~Chassée~
Pov de Yumi:
Je reprends conscience dans un lit d'hopital, j'observe autour de moi dans la pièce, vit une infirmière qui s'occupait de moi.
Yumi: Où...suis-je ?...Qu'est-ce que je fais...ici?lui demandais-je d'une voix faible.
L'infirmière se tourne vers moi en m'entendant parler, elle s'approche à côté de moi.
Infirmière: Bonjour Yumi, tu es enfin réveillé, tu avais fait un malaise suite à un choc émotionnel, cela fait 2 jours que tu es sous surveillance,m'explique t-elle d'une voix calme.
Yumi: 2 jours...où est...quelqu'un est venu...me rendre visite?lui demandais-je d'une voix faible.
Infirmière: Euh non...pas à ma connaissance,me répond-elle en réfléchissant.
Yumi: Où se trouve...Shinichiro ?lui questionnais-je.
Infirmière: Et bien...je ne souhaite pas aggraver votre cas mademoiselle donc-
Yumi: Où est Shinichiro !?lui demandais-je à nouveau en attrapant sa blouse blanche près de mon visage.
Infirmière: Mademoiselle je vous en prie ne soyez pas violente avec moi, je vais vous dire où il est!?me répond-elle effrayée.
Je la lâche, elle s'écarte de moi en ayant pris peur.
Infirmière: Shinichiro Sano est décèdé il y a 2 jours de cela, la nuit de votre malaise,me raconte t-elle.
Je sens mon coeur se serrer de plus en plus fort en entendant ces paroles, je sens des larmes qui s'écoulèrent sur le long de mes joues. J'essuie mes larmes et me reprends.
Yumi: Où est...mon frère? Kazutora ?lui demandais-je d'un ton sec.
Infirmière: Il est en prison actuellement, c'est lui qui a tué Shinichiro Sano d'après les journaux à la télé,m'explique t-elle.
Je reste tétanisée en entendant le prénom de mon frère de la bouche de l'infirmière, toutes les informations se formaient dans ma tête pour compléter le puzzle.
Yumi: Est-ce...bien lui qui a tué mon frère dites-vous ?lui répondis-je d'une voix tremblante.
Infirmière: Oui mademoiselle je suis navrée,me confirme t-elle mal à l'aise.
Yumi: Je veux le voir, tout de suite,dis-je d'un ton sec.
Infirmière: Mais- mademoiselle-
Yumi: N'entendez-vous donc pas ce que je dis ou dois-je le répéter une nouvelle fois!?lui criais-je en m'énervant.
Elle fût surprise de ma réaction, elle baisse la tête toujours mal à l'aise.
Infirmière: Oui mademoiselle, je vais vous faire signer quelques papiers pour que vous puissiez sortir,me répond-elle en obéissant.
Elle sortit aussitôt de la pièce, me laissant seule, je ne pus me retenir plus longtemps que j'éclata en larmes en pensant à Shinichiro, j'avais l'impression qu'on avait le coeur dans ma poitrine mais de croire que mon frère avait tué l'homme que j'aime c'était trop pour moi et je voulais des explications, je voulais la vérité.
J'arracha tous les fils sur ma peau, et sortis de ce lit où je m'y reposais pour me diriger vers la sortie la plus proche de cet hôpital, je me fais discrète pour ne pas me faire remarquer, je finis par trouver une sortie et la prends pour enfin arriver à l'extérieur, je boîtais toujours à cause des mes douleurs aux hanches et mes bras me faisaient mals à cause des fils qui étaient ancrées dans ma peau. Je m'appuie contre un mur à cause de la douleur.
VOUS LISEZ
°•Un dernier souvenir de toi•° [ Shinichiro × Oc ] [ Pause ]
Fanfiction𝐉𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐘𝐮𝐦𝐢 𝐇𝐚𝐧𝐞𝐦𝐢𝐲𝐚, 𝐥𝐚 𝐠𝐫𝐚𝐧𝐝𝐞 𝐬𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐊𝐚𝐳𝐮𝐭𝐨𝐫𝐚 𝐇𝐚𝐧𝐞𝐦𝐢𝐲𝐚, â𝐠é𝐞 𝐝𝐞 𝟏𝟗 𝐚𝐧𝐬. 𝐍𝐨𝐮𝐬 𝐬𝐨𝐦𝐦𝐞𝐬 𝐞𝐧 𝐥'𝐚𝐧𝐧é𝐞 𝟐𝟎𝟎𝟑 𝐨ù 𝐣𝐞 𝐯𝐚𝐢𝐬 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐥𝐚 𝐜𝐨𝐧𝐧𝐚𝐢𝐬𝐬𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐝𝐮 �...