~Jalousie~
Pov de Yumi:
Mikey: Ah enfin, vous ne pouvez pas rester fâchés pendant des jours vous deux haha!dit-il fier.
Baji: Oui vous êtes faits pour être ensemble!ajoute t-il.
Kazutora: Ouais...,dit-il d'un ton froid.
Je sentais le regard fusillant de mon frère envers Shinichiro, je prends la main de Kazutora et l'emmène dans un coin pour parler, il croise ses bras toujours avec son regard intimidant.
Kazutora: Vas y parle, tu voulais me dire quelque chose non?me dit-il d'un ton sec.
Yumi: Oui mais arrête de me regarder de cette manière ça me perturbe!lui répondis-je intimidée.
Kazutora: Bon aller parle Yumi!dit-il en râlant.
Yumi: Pourquoi...tu n'aimes pas Shinichiro ?lui demandais-je hésitante.
Kazutora: Parce que...il va te séparer de moi,me répond-il à voix basse.
Yumi: Comment ça...séparer, pourquoi me séparerait-il de toi après tout tu es mon petit-frère ?lui dis-je dans l'incompréhension.
Kazutora: Pff laisse tomber, tu ne comprends pas!dit-il en s'en allant.
Yumi: Non attends Kazutora, je veux savoir pourquoi...quel est donc la raison?lui dis-je en attrapant son poignet.
Il se retourne vers moi avec un regard de rage, je le lâche brusquement la main surprise par son regard, il reste silencieux, met ses mains dans ses poches et retourne voir ses amis. Je reste silencieuse en essayant de comprendre d'où pouvait venir ce regard si subitement.
Ais-je...fait quelque chose de mal? Pour le contrarier? Pour qu'il m'ait fait un tel regard?...
Shinichiro: Yumi...qu'est-ce que tu fais toute seule dans un coin?
Je lève les yeux vers Shinichiro, il affichait un sourire en coin, je n'ai pu me retenir que j'éclata en sanglot, je cours me réfugier dans ses bras si confortables. Il me serre contre lui, caresse le derrière de ma tête pour m'apaiser.
Shinichiro: Chut ça va aller Yumi,me chuchote t-il pour me réconforter.
Yumi: Qu'est-ce...que j'ai fait pour qu'il me regarde ainsi hein!?criais-je en sanglot.
Shinichiro: Attend de qui parles-tu?me demande t-il.
Yumi: Mon...mon...non rien,dis-je en pensant.
Shinichiro: Qu'est-ce qu'il a fait ton frère hm?me dit-il en devinant.
Yumi: Il était en colère contre moi,lui répondis-je la tête baissée.
Il me relève la tête pour le regarder droit dans les yeux, il affiche un air sérieux, ses yeux étaient sombres.
Shinichiro: Ce n'est pas contre toi qu'il était en colère mais contre moi,me dit-il d'un ton sérieux.
Yumi: Comment ça, il est en colère contre toi!?dis-je surprise.
Shinichiro: Il me déteste car il a peur que je t'éloigne de lui,me répond-il.
Je recule doucement tout en réalisant ce que je ne savais pas su comprendre, Shinichiro me prend la main et m'emmène à l'extérieur de l'immeuble pour rejoindre les autres. Je m'approche de mon frère qui reste silencieux devant moi, je le serre dans mes bras le plus fort possible.
Kazutora: Mais-...qu'est-ce qui t'prend Yumi lâche-moi!?me chuchote t-il à l'oreille.
Yumi: Je suis tellement désolée petit-frère, je t'assure que jamais je ne me serais éloignée de toi peu importe ce qui peut se passer, je resterai toujours avec toi!lui chuchotais-je.
Il ne dis plus rien, je sens ses bras entourés mes hanches, qui ressèrent le bas de mon dos. Je me sépare de lui et lui tire sur la joue, il rigole et pince la mienne, je rigole à mon tour.
Mikey: Hm Kazutora ça te dit ce soir avec les autres, on sort?lui propose t-il.
Kazutora: Ben...faut que je prenne soin de Yumi du coup je peux pas dsl, lui répond-il.
Baji: Oh pas la peine Shinichiro va rester avec elle hein?lui dit-il en me regardant avec un sourire en coin.
Je regarde Shinichiro, il me fait un coin d'oeil, je rougis alors que mon frère ne semblait pas comprendre. Je fais signe à celui-ci d'accepter, il soupira et hocha la tête positivement.
Mikey: Yes, on va trop bien s'amuser!s'exclama t-il avec joie.
Kazutora: Bon bah...à demain grande soeur!me dit-il en me serrant une dernière fois dans ces bras.
Yumi: Aller à demain, et t'inquiète je serai avec lui!lui répondis-je pour le rassurer.
Il part avec ces camarades, Shinichiro met son bras autour de mon cou, nous rentrons dans mon appart, puis arrive le soir, il nous commande des pizzas, le livreur les lui donne puis il lui paie l'argent. Nous mangeons les pizzas devant un bon film sur Netflix.
Shinichiro: Yumi, tu n'as pas beaucoup mangé?me fit-il la remarque.
Yumi: Ah je n'ai pas trop faim c'est pour ça!lui répondis-je gênée.
Il prend un morceau de pizza et s'approche de moi, il me fait manger le bout de pizza comme un enfant.
Yumi: Hum...c'est bon j'ai assez mangé!lui dis-je en le stoppant.
Shinichiro: Non faut que tu manges plus, tu vas avoir trop faim tout à l'heure sinon!me dit-il.
Yumi: Non je te dis j'ai plus faim, mon estomac est rassasié !lui assurais-je.
Shinichiro: Hm...ok,me répond-il en arrêtant.
Lui aussi arrête de manger, nous continuons de regarder le film, moi blottie sur lui, il jouait dans mes cheveux, son autre main derrière mes fesses. J'étais concentrée sur le film quand je sens sa main au fur qui entre dans mon entre jambe, je ne dis rien alors que mes joues devenaient de plus en plus rouges. Puis mon téléphone fit le bruit d'une notification, je me sépare de Shinichiro et vois que c'est Kazutora qui demande si je vais bien, je lui réponds oui et dépose mon portable où il était.
Shinichiro: C'était qui?me demande t-il curieux.
Yumi: Mon frère, il s'inquiète encore pour moi!lui répondis-je en m'allongeant sur lui.
1 heure plus tard, je reçois encore des notifications de mon frère, je voyais que cela dérangeait Shinichiro, je réponds aux messages de Kazutora pour le rassurer.
Yumi: J'suis désolée c'est juste que quand il n'est pas avec moi, il s'inquiète pour moi tu comprends?lui dis-je gênée.
Shinichiro: Non t'inquiète j'comprends!me répond-il.
J'éteins la télé puis nous allons dans la chambre pour nous cacher, je m'assois sur mon lit en regardant mon portable alors que Shinichiro enlève son t-shirt pour dormir torse nu. Il s'allonge dans mon lit, je mets mon portable sur silencieux et le dépose sur ma petite commode et le rejoins sous ma couette. Puis nous nous endormons l'un collé à l'autre.
Fin du chapitre 16...
VOUS LISEZ
°•Un dernier souvenir de toi•° [ Shinichiro × Oc ] [ Pause ]
Fiksi Penggemar𝐉𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐘𝐮𝐦𝐢 𝐇𝐚𝐧𝐞𝐦𝐢𝐲𝐚, 𝐥𝐚 𝐠𝐫𝐚𝐧𝐝𝐞 𝐬𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐊𝐚𝐳𝐮𝐭𝐨𝐫𝐚 𝐇𝐚𝐧𝐞𝐦𝐢𝐲𝐚, â𝐠é𝐞 𝐝𝐞 𝟏𝟗 𝐚𝐧𝐬. 𝐍𝐨𝐮𝐬 𝐬𝐨𝐦𝐦𝐞𝐬 𝐞𝐧 𝐥'𝐚𝐧𝐧é𝐞 𝟐𝟎𝟎𝟑 𝐨ù 𝐣𝐞 𝐯𝐚𝐢𝐬 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐥𝐚 𝐜𝐨𝐧𝐧𝐚𝐢𝐬𝐬𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐝𝐮 �...