~Takemichi Hanagaki~
Pov de Yumi:
Takemichi: D- du calme Mme.Hanemiya! Je ne vous veux aucun mal!?dit-il effrayé.
Yumi: Alors pourquoi as-tu parlé de son père hein!? T'es un espion de Kazutora c'est ça!?lui criais-je au visage.
Takemichi: Qu- quoi!? Non pas du tout, j- je vous ai vu sur la photo avec Mikey et son grand frère d- donc quand je vous ai vu en ville dans le taxi je me suis rappelé de votre visage!me raconte t-il en panique.
Je le lâche automatiquement, il tombe par terre soulagé. Je m'écroule sur le canapé sous le choc, Shun me touche l'épaule.
Shun: Maman? Pourquoi il parle de papa? Et c'est qui ce Mikey? C'est le frère de mon père?me questionna t-il confus.
Yumi: Va...dans ta chambre s'il-te-plait Shun!lui ordonnais-je d'un ton sec.
Shun: Mais maman-
Yumi: Vas-y tout de suite!lui ordonnais-je à nouveau avec un regard perçant.
Il lâche une injure et court s'enfermer dans sa nouvelle chambre en claquant la porte. Takemichi se relève, face à moi, je soupire épuisée.
Yumi: Pourquoi...pourquoi es-tu venu ? C'est...c'est Mikey qui t'envoie?lui demandais-je d'une voix triste.
Takemichi: Non...il ne sait pas, personne ne sait que je suis venu ici! En même temps tout le monde ignore que vous êtes revenus dans la ville!m'explique t-il.
Yumi: Bon...assieds-toi !lui indiquais-je.
Nous nous asseyons sur le canapé, j'étais bouleversée parce ce qu'il me racontait sur ce qu'étaient devenus les autres.
Yumi: Est-ce que...ça leur arrive de parler de moi?lui demandais-je.
Takemichi: Ben...qu'en absence de Mikey et Emma car ça les affectent qu'on parle de toi mais je ne savais pas que tu avais un fils !me raconte t-il.
Yumi: Seuls Mistuya et Baji étaient au courant, les autres ignorent que j'ai Shun,lui répondis-je.
Takemichi: Il a quel âge?me questionna t-il.
Yumi: Il a 14 ans,lui répondis-je.
Takemichi: Wow déjà 14 ans! Il fait pas son âge !me répond-il surpris.
Yumi: Oui...pour quelle raison es-tu venu me parler?lui demandais-je.
Takemichi: Il faut que tu rencontres Mikey et Emma! Ça leur ferait plaisir de savoir qu'ils ont un neveu!me demande t-il.
Yumi: Je...il est hors de questions !lui dis-je d'un ton sec.
Takemichi: Et pourquoi pas? Il est assez grand pour savoir ce qu'il v-
Yumi: Je suis sa mère, je l'ai toujours protégée, je te rappelle que j'ai perdu le père de Shun à cause de mon frère Kazutora!?lui criais-je en colère.
Takemichi: Je...pardon...je ne voulais pas te blesser j-
Yumi: S'il-te-plait...va t-en et ne reviens plus jamais je t'en supplie...j'ai assez souffert de la mort de Shinichiro donc s'il-te-plait va t-en pour Shun!lui suppliais-je les larmes aux yeux.
Il se lève, l'air déçu, il me salue poliment avant de partir. Je sèche mes larmes et pars voir Shun dans sa chambre, je toque à la porte mais il ne répondit pas.
Yumi: Shun? Shun? C'est moi maman, je peux entrer?lui demandais-je en toquant à la porte.
Il ne donnait aucune réponse donc j'ouvre la porte tout à coup la panique prit le dessus sur moi, Shun n'était pas dans sa chambre et la fenêtre de celle-ci est ouverte, il a fugué. Je prends mon téléphone et compose le numéro de Shun mais il ne répond pas à mes appels non plus, je me précipite dehors où Takemichi n'était pas encore parti, je crie après lui, il se retourne vers moi.
Takemichi: Mme.Hanemiya? Qu'y a-t-il ?me demanda t-il.
Yumi: S-...Shun...il s'est enfui!?lui répondis-je à bout de souffle.
***
Pdv de Shun:
Je m'étais enfui de la maison en sautant par la fenêtre de ma chambre, je marche dans la ville, égaré, par un accident je heurte un garçon plus grand que moi.
Shun: Par- pardon!?m'excusais-je en partant.
???: Eh où crois-tu partir comme ça? Reviens!?me dit le garçon en attrapant le haut de mon t-shirt.
Il m'attrape par le haut de mon t-shirt et me relève à sa hauteur, mes pieds ne touchaient plus la terre ferme. Il n'était pas seul, ce garçon est accompagné d'une bande, il ressemble à un délinquant ainsi que sa bande, il avait un petit pic dans sa bouche, il me jette violemment sur le trottoir et m'écrase l'estomac avec son pied.
???: Eh p'tit morveux? Ta mère t'a jamais appris à dire pardon quand tu bouscules quelqu'un ou quoi?dit le mec qui m'écrase.
???: Ben bien sûr vu qu'il a pas d'mère haha!?dit l'autre mec en se moquant.
Shun: Mais qu'est-ce que-!? Parlez pas d'ma mère bande de trous du cul!?les répondis-je d'une manière insolente.
???: Qu'est-ce qu'tu dis morveux? J'vais t'écraser comme une fourmi et fait couler ton sang partout!me dit le mec qui m'écrase en s'énervant.
Il appuie encore plus sur mon estomac, je crie de douleur, soudain en un mouvement, je tiens avec mes mains son pied et le fait tomber par terre en ayant briser sa jambe, il hurle de douleur, ses amis affichent un regard de peur mais garde leurs sangs froids sur le point de m'attaquer.
???: AAAHHH!? P'tite merde!!? Tu vas m'le payer!?hurla t-il de douleur au sol.
Je me mis à courir en lui fuyant, ils me poursuivaient dans la ville, je traversais les piétons sans regarder si des voitures arrivaient, celles-ci freinaient pour ne pas me percuter, la bande de mecs me poursuivaient toujours. Soudain des mains qui me tirent dans une ruelle sombre et étroite, une main est sur ma bouche pour m'empêcher de crier, l'autre qui me tient fermement le cou. Je ne pouvais pas voir qui était-ce, les hommes qui le poursuivaient ne sont plus là, l'inconnu me lâche, je tombe par terre en reculant, je tentais de reprendre mon souffle coupé.
Shun: Qu- qui êtes-vous !?dis-je à bout de souffle.
???: Qui es-tu?me demande l'inconnu dans l'obscurité.
Je ne pouvais pas apercevoir le visage de l'inconnu à cause de l'obscurité de cette ruelle, il s'approche lentement de moi, s'agenouille devant moi, il me prend par la mâchoire avec sa main froide, il inspecte chaque détail de mon visage. Puis la lumière du soleil toucha son visage, il avait les cheveux courts noirs, le regard fatigué et blasé, les yeux noirs sombres, il avait un tatouage de dragon sur son cou.
???: Qui es-tu petit?me demande t-il à nouveau.
Shun: J- je suis Shun,lui répondis-je d'une voix tremblante.
???: Ton nom?me répond-il.
Shun: P- pourquoi ? Voulez-vous savoir cela?lui demandais-je.
???: Réponds simplement à ma question !me dit-il d'une voix autoritaire.
Shun: Hanemiya !? Shun Hanemiya !?lui répondis-je en sursautant de peur.
Il écarquilla les yeux à ma réponse, il me lâche le visage et se relève à sa hauteur, il recule puis disparaît dans l'obscurité.
Fin du chapitre 39...
VOUS LISEZ
°•Un dernier souvenir de toi•° [ Shinichiro × Oc ] [ Pause ]
Fanfic𝐉𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐘𝐮𝐦𝐢 𝐇𝐚𝐧𝐞𝐦𝐢𝐲𝐚, 𝐥𝐚 𝐠𝐫𝐚𝐧𝐝𝐞 𝐬𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐊𝐚𝐳𝐮𝐭𝐨𝐫𝐚 𝐇𝐚𝐧𝐞𝐦𝐢𝐲𝐚, â𝐠é𝐞 𝐝𝐞 𝟏𝟗 𝐚𝐧𝐬. 𝐍𝐨𝐮𝐬 𝐬𝐨𝐦𝐦𝐞𝐬 𝐞𝐧 𝐥'𝐚𝐧𝐧é𝐞 𝟐𝟎𝟎𝟑 𝐨ù 𝐣𝐞 𝐯𝐚𝐢𝐬 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐥𝐚 𝐜𝐨𝐧𝐧𝐚𝐢𝐬𝐬𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐝𝐮 �...