~Blessures intérieurs~
Pov de Yumi:
???: Wow Yumi, ton frère est vraiment fort, il a eu de toi!dit un mec.
Yumi: Oui c'est vrai!dis-je fière.
???: Oui il devrait faire partie de notre gang, il serait le plus fort et dangereux dans toute la ville de Tokyo haha!dit un autre.
Yumi: Hm...non, Kazutora ne fera pas parti d'un gang, c'est n'est qu'un enfant!dis-je mal à l'aise.
???: Roh allez si toi tu ne veux pas faire partie de notre gang laisse ton petit frère en décider!dit le premier en râlant.
Yumi: C'est non, je ne mettrais pas la vie de mon petit frère en danger pour votre cause, contentez-vous que je ne vous ai pas balancé à la police pour l'incident d'hier!dis-je en partant.
Soudain le deuxième mec m'attrape fermement mon poignet, j'essaye de le repousser mais il est plus fort que moi, j'écrase son pied et cours le plus vite possible quand je me fais stopper par un mec aux cheveux blancs, aux yeux bleus, avec une batte de baseball dans sa main.
???: C'est pas d'chance pour toi Yumi, pourtant j't'aimais bien!dit-il d'un air déçu.
Il lève sa batte et me frappe, je me réveille en sursaut dans une chambre d'hopital, avec pleins de fils partout sur mon corps ainsi qu'un masque respiratoire sur mon nez et ma bouche. Je regarde partout dans la pièce, il faisait noir, j'aperçois une personne assis endormi sur un petit canapé à proximité de mon lit.
Yumi: Sh-...Shun,dis-je d'une voix saccadée.
La personne se réveille en sursaut en entendant le son de ma voix, elle se lève et s'approche de moi, il allume la petite lampe à côté de mon lit, c'est Shun, il semblait inquiet et à la fois soulagé me voir consciente.
Shun: Ouf, j'ai eu tellement peur que tu ne te réveilles plus!dit-il en soupirant.
Yumi: Qu'est-ce...qui s'est passé?demandais-je.
Shun: Tu avais perdu connaissance lors de notre petite balade dans la nuit, le docteur a dit qu'il viendrait te revoir quand tu seras réveillé,m'explique t-il.
Yumi: Hm d'accord...,dis-je perdue dans mes pensées.
Je fais à nouveau le même cauchemar, et dire que je suis partie voir un psychologue pendant 2 ans juste à cause de ce putain d'cauchemar!
Shun: Tu vas bien Yumi...?me demande t-il en me sortant de mes pensées.
Yumi: Non...je suis juste un peu fatiguée, où est Kazutora ?répondis-je.
Shun: Il est avec Mikey,me répond-il.
Yumi: Dis lui de venir me voir stp,lui demandais-je d'une voix faible.
Shun: Hm Yumi je ne pense pas que ce soit une bonne idée tu sais,me dit-il hésitant.
Je le prends la main, il n'ose pas me regarder dans les yeux.
Yumi: Shun, tu me cacherais quelque chose?lui demandais-je.
Shun: N-non...c'est juste que...d'accord j'vais le chercher,dit-il en soupirant.
Il me lâche la main et sors de la chambre, j'aperçois par la fenêtre mal caché par les rideaux, lui en train de parler avec Kazutora et Mikey, j'enlève mon masque respiratoires ainsi que les fils sur mon corps, je boittais jusqu'à la porte, je l'ouvre légèrement pour écouter leur conversation.
Kazutora: Tu devrais dire à ma soeur qui tu es vraiment sinon se sera moi qui lui dirait et tant pis pour toi si elle est en colère contre toi!lui dit-il.
De quoi parle t-il ? Qu'est-ce qu'il me fait me dire?
Mikey: De quoi vous parlez attend...grand frère tu ne lui as pas dit ton vrai nom?dit-il choqué.
Quel vrai nom? Shun a un vrai nom!?
Shun: Laissez-moi un peu de temps, j'aimerais continuer à la connaître sous mon faux nom Shun!les répond-il.
Mikey: Mais Shinichiro-,dit-il.
Shun: Mikey j'suis ton grand frère donc tu m'obéis!lui dit-il.
Il s'appelait vraiment Shinichiro...et je l'ai cru quand il m'avait fait croire qu'il était Shun? J'me suis fait avoir depuis le début!?
Mon sang bouillonnait de l'intérieur, mon coeur était à deux doigts d'exploser, je sors de la chambre et m'approche d'eux, Mikey et Kazutora me virent en premier et baissèrent les yeux. Quand à ce Shinichiro se retourna en voyant la réaction des garçons, je lui donne une gifle, il ne fait rien, il essaye de me calmer.
Shinichiro: Je t'en pris je peux tout t'expliquer Yumi-,me dit-il.
Yumi: Tu m'as menti pendant tout ce temps hein, tu t'es foutu de moi !?criais-je dans tout le couloir.
Shinichiro: J't'en pris Yumi, je sais que j'aurais dû te dire la vérité mais je voulais apprendre à te connaître sans que tu sache ma vraie identité,m'explique t-il.
Yumi: Et bien sayez, tu me connais bien maintenant, enfaite je sais même plus si tu m'aimes comme tu me l'avais dit l'autre soir!?criais-je en larmes.
Il essaye de me toucher la main mais je le repousse en larmes, il baissé la tête et serre ses poings, soudain un mec à la veste noir avec un dessin de dragon sur le derrière de la veste s'approche de lui.
???: On a un problème chef, on doit vous parler,dit-il à voix basse.
Chef?...il fait parti d'un gang!?
Mikey: Je te présente mon grand frère Shinichiro, chef du gang Black Dragons!dit-il fier.
Shinichiro: Dit au gang de se rassembler à l'endroit habituel, je dois d'abord régler quelque chose !dit-il à voix basse au mec.
Le mec hoche la tête et s'en va aussitôt, pleins de choses me venaient à la tête, je repensais à ce qui s'était passé dans le passé et si cela se reproduisait aujourd'hui. J'avais peur pas pour moi mais pour Kazutora car je veux le protéger. Shinichiro s'approche de moi, je recule de peur, il me prend par la taille et me serre dans ses bras, il vient me murmurer quelque chose à l'oreille.
Shinichiro: Je t'aime Yumi, ne m'éloigne pas de toi stp,me murmura t-il d'une voix calme.
Yumi: Shun...Shinichiro,marmonnais-je perdue dans mes pensées.
Fin du chapitre 6...
VOUS LISEZ
°•Un dernier souvenir de toi•° [ Shinichiro × Oc ] [ Pause ]
Fanfiction𝐉𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐘𝐮𝐦𝐢 𝐇𝐚𝐧𝐞𝐦𝐢𝐲𝐚, 𝐥𝐚 𝐠𝐫𝐚𝐧𝐝𝐞 𝐬𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐊𝐚𝐳𝐮𝐭𝐨𝐫𝐚 𝐇𝐚𝐧𝐞𝐦𝐢𝐲𝐚, â𝐠é𝐞 𝐝𝐞 𝟏𝟗 𝐚𝐧𝐬. 𝐍𝐨𝐮𝐬 𝐬𝐨𝐦𝐦𝐞𝐬 𝐞𝐧 𝐥'𝐚𝐧𝐧é𝐞 𝟐𝟎𝟎𝟑 𝐨ù 𝐣𝐞 𝐯𝐚𝐢𝐬 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐥𝐚 𝐜𝐨𝐧𝐧𝐚𝐢𝐬𝐬𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐝𝐮 �...