Chapitre 11

678 17 2
                                    

                       ~Embrouilles~

Pov de Kazutora:

Baji: Mec qu'est-ce qui t'prend soudainement !?me crit-il.

Kazutora: Ce qui me prend j'en sais rien, je ne supporte pas de voir ma soeur souffrir encore et encore !?criais-je en donnant un coup de pied dans la terre.

Draken: Tu tiens tellement à te disputer avec tes amis juste parce que ta soeur est blessé à cause de Pachin?me dit le blond.

Kazutora: Oui et je ferais n'importe quoi pour faire payer aux gens qui ont tellement de mal à ma soeur pendant toutes ces années!?les criais-je aux visages.

Baji: Mais t'es pas obligé de frapper Pachin, il s'est excusé en plus!?me dit-il.

Pov de Yumi:

Je suis toujours allongée dans le canapé, Emma jouait avec mes cheveux, Shinichiro était assis à côté de moi, mes jambes sur les siennes, une main sur le bord de mon entre-jambe.

Emma: Je vais te faire une belle coiffure comme sur ma poupée!me dit-il en jouant dans mes cheveux.

Yumi: Wow je suis pressé de voir ça alors!dis-je sur un ton nerveux.

Pourvu qu'elle ne me fasse pas trop de noeuds dans les cheveux!

Je sens la main de Shinichiro caresser et plonger dans mon entre-jambe, je sursaute, mes joues devenaient chaudes, il affichait un sourire en coin, je lui fais signe d'arrêter mais il continue.

Emma: Yumi je reviens, je vais chercher des élastiques dans ma chambre !dit-elle en partant.

Je me retrouve seule dans le salon avec Shinichiro, il se met sur moi, nos visages côte à côte, son torse collé à mon bassin, je sens sa main qui continue de caresser mon entre-jambe, je lâche des petits souffles de plaisir, ses lèvres qui effleuraient mon cou jusqu'à ma poitrine.

Yumi: Mmh...Shini...quelqu'un pourrait nous voir,dis-je d'une voix essoufflée.

Shinichiro: Et alors, tu n'es rien qu'à moi celui qui osera te toucher, je le tuerais!me murmure t-il à l'oreille.

Yumi: Aller lâche-moi Shinichiro !lui dis-je en le poussant.

Shinichiro: C'est bon mais ce soir tu devras bien me laisser faire ce que je veux!me dit-il en me faisant un clin d'oeil.

Je ne le quittais pas des yeux, lui non plus, nous rigolions alors que nous nous regardions puis Emma revient avec des élastiques dans les mains pour mes cheveux. Elle me fait deux chignons sur la tête. Shinichiro me prend en photo, je lui fait actuellement la tête.

Shinichiro: Aller Yumi c'est mignon ça fera un beau souvenir à nos futurs enfants!me dit-il pour se faire pardonner.

Yumi: Non je te ferais encore la gueule si tu ne supprimes pas la photo !lui répondis-je entêtée.

Je le regarde alors que j'avais compris sa phrase, je rougis gênée et le pousse, il rigole et me prend dans ses bras quand Kazutora accompagné de Baji et Draken entrent dans la même pièce que nous, les mains dans les poches, je me sépare de Shinichiro alors que mon frère le dévisageait.

Baji: Cette coiffure te va bien Yumi!me dit-il en me draguent.

Kazutora le fusille du regard, Baji fait comme si de rien n'était et détourne la tête ailleurs.

Yumi: Qu'est-ce qui se passe pourquoi tu fais la gueule Kazutora ?lui demandais-je sérieuse.

Kazutora: J'me...suis battu avec Pachin,dit-il sur un ton sec.

Yumi: Quoi mais qu'est-ce qui t'as pris enfin!?criais-je en me levant.

Kazutora: Je ne parlerais qu'avec toi en privé, me répond-il les yeux baissés.

Shinichiro se lève aussi et pars accompagné de Draken et Baji me laissant seule avec mon frère. Je m'approche de lui, lui redresse le menton pour qu'il me regarde droit dans les yeux.

Kazutora: Je ne supporte de te voir souffrir à nouveau...regarde toutes les blessures sur ton corps,me dit-il d'une voix tremblante.

Yumi: Mais...je vais mieux maintenant,répondis-je en lui souriant.

Kazutora: C'est bien ça le problème, tu souffres, tu dis que tout va mieux mais enfaite ça recommencera encore et encore je t'ai vu la fois où tu as tellement pleuré pour la mort de notre tante!?me cria t-il en me repoussant.

Je pouvais voir dans ses yeux, la haine et la tristesse, je le comprenais mais à la fois cela me blessais d'entendre ces paroles.

Kazutora: Je sais comment elle est morte, je sais que tu culpabilise de sa mort, tu penses que tu l'as tué mais c'est faux!?me cria t-il en éclatant en sanglot.

J'essaye de le prendre dans mes bras mais il me repousse une deuxième fois, il tentait bien d'essuyer ses larmes qui ne cessaient de couler sur le long de son visage.

Yumi: Kazutora...tu m'en veux?lui demandais-je triste.

Kazutora: Bien sûr que oui, malgré que tu souffres énormément tu fais comme si c'était le contraire, tu ne peux même pas me partager ta douleur alors que je suis ton frère!?crit-il en pleurant.

Je ne dis plus rien, j'essaie de ne pas faire couleur de larmes sur mon visage ni de montrer à quel point j'ai été blessé par ces paroles. Les mots qu'il avait prononcé raissonnaient dans ma tête sans arrêt, mon coeur se serrait tellement fort qu'il allait exploser.

J'ai échoué...en tant que grande soeur?...

Kazutora: J'rentre à la maison, donne-moi...les clés,dit-il en essuyant ses yeux.

Je partis chercher les clés de l'appart sans un mot, les lui donne, il me les arrache des mains et ne me dis même pas aurevoir ni merci. Je m'écroule sur le canapé en repensant à tout ce qu'il m'avait crié, j'essayais tout de même de ne pas pleurer malgré la difficulté.

Yumi: Je...j'ai besoin d'eau,marmonnais-je d'une voix tremblante.

Je cours dans la salle de bain et bois l'eau du robinet sans m'arrêter, je finis par cracher du sang dans le lavabo. Je me regarde dans le miroir et vois des tâches de sangs sur ma bouche, j'essayais de les nettoyer avec de l'eau mais il y avait de plus en plus de sang partout sur mes vêtements soudain je vois le corps de ma tante derrière moi dans le miroir, couverte de sang, de blessures mortels, je tremble, j'éclate en larmes et mets mes mains pour cacher mes yeux.

Shinichiro: Yumi, pourquoi tu es là, j'ai cru qui t'était arrivé malheur!?me dit-il en m'enlaçant.

Il remarque du sang sur mes lèvres sèches, je le regarde avec des larmes dans les yeux, j'appuie ma tête sur lui alors que je pleurais tellement.

Yumi: Je...je ne l'ai pas tué!? Ce n'est...pas ma faute!?marmonnais-je en tremblant.

Shinichiro: Yumi calme-toi,dit-il pour m'apaiser.

Fin du chapitre 11...

°•Un dernier souvenir de toi•° [ Shinichiro × Oc ] [ Pause ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant