~Soirée en boîte~
Pov de Kazutora:
Yumi:...Va te faire foutre,lui dit-elle droit dans les yeux.
Shinichiro: C'est déjà fait et avec toi en plus,lui répond-il en la provoquant.
***
Mikey: Euh...j'peux savoir pourquoi elle est comme ça?
Kazutora: Parce qu'elle a sa période,lui répondis-je à voix basse.
Shinichiro: Pff j'en ai marre,dit-il en s'asseyant sur le canapé en cachant ses yeux.
Kazutora: Attend? Tu pleures là?lui demandais-je en riant.
Shinichiro: Bien sûr que non...,me répond-il en montrant ses yeux humides.
J'arrête de rire quand je vois ses yeux devenir rouges et humides, il essuie ses yeux en les frottant et pars dans la salle de bain s'y enfermer.
Kazutora: Wow...c'est la première fois que j'le vois pleurer,dis-je surpris.
Mikey: Ouais moi aussi...surtout à cause d'une fille,ajoute t-il.
Je le regarde bizarrement puis il me regard aussi.
Mikey: Me fixe pas comme ça c'est la vérité, il avait jamais pleuré pour une fille avant surtout en public !me raconte t-il sérieux.
Kazutora: Il faudrait qu'on fasse quelque chose pour qu'ils se réconcilient non?lui demandais-je en m'asseyant sur le canapé.
Mikey: On a pas à se mêler dans leur couple,me répond-il en croisant ses bras.
Kazutora: Même pas...pour aller à une soirée?lui dis-je en lui faisant un regard malicieux.
Je lui fais signe des yeux, il finit par céder à la tentation et hoche la tête en acceptant mon idée.
Kazutora: Bon déjà faudrait les emmener en boîte car c'est l'endroit où les jeunes comme eux adore aller!proposais-je comme plan.
Mikey: Ouais mais ils nous laisseront jamais venir avec eux en boîte,me répond-il en râlant.
Kazutora: Rappelle-toi que quand ils se disputent, ils cèdent à tout ce qu'on veut,lui rappelais-je.
Mikey: Wow t'es un vrai manipulateur frère !dit-il impressionné.
Kazutora: Oui je sais,lui dis-je confiant.
Mikey: Bon dis moi c'est quoi le plan mec?me dit-il pressé.
Kazutora: Tu devras convaincre ton frère d'aller en boîte rien que tous les deux et moi je m'occupe de ma soeur comme ça quand on se retrouvera en soirée ils se croiseront puis feront leurs affaires ok?lui expliquais-je le plan.
Mikey: Pas de problèmes !me répond-inl en approuvant mon idée.
Il court voir son frère qui était toujours dans la salle de bain et moi je partis toquer à leur chambre pour que Yumi m'ouvre.
Yumi: Si c'est Shinichiro qui t'envoie, j'ouvrirai pas !?me crit-elle derrière la porte.
Kazutora: Non c'est un truc pour nous deux ouvre-moi!lui répondis-je.
Elle m'ouvre la porte, m'attrape par le bras pour me faire entrer le plus vite possible dans la même pièce qu'elle puis elle referme furtivement la porte derrière elle.
Yumi: Alors dis moi c'est quoi le "truc"?me demande t-elle.
Kazutora: Ça te dit toi et moi...on va faire la fête en boîte ?lui répondis-je en appréhendant sa réponse.
Yumi: Euh t'es mineur p'tit frère, ils n'accepteront pas!me répond-elle en croisant ses bras.
Kazutora: Aller stp grande soeur, j'me ferai discret!lui supplais-je avec des yeux doux.
Yumi: Roh très bien mais si tu te fais remarquer, j'vais avoir de sérieux problèmes !me dit-elle en cèdant.
Je cours la serrer dans mes bras et lui faire pleins de bisous sur la joue.
Kazutora: Je t'aime ma grande soeur préférée!lui dis-je heureux.
Yumi: Haha moi aussi je t'aime frangin!me dit-elle en riant.
Première étape accomplie! Je compte sur toi Mikey!
***
Pov de Mikey:
Je suis dans la salle de bain avec Shinichiro qui avait les bras croisés, les sourcils froncés en écoutant ce que j'avais à dire.
Mikey: Alors? Tu veux bien stp?lui demandais-je.
Shinichiro: T'as 12 ans, t'es mineur et tu veux que je t'emmène dans une boîte de nuit juste te faire chopper et que j'ai des problèmes ?me répond-il.
Mikey: Aller stp grand-frère juste pour cette fois!lui supplais-je en faisant les yeux doux.
Shinichiro: Pff, c'est bon mais si tu fais des conneries tu verras c'que j'vais te faire!accepte t-il en cèdant.
Mikey: Yes merci Shinichiro !lui remerciais-je content.
Première étape accomplie passons à la deuxième!
***
Pov de Yumi:Je me prépare dans ma chambre en me maquillant quand Shinichiro entre dans la même pièce que moi, il ne m'adresse pas la parole, je le vois dans le miroir se changer en tenue de sortie, je continue de me maquiller puis me coiffe les cheveux en les laissant lâches. Je choisis une robe dans l'armoire et prends la plus belle et sexy, je sens son regard interrogateur sur moi pendant que je l'enfile.
Shinichiro: Je peux savoir où tu vas comme ça dans cette tenue ?me demande t-il.
Yumi: Et moi je te retourne la question, où vas-tu comme ça dans cette tenue?lui répondis-je.
Shinichiro: Je sors...avec Mikey et toi?me dit-il.
Yumi: Moi de-même avec Kazutora !lui répondis-je.
J'essayais de fermer la fermeture de ma robe dans mon dos mais je n'y arrivais pas même en regardant dans le miroir.
Shinichiro: Attend laisse-moi faire c'est coincé,me dit-il en s'approchant de moi.
Je le laisse faire alors qu'il réussit à fermer la fermeture de ma robe, il était collé à mon dos, je sentais son souffle dans mon cou, ses mains qui descendaient jusqu'à mes hanches, nous restons dans cette position encore quelques instants. Chaque respiration de nous deux ralentissaient alors que nous étions collés l'un à l'autre.
Yumi: Bon euh je dois aller à plus tard alors!dis-je en brisant ce silence.
Shinichiro: Euh oui moi aussi à plus tard alors!me répond-il en s'en allant.
Nous partons chacun de notre côté, lui avec son frère Mikey, bien sûr Draken est venu pour rester avec Emma puis moi partit avec mon frère à la soirée.
Fin du chapitre 27...
VOUS LISEZ
°•Un dernier souvenir de toi•° [ Shinichiro × Oc ] [ Pause ]
Fanfiction𝐉𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐘𝐮𝐦𝐢 𝐇𝐚𝐧𝐞𝐦𝐢𝐲𝐚, 𝐥𝐚 𝐠𝐫𝐚𝐧𝐝𝐞 𝐬𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐊𝐚𝐳𝐮𝐭𝐨𝐫𝐚 𝐇𝐚𝐧𝐞𝐦𝐢𝐲𝐚, â𝐠é𝐞 𝐝𝐞 𝟏𝟗 𝐚𝐧𝐬. 𝐍𝐨𝐮𝐬 𝐬𝐨𝐦𝐦𝐞𝐬 𝐞𝐧 𝐥'𝐚𝐧𝐧é𝐞 𝟐𝟎𝟎𝟑 𝐨ù 𝐣𝐞 𝐯𝐚𝐢𝐬 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐥𝐚 𝐜𝐨𝐧𝐧𝐚𝐢𝐬𝐬𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐝𝐮 �...