Chapitre 35

307 8 0
                                    

                 ~Les conséquences~

Pov de Yumi:

Yumi: Alors...comment va Mikey? Et Emma?

Baji: C'est assez compliqué ces temps-ci, tu manques à Emma et Mikey, même si lui ne veut pas l'admettre,me répond-il.

Mistuya: Il prétend t'en vouloir mais au fond tu lui manques plus que tout, Shinichiro et toi vous...nous manquez beaucoup,nous raconte t-il.

Baji: Je suis tellement désolé...Yumi, c'est d'ma faute j'aurai dû empêcher Kazutora de faire cette connerie !?me dit-il en larmes.

Je m'approche de lui et le prends dans mes bras doucement, je l'aide à se calmer, je sentais mon coeur se serrer.

Yumi: Ce n'est pas de ta faute, ce n'est pas de votre faute, vous n'êtes que des enfants après tout, c'est ma faute j'aurai dû rester avec lui à ce moment..là...quand il était parti,dis-je en sanglots.

Baji arrête de pleurer et sort de mes bras, je sèche mes larmes.

Mistuya: Sinon...comment tu vas toi?me demande t-il.

Yumi: C'est difficile...mais je dois prendre soin de moi car c'était sa dernière volonté,lui répondis-je.

Je touche discrètement mon ventre un peu arrondie. J'ai remarqué que Mistuya ne cessait d'observer tous mes faits et gestes.

Mistuya: Cela fait déjà 1 mois...qu'il est parti...Mikey n'est plus le même, toi tu as changé aussi, on est tous affecté par sa-

Yumi: Qu'est-ce que vous voulez vraiment?lui coupais-je la parole froidement.

Mistuya: On...veut juste prendre de tes nouvelles car on avait appris que tu as eu beaucoup de problèmes et que t'étais partie à l'hôpital à plusieurs reprises,m'explique t-il.

Yumi: Sachez que je n'ai pas besoin de votre pitié, je m'en sors très bien pour le moment,lui répondis-je d'un ton sec.

Soudain, je sens que j'ai une remontée dans mon estomac, je me lève et me précipite dans la salle de bain sous les regards suspects de Mistuya et Baji. Je m'enferme dans la salle de bain et vomis dans le WC. Après avoir fini, je tire la chasse d'eau et me brosse les dents pour enlever la mauvaise haleine de ma bouche, je me lave un peu le visage pour ne pas paraître trop malade.

Je sors de la salle de bain et tombe nez à nez avec Mistuya, le regard suspect qui me regardait de haut en bas.

Mistuya: Dis la vérité, t'es enceinte Yumi?me demande t-il d'un air sérieux.

Je reste surprise par sa question, j'obervais partout en essayant de trouver une excuse pour lui échapper mais j'étais coincée, il me fixait avec un air suspect, les bras croisés.

Yumi: Je...je ne vois pas de quoi tu parles ?lui mentis-je d'une voix nerveuse.

Mistuya: Depuis le début, j'ai observé tous tes moindres faits et gestes, j'ai remarqué que tu touchais toujours ton ventre qui a l'air arrondie,me raconte t-il avec ses arguments.

Yumi: Ben ça m'arrive de toucher mon ventre, on n'a plus le droit de toucher son propre corps?lui répondis-je avec un argument.

Mistuya: Yumi, t'es enceinte ça s'voit pas besoin de faire l'innocente,me dit-il en ricanant.

Je soupire désespérée qu'il ait enfin compris ce que je cachais.

Mistuya: Ça fait combien d'mois?me demande t-il.

Yumi: Selon le médecin, cela devrait faire 2 à 3 mois,lui racontais-je.

Mistuya: J'imagine que c'est Shinichiro le père?me demande t-il en reprenant son air sérieux.

Yumi: Qui veux-tu que ce soit d'autre?lui répondis-je.

Mistuya: Ben je sais pas moi, ce mec qui vit avec toi tu lui fais confiance?me chuchote t-il à l'oreille.

Yumi: Bien sûr, enfin un peu car jusque là il m'a bien aidé alors oui pourquoi ?lui répondis-je.

Mistuya: J'en sais rien, je le sens pas ce mec, fais attention à toi Yumi!me conseille t-il d'un air sérieux.

Yumi: Oui je te le promets,lui promis-je en le rassurant.

Mistuya: Quand je pense que tout cela aurait pu ne pas arriver que si nous avions été plus prudents,dit-il d'une voix triste.

Yumi: Oui..., as-tu des nouvelles de Kazutora?lui demandais-je.

Mistuya: D'après les rumeurs, il est dans une maison de correction enfin c'est c'que j'ai entendu! Pourquoi, tu ne l'as plus revu?me raconta t-il.

Yumi: À cause de ses erreurs, j'ai perdu Shinichiro, je ne veux pas en perdre d'autres,lui dis-je d'une voix sec.

Mistuya: Ouais...j'comprends, bon on doit partir de toute façon et si t'as besoin d'parler fais-nous signe!me dit-il.

Je les accompagne jusqu'à la porte où je vois au loin Mikey avec Draken.

Baji: Mi- Mikey!? Qu'est-ce qu'tu fous là!?dit-il surpris.

Mikey et Draken viennent vers nous, soudain il envoya un point dans le visage de Baji. Son regard perçant et sombre qu'il les jettait, il ne me regardait pas.

Mikey: Vous êtes mes amis, mes ennemis sont les vôtres et pourtant vous côtoyez la meurtrière de mon frère?les dit-il d'un ton froid.

Baji: Mikey!? Comment tu peux dire ça!? Elle ne t'a rien fa-

Mikey: Je t'ai pardonné mais pas elle ni Kazutora !? Je ne voulais plus jamais la revoir et pourtant vous n'avez pas respectés mon souhait!?les cria t-il en s'énervant.

Draken: Mikey c'est bon, aller on s'en va!lui dit-il en l'écartant de nous.

Je restais plantée là à les voir partir dans le plus grand des silences, je touche doucement mon ventre peu arrondie.

Yumi: Je...je n'ai pas tuée Shinichiro et tu le sais,dis-je à voix basse.

Je le vois s'arrêter de marcher, il se tourne vers moi lentement avec un regard perçant.

Mikey: Qu'est-ce que t'as dit?dit-il d'une voix menaçante.

Yumi: Je n'ai pas tuée Shinichiro, je l'aimais plus que tout et si je pouvais remonter le temps j'aurai...j'aurai dû venir avec lui à ce moment-là !?lui répondis-je avec une telle insolence.

Mikey: La ferme!? Ferme-là!?me cria t-il en se précipitant vers moi.

Soudainement, il se précipite vers moi avec un regard enragé, sur le point de m'étrangler Kazuki se précipta vers moi pour me protéger, il se prend une grosse gifle dans la tronche.

Draken: Mikey!?cria t-il.

Baji: Non Mikey!?cria t-il à son tour.

Yumi: Kazuki non!?criais-je sous le choque.

Fin du chapitre 35...

°•Un dernier souvenir de toi•° [ Shinichiro × Oc ] [ Pause ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant