Chapitre 32

333 6 0
                                    

                           ~Perdu...~

Le lendemain...

Pov de Yumi:

Cette nuit, je n'ai cessé de faire le même cauchemar où je voyais mon frère tuer Shinichiro. Ce matin, quand Kazuki est venu me réveiller, j'avais des grosses cernes noirs sous les yeux, la peau qui transpiraît.

Kazuki: Yumi, tu n'as pas dormie cette nuit pourquoi ?me demande t-il.

Il est assis à côté de moi sur le lit, j'étais recroquevillé sur moi-même, je ne le regardais pas.

Yumi: J'ai...fait des cauchemars,lui répondis-je d'une voix fatiguée.

Kazuki: Ah...pourquoi tu n'es pas venu me voir hier soir?me répond-il.

Yumi: Pourquoi ? Tu crois peut-être que je vais dormir avec toi, je ne te connais même pas,lui répondis-je d'une manière désagréable.

Kazuki: Je ne peux pas te comprendre mais je sais ce que cela fait de perdre un être cher,me dit-il.

J'attrape son haut de sa chemise pour le rapprocher de mon visage.

Yumi: Ah oui? Alors tu sais que quand tu veux être seul et que personne ne te dérange pas c'est ce dont j'ai besoin en ce moment ?lui dis-je d'une manière désagréable.

Je lâche sa chemise, il s'écarte de moi surpris. Il se lève du lit et sort de sa poche une chaîne en argent que je reconnus très vite, celle de Shinichiro.

Yumi: Où as-tu eu cette chaîne hein?lui demandais-je en l'arrachant des mains.

Kazuki: C'est Mikey qui me l'a donné hier quand il m'avait bousculé,me raconte t-il.

Je sens l'odeur de sa chaîne, je sentais encore son parfum préféré, je sourie en fermant les yeux, je pouvais voir Shinichiro qui me faisait des câlins, mes cheveux qui s'emmêlaient avec sa chaîne.

Kazuki: Au début, je voulais la lui rendre car c'est un souvenir de son frère mais je me suis dit que si il me la donner c'est pour une raison alors je te la donne,me dit-il.

J'attache la chaîne autour de mon cou, cela me donnait un peu de force.

Kazuki: Bon va te préparer, nous allons rencontrer ton frère ce matin,me dit-il d'un air sérieux.

Il sort de ma chambre pour y revenir avec une tenue confortable.

Kazuki: Normalement, elle devrait être ta taille,me dit-il en me la donnant.

Yumi: Elle est très jolie...à qui elle appartenait ?lui demandais-je surprise.

Kazuki: Ça n'a pas d'importance, va te changer dans 10 minutes nous partons,me répond-il avant de sortir de ma chambre.

Je pars prendre une douche en bas, et retourne me changer dans ma chambre en enfilant la tenue.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
°•Un dernier souvenir de toi•° [ Shinichiro × Oc ] [ Pause ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant