~Penser l'un à l'autre~
Pov de Shinichiro(Shun):
Je rentre à la maison avec le sourire aux lèvres en pensant à Yumi où Mikey m'attendait de pied ferme. J'efface mon sourire sur mon visage pour faire apparaître un visage sans expression.
Mikey: Grand frère t'étais où pendant tout ce temps?me questionne t-il.
Shinichiro: J'étais parti faire une réunion avec mon gang pourquoi cette question ?lui répondis-je tout en restant sérieux.
Je m'affale sur le canapé en faisant croire que j'étais fatigué, je mets mon bras sur mes yeux fermés en ayant l'image de Yumi dans mes pensées, un sourire se dessine sur mes lèvres, mes joues devenaient certainement rouges.
Mikey: Attend t'as les joues rouges!dit-il en me tirant sur les joues.
Shinichiro: Aïe!? Ça fait mal!?criais-je en me le repoussant.
Mikey: Dis la vérité, qui t'es parti rencontré par rougir comme ça?me demande t-il en insistant.
Shinichiro: Une fille, je suis partir voir une fille ok!dis-je pour qu'il arrête de m'embêter.
Emma: Ah oui, une fille et à quoi ressemble t-elle?dit-elle en apparaissant de nulle part.
Elle entoure ses bras autour de mon cou, je la prends par derrière et la fait s'assoir sur mes genoux pour lui couvrir de bisous et de câlins.
Shinichiro: Je ne la connais pas encore très bien mais je sais qu'elle a les cheveux noirs comme les miens mais des cheveux mi-longs, le regard doux aux yeux cris qui ressemble un peu à du vert sombre et un corp semblable à une tigresse!les racontais-je en la descriptant.
Mikey: Une tigresse tu dis, elle doit être sacrément forte alors!dit-il intéressé.
Emma: Oh et est-ce que elle aime jouer à la poupée?me demande t-elle avec des étoiles dans les yeux.
Mikey: N'importe quoi, elle ne peut pas jouer à la poupée vu que c'est une tigresse!?dit-il pour l'embêter.
Shinichiro: Je ne sais pas, je lui demanderai!lui dis-je souriant.
Emma: Oui je vais jouer avec la fille mais...comment s'appelle t-elle ?me demanda t-elle toute heureuse.
Mikey: C'est vrai ça, comment elle s'appelle cette fille?me dit-il en battant des sourcils.
Shinichiro: Je vous la présenterais quand le moment viendra!les répondis-je.
Mikey: T'es partie voir si Yumi va mieux après ce qui s'est passé avec hier soir?me demanda t-il.
Shinichiro: Hm...oui elle va mieux !dis-je en évitant le sujet.
Mikey: Du coup vous avez faits connaissances?me demanda t-il curieux.
Shinichiro: Mikey mêle-toi un peu de c'qui t'regarde hein maintenant laisse-moi j'vais dans ma chambre !lui dis-je en m'enfuyant dans ma chambre.
Je m'enferme dans ma chambre et saute dans mon lit, ne faisant que penser à elle, Yumi.
Je ne sais pas vraiment si ce que je ressens pour elle, est sincère et durable pour elle mais, ce que je sais c'est que je tiens à elle...
Pov de Yumi:
Il fait tard, il est déjà 23h et je n'arrive pas à trouver le sommeil alors que je n'ai que Shun dans mes pensées. Kazutora dort dans sa chambre enfin il le prétend mais je sais qu'il ne dort pas car il s'inquiète de ma santé. Pendant presque toute la nuit, je n'ai fait que gestuculer dans mon lit cherchant le sommeil.
Pourquoi m'empêches-tu de dormir Shun? Pourquoi je ne cesse de penser à toi? Je connais à peine mais pourtant mon coeur semble déjà te faire confiance, s'être attaché à toi!
Je finis par m'endormir à cause de la fatigue qui pesait sur moi malgré que je ne pensais qu'à lui seul. Vers 04h du matin, je me réveille en sursaut à cause d'un cauchemar, je partis me laver le visage, j'avais la même sensation à la tête que ce matin, mon corps faisait lourd et ma respiration essayait de revenir régulière dû à ma peur de cet horrible rêve.
Kazutora: Yumi, tu ne dors pas?dit-il en venant me voir inquiet.
Je sursaute de peur car il m'avait surpris, il avait de grosses cernes sous les yeux comme si il n'avait pas dormi de toute la nuit.
Yumi: Mais-...Kazutora tu n'as pas dormi ?dis-je en changent de sujet.
Kazutora: Ne change pas de sujet, est-ce que tu vas bien Yumi?me demande t-il sérieux.
Je sens des bruits parasites dans mes oreilles, mon corps qui perd l'équilibre, la vue qui devient faiblement flou, je manque de tomber par terre mais mon frère me rattrape de justesse pour m'aider à marcher jusqu'à le canapé où je m'assois en essayant de me reposer, il m'emmène un verre d'eau accompagné d'un cachet que je prends et avale.
Kazutora: Tu devrais aller voir un docteur Yumi!me conseille t-il inquiet.
Yumi: C'est trop cher et je n'ai pas le temps, je dois aller travailler aujourd'hui,dis-je fatiguée.
Kazutora: Alors laisse-moi venir avec toi à ton travail pour m'assurer que tu ailles bien!dit-il en trouvant une solution.
Yumi: Pas la peine, de plus tu as cours aujourd'hui, moi j'irai travailler et si je ne me sens pas bien j'irai voir un docteur promis!lui rassurais-je.
Kazutora: Hm...d'accord allez va dormir, tu seras fatiguée au travail sinon!me dit-il.
Je pars dans ma chambre mais m'arrête pour le regarder, je le serre dans mes bras et embrasse le coin de sa tête, il me sourit.
Yumi: S'il-te-plait toi aussi dors un peu juste pour moi car je ne supporte pas de te voir mal!lui demandais-je.
Kazutora: Hm...oui grande soeur,me répond-il.
Il part dans sa chambre et moi dans la mienne, je finis par m'endormir et me réveille peu après à cause du réveil qui a sonné vers 5h du matin. Je pars prendre ma douche, me brosse les dents et me prépare pour aller au travail, je prends mon café du matin et pars au boulot vers 6h30.
Fin du chapitre 4...
VOUS LISEZ
°•Un dernier souvenir de toi•° [ Shinichiro × Oc ] [ Pause ]
Fanfiction𝐉𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐘𝐮𝐦𝐢 𝐇𝐚𝐧𝐞𝐦𝐢𝐲𝐚, 𝐥𝐚 𝐠𝐫𝐚𝐧𝐝𝐞 𝐬𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐊𝐚𝐳𝐮𝐭𝐨𝐫𝐚 𝐇𝐚𝐧𝐞𝐦𝐢𝐲𝐚, â𝐠é𝐞 𝐝𝐞 𝟏𝟗 𝐚𝐧𝐬. 𝐍𝐨𝐮𝐬 𝐬𝐨𝐦𝐦𝐞𝐬 𝐞𝐧 𝐥'𝐚𝐧𝐧é𝐞 𝟐𝟎𝟎𝟑 𝐨ù 𝐣𝐞 𝐯𝐚𝐢𝐬 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐥𝐚 𝐜𝐨𝐧𝐧𝐚𝐢𝐬𝐬𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐝𝐮 �...