~Tout rentre dans l'ordre~
Pov de Kazutora:
Un moment après, les autres arrivent avec pleins de bonnes nourritures dans les mains, Baji mange avec moi mes nouilles préférés alors que Mistuya et Mikey se chamaillaient pour manger les derniers sushis.
Mistuya: Aller Mikey laisse-les moi tu en as mangé plus que moi!?lui supplia t-il.
Mikey: Non ils sont pour moi hein Kennijou?lui répond-il.
Baji et moi ricanons dans notre coin pour ne pas nous faire engueuler.
Baji: Sinon...tu tiens le coup?me demande t-il.
Kazutora: Baji...je veux être sûr que ma grande soeur se porte bien,lui répondis-je triste.
Baji: T'inquiète je suis sûr que le grand-frère de Mikey va la retrouver après tout, ça se voit qu'il s'inquiète vraiment pour lui!me dit-il pour me rassurer.
S'inquièter...? Si tu le dis...il a intérêt à la ramener saine et sauve sinon...
Baji: Hein...Kazutora, t'es pas encore en train de te faire des scènarios dramatiques j'espère ?me demande t-il en me coupant dans mes pensées.
Kazutora: Ah euh oui bien sûr j'ai...confiance en lui!répondis-je en sursautant.
Tout à coup, un mec avec une tenue correspondant au gang de Shinichiro entra dans la pièce, il était essoufflé.
???: Mikey et ces potes venez avec moi !?cria t-il essoufflé.
Je regarde Mikey qui sourit déterminé, les autres hochent la tête en étant sérieux. Puis Mikey me touche l'épaule droite.
Mikey: On revient vite, repose-toi bien!me dit-il en partant avec les autres.
Je finis par m'endormir à cause de la fatigue mais je me réveille en sursaut à cause d'un cauchemar sur Yumi. Je vois Mikey et tous mes amis autour de mon lit et principalement Yumi côté de moi. Je me frotte les yeux pour voir si c'était un autre rêve.
Kazutora: C'est bien toi...grande soeur?lui demandais-je.
Yumi: Ben bien sûr imbécile!me répond-elle en me donnant une tape sur le coin de ma tête.
Je l'enlace dans mes bras le plus fort possible, je ne pouvais m'empecher de pleurer devant tout le monde. Je savais que mes amis se moquaient de moi.
Baji: Eh bah alors je savais pas que Kazutora chialait pour sa soeur!dit-il pour rigoler.
Kazutora: Ta gueule!?lui répondis-je en rigolant.
Yumi: Ta jambe sinon elle va mieux?me demanda t-elle.
Kazutora: Ben ça peut aller même si à cause du plâtre ça me gratte un peu!lui racontais-je.
Les autres finissent par sortir pour me laisser seul avec Yumi sauf Shinichiro qui reste près d'elle.
Kazutora: Il est où maintenant ?lui demandais-je.
Yumi: Il ne nous embêtera plus ne t'inquiète pas!m'assura t-elle.
Kazutora: Qu'est-ce que tu veux dire par là?lui répondis-je.
Shinichiro: On lui a tiré une balle au niveau de sa jambe, là où il t'a percuté puis tiré plusieurs balles dans la tête ça te va comme informations ?me répond-il.
Kazutora: J'aimerais m'excuser pour mon comportement...ces derniers jours j'ai été très sûr avec vous et je m'en veux d'avoir été si jaloux de toi Shinichiro,dis-je en m'excusant.
Shinichiro: Je te pardonne après tout, tu a se droit d'avoir peur que je te vole ta soeur mais ne t'inquiète pas jamais je ne la séparerai de toi!m'assura t-il avec un sourire en coin.
Yumi: Moi aussi je te pardonne petit-frère, tu n'as pas à t'inquièter que je m'en aille loin de toi car je resterai toujours auprès de toi!me promit-elle.
Yumi me prend des ces bras où je pouvais sentir son parfum à la rose, ces cheveux noirs qui sentent le bon shampoing au coco. Je regarde Shinichiro et l'attrape par le t-shirt pour le serrer dans mes bras ainsi que ma soeur.
Mikey: Hey moi aussi je veux faire parti de votre câlin!?cria t-il en nous sautant dessus.
Emma: Moi aussi!?cria t-elle à son tour en s'incrustant.
Nous nous retrouvons tous les quatre à nous faire un long câlin en rigolant.
1er août 2003...
Pov de Yumi:
Je me réveille dans notre lit, dans les bras de Shinichiro, il me regardait dormir, je le regarde puis le sourie, je l'embrasse tendrement ce qu'il apprécie.
Yumi: Bonne anniversaire mon amour,lui dis-je en le couvrant de bisous.
Shinichiro: Merci mon coeur,me répond-il avec le sourire aux lèvres.
Je me mets assis sur son torse et l'embrasse langoureusement, il met ces mains sur mes hanches puis descend jusqu'à mes fesses. Nous nous regardons droit dans les yeux, je caresse ces lèvres avec mes doigts.
Shinichiro: Il est où mon cadeau?me demanda t-il avec un regard coquin.
Yumi: Ton cadeau tu l'auras ce soir si tu es sage!lui répondis-je en lui faisant un coin d'oeil.
Je sors sur lui et pars prendre ma douche, pendant que je me douchais, je sens une personne qui entoure ma taille et me colle à son torse.
Shinichiro: Quand est-ce que j'aurai mon cadeau?me murmure t-il à l'oreille.
Yumi: Shinichiro tu m'as fait peur!? Tu l'auras ce soir je te l'ai dit!lui répondis-je surprise.
Il dépose plusieurs baiser suaves dans mon cou et me retourne vers lui pour me plaquer contre le mur de la douche. Il me dévorait du regard et relookait mon corps entier nue à lui.
Yumi: Qu'est-ce que...tu fais Shinichiro?dis-je en ayant les joues roses.
Il ne me quitte pas des yeux et s'approche lentement de mon visage pour m'embrasser suavement alors que l'eau était toujours ouvert. Il met un doigt en moi et fait des mouvements va-viens, je soufflais de plaisir à ça, il entre deux doigts en moi et alla plus vite, je gémissais de plus en plus vite.
Yumi: Oui...Shinichiro continue~,lui murmurais-je à l'oreille.
Il arrête et descend à ma partie intime et entre sa langue en moi, je mets ma main sur le derrière de ses cheveux pour qu'il entre plus profondément en moi, je gémissais encore plus fort, il arrête. Nous nous regardons avec désirs, je lui saute dessus et l'embrasse avec passion. Soudain, on entend Mikey toquer à la porte de la salle de bain, je ferme l'eau et me sépare de Shinichiro.
Mikey: Vous avez finis là-dedans, il y a des gens ici qui veulent chier svp!?dit-il à travers la porte.
Yumi: Oui on a fini !?lui répondis-je en me mettant une serviette autour de mon corps.
Je me couvre avec une serviette, Shinichiro sort de la salle de bain dégouté, je l'embrasse dans le cou.
Yumi: On reprendra ça ce soir ne t'inquiète pas !lui rassurais-je.
Shinichiro: Ouais ce soir,me répond-il toujours dégouté.
Fin du chapitre 23...
VOUS LISEZ
°•Un dernier souvenir de toi•° [ Shinichiro × Oc ] [ Pause ]
Hayran Kurgu𝐉𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐘𝐮𝐦𝐢 𝐇𝐚𝐧𝐞𝐦𝐢𝐲𝐚, 𝐥𝐚 𝐠𝐫𝐚𝐧𝐝𝐞 𝐬𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐊𝐚𝐳𝐮𝐭𝐨𝐫𝐚 𝐇𝐚𝐧𝐞𝐦𝐢𝐲𝐚, â𝐠é𝐞 𝐝𝐞 𝟏𝟗 𝐚𝐧𝐬. 𝐍𝐨𝐮𝐬 𝐬𝐨𝐦𝐦𝐞𝐬 𝐞𝐧 𝐥'𝐚𝐧𝐧é𝐞 𝟐𝟎𝟎𝟑 𝐨ù 𝐣𝐞 𝐯𝐚𝐢𝐬 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐥𝐚 𝐜𝐨𝐧𝐧𝐚𝐢𝐬𝐬𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐝𝐮 �...