~Fête foraine~
Pov de Yumi:
Il n'est pas encore le matin, je me suis réveillé au moins 5 fois dans la nuit car je faisais à nouveau le même cauchemar, j'étais épuisée et m'empêchais de dormir par peur.
Shinichiro: Yumi...tu ne dors pas?me demande t-il en se réveillant.
Il se tourne vers moi, en se frottant les yeux, il remarque que j'avais de grosses cernes sous les yeux.
Yumi: Je...je ne veux pas dormir,lui répondis-je.
Shinichiro: Tu fais des cauchemars?dit-il.
Yumi: Oui mais ne t'inquiète pas rendors-toi !lui dis-je.
Shinichiro: Je ne dormirais pas si toi tu ne dors pas,me dit-il.
Nous nous regardons dans les yeux pendant quelques instants puis il prend ma tête et me fait allonger sur son torse, il me caresse le dessus de la tête, je sentais son souffle sur ma tête c'était agréable.
Shinichiro: Aller dors maintenant, je veille sur toi,me murmure t-il.
Yumi: Pourquoi, autant de gentillesse ?lui demandais-je.
Shinichiro: J'exprime mon affection pour toi,me dit-il.
Yumi: De l'affection...,marmonnais-je avant de m'endormir.
Shinichiro: Bonne nuit Yumi,me murmura t-il.
Le lendemain...
Je me réveille toute seule dans son lit, les cheveux en pétards, je me lève et pars dans sa salle de bain à côté de sa chambre, je me regarde dans les miroirs et fais des petits grimaces en tirant sur mes joues, je commence à chanter en me brossant les dents, je me déshabille et tire sur le rideau de la baignoire pour y entrer, je fus surprise de voir Shinichiro dans celle-ci endormi.
Yumi: Mais-...Shinichiro, tu dors?dis-je en sursautant.
Je ne regarde pas en bas, je regarde son visage endormi, je m'approche près de son visage, je caresse doucement ses lèvres puis ses joues, je rapproche mes lèvres des siennes et l'embrasse tendrement, je sens une main toucher le bas de mon dos et me tirer dans la baignoire, je crie et tombe allongé sur le corps de Shinichiro, il affiche un sourire en gardant les yeux fermés, je le frappe en colère.
Yumi: Mais qu'est-ce qui te prend de faire ça, tu m'as fait peur!?lui dis-je en le tapant.
Shinichiro: Désolé je voulais tellement sentir ta peau contre la mienne,dit-il toujours les yeux fermés.
Yumi: Eh bien se sera un poing que tu sentiras contre ta peau la prochaine fois!lui dis-je.
Shinichiro: Parce que tu imagines que je te fasse encore ça?me répond-il.
Yumi: N-non c'est pas c'que je voulais dire mais rahhh laisse tomber je m'en vais!dis-je en essayant de me lever.
Mais il me plaque contre lui en mettant ses mains sur mon dos, ma poitrine contre ses pectoraux, nos visages si près, nos deux corps côte à côte. Je deviens toute rouge et sens mon rythme cardiaque qui redevient irrégulier, des frissons dans tout mon corps, il ouvre ses yeux lentement puis me regardant attentivement sans descendre ses yeux plus bas que mon menton, il remet un de mes cheveux mouillés à cause de l'eau derrière mon oreille gauche.
Shinichiro: Ne t'inquiète pas je ne ferais rien de déplacé sur toi,me rassure t-il.
Yumi: Et bien c'est c'que tu fais à l'instant?lui répondis-je.
Shinichiro: Quoi de remettre une mèche de tes cheveux derrière ton oreille?dit-il en faisant l'idiot.
Yumi: Tu sais très bien de quoi je te parle, on est nus, dans la même baignoire, côte à côte !lui dis-je.
Shinichiro: Je ne vois pas ce qu'il y a de grave car on s'aime non?me répond-il.
Yumi: Aller laisse-moi sortir, j'attendais que tu finisses pour que je puisse prendre ma douche toute seule !dis-je en me séparant de lui.
Il m'attrape mes deux poignets et me rapproche de lui pour qu'il m'embrasse, je ne le repousse pas, il descends dans mon cou pour y déposer des baisers suaves, il y dépose jusqu'à ma poitrine, il met ses mains sur mes fesses. Je lâche des petits souffles de gémissements alors qu'il me mordillait les tétons, il finit par arrêter, il m'embrasse une dernière fois, je sors du bain et mets une serviette sur mon corps, je retourne dans sa chambre discrètement pour prendre un soutif et une culotte pour les enfiler. Je remarque que j'avais des traces de morsures sur mes seins et un dans mon cou.
Yumi: Il aurait quand même pu y aller doucement,me marmonnais-je en me changeant.
Je finis de me changer, j'ai mis un joli haut bleu clair, un pantalon gris et noir, un peu évasé en bas, je démèle mes longs cheveux noirs et fais une demie-queue comme d'habitude, me maquille un peu et je suis prête. Shinichiro sort de la douche et entre dans la chambre, il avait les cheveux mouillés, il les essuie avec la serviette autour de son cou, je regardais mon téléphone alors qu'il se changeait devant moi.
Shinichiro: Aujourd'hui il y a une fête foraine jusqu'au soir ça te dit d'y aller ?me proposa t-il.
Yumi: Oui se serait cool mais il y aura qui d'autres?répondis-je en acceptant.
Shinichiro: Et bien rien que tous les deux, toi et moi,me répond-il.
Yumi: Ok allons-y alors,dis-je avec un sourire sur les lèvres.
Il finit de se changer à son tour et s'approche de moi pour toucher la morsure qu'il m'avait fait dans mon cou.
Shinichiro: Je ne me suis pas retenu alors!dit-il.
Yumi: Oui et ce n'est pas qu'ici, il y en a même sur mes seins!lui répondis-je.
Nous partons tous les deux à la fête foraine où il y avait tellement de gens autour, des enfants qui jouaient à des jeux, des parents, des personnes âgées, des bébés, des couples, des amis. Shinichiro nous achète des sucreries, nous allons nous asseoir dans un endroit tranquille où nous pouvons les manger. Nous faisons quelques jeux comme une machine à poing où je gagne un score de 967 et lui, un score de 977. Nous nous amusons beaucoup, la journée est passé si vite.
Alors que nous marchions main dans la main un mec me bouscule l'épaule, je me retourne pour voir qui s'était, soudain je commence à trembler et reste figée.Shinichiro: Yumi? Yumi qu'est-ce qu'il y a?me demande t-il.
Yumi: Lui? Hi-...Hisao?dis-je d'une voix tremblante.
"C'est pas d'chance pour toi Yumi, pourtant j't'aimais bien!..."
Fin du chapitre 8...
VOUS LISEZ
°•Un dernier souvenir de toi•° [ Shinichiro × Oc ] [ Pause ]
Fanfic𝐉𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐘𝐮𝐦𝐢 𝐇𝐚𝐧𝐞𝐦𝐢𝐲𝐚, 𝐥𝐚 𝐠𝐫𝐚𝐧𝐝𝐞 𝐬𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐊𝐚𝐳𝐮𝐭𝐨𝐫𝐚 𝐇𝐚𝐧𝐞𝐦𝐢𝐲𝐚, â𝐠é𝐞 𝐝𝐞 𝟏𝟗 𝐚𝐧𝐬. 𝐍𝐨𝐮𝐬 𝐬𝐨𝐦𝐦𝐞𝐬 𝐞𝐧 𝐥'𝐚𝐧𝐧é𝐞 𝟐𝟎𝟎𝟑 𝐨ù 𝐣𝐞 𝐯𝐚𝐢𝐬 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐥𝐚 𝐜𝐨𝐧𝐧𝐚𝐢𝐬𝐬𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐝𝐮 �...