal. Je sens à nouveau des bruits parasites dans les oreilles, je voyais flou alors que je perdais l'équilibre, Shun me tient dans ses bras pour que je ne tombe, il me met sur son dos et monte sur la moto pour démarrer, je ne voyais plus rien, je n'entendais juste que le son de sa moto et sa voix qui me disait de rester éveillé mais je finis par perdre conscience.

Fin du chapitre 5...

°•Un dernier souvenir de toi•° [ Shinichiro × Oc ] [ Pause ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant